Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

CQscene 02/08/2011 18h07

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1184590)
Je voudrais savoir, à part les parisiens qui ne comprendront jamais l'importance du A vaincre sans péril... , il y a d'autres personnes qui vont vraiment suivre la L1 cette année? ^^

yep

johngiskan 02/08/2011 19h17

Ayez ! J'ai pris mon abonnement pour voir tous les matchs d'évian (surtout les adversaires) ! P***** pour un club qui vient de monter en ligue 1 : virage couvert : 250 euros. Les enf***** !! 8(

J'espère que l'on ne fera pas une Arles-Avignon :ouf:

Enfin allez, Evian Thonon Gaillard ou Allez ETG ou Allez Annecy, Evian-TG.... :D

Fred le mallrat 02/08/2011 21h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1184758)
Ah car accumuler les millions est un gage de réussite désormais? ^^
La seule vérité est celle du terrain.

et le plus grand péril ce sera les parisiens eux même...
Il y avait une equipe déja pas mal (qui bouge peu et est renforcé) qui a un peu laché sur la fin.. a eu quelques soucis de vestiaires... (avec Nene)
Là il y aura une superstar (au moins par le prix)..
Kambouaré va devoir manager une equipe qui là est formaté pour le la LDC et quand meme pour jouer le titre...
Le PSG avait eu enfin une année sans crise (malgré ce passage de souci de vestiaire)...
La pression va etre là cette année aprés une année plus cool (meme avec les attentes des supporters d ailleurs)..

Pour moi, le gros ennemi du PSG, c est lui-même cette année... et c est pas le moins facile... car là tu passes en 2 mois de "on va progresser" à "faut un titre et plutot celui de champion"...
Je pense pas que Kambouaré "survivrait" à une seconde place...

En tout cas, la lutte pour le titre et la LDC va etre dure entre le nouveau Big Four (PSG, OM, Lille et Lyon)....
Je pense que Rennes sera juste derriere (en outsider; pas forcement au final) avec Bordeaux, j espere puis 1 invité surprise peut etre...

Fred le mallrat 02/08/2011 21h30

Citation:

Je voudrais savoir, à part les parisiens qui ne comprendront jamais l'importance du A vaincre sans péril... , il y a d'autres personnes qui vont vraiment suivre la L1 cette année? ^^

Ben au départ, on sait pas.. En Novembre peut etre que je serai d accord avec toi..
Mais bon ... Sur le papier et vu l equipe de l année derniere et les recrues.. c est sur que ca devrait bien gazer le PSG... car les renforts ne sont pas que ronflant mais aussi des manques qu avait cette equipe.. mais bon.. la pression ne leur reussit pas souvent ...
Et même les 3 autres Gros, me semblent pas totalement rodés (comme pouvait l etre Lyon durant 7 saisons)...
Sur la ligne de départ, je suis pas sur que tout soit joué dans le genre le Big Four au 4 1ere places et PSG champions...

C est pas forcement cette saison qui sera comme tu le penses... mais a continuer comme ca.. ca devrait payer a un moment...

CQscene 03/08/2011 01h18

perso, je vois pas bordeaux faire quoi que ce soit, ils ont perdu leurs meilleurs joueurs sans renouveler avec des joueurs aussi bon voir meilleurs, et depuis Blanc ils n'ont pas eu de coach sachant faire quelques chose avec les moyens du bords . ils vont retomber dans le ventre mou du championnat. je pense que Lille ne gagnera pas le championnat mais aura son mot a dire.

Mais je pense également que kambouare n'est plus l'homme de la situation et c'est je ne sais plus qui (desailly je crois) en parlant de Villa Boas que s'il n'avait pas tres vite des résultats il serait surement lâché par des joueurs qui ont déjà gagne plein de titres. Je pense que dans une moindre mesure c'est ce qui risque d'arriver a kambouare. (Nene qui dit qu'il veut jouer a tel endroit, Menez qui dit qu'il vient de la Roma donc il fait des caprices, Pastore qui a été 43 millions donc même si'l fait de la merde il se sentira oblige de le mette sur le terrain, la guerre Douchez/Sirigu...) enfin on verra. Dans une semaine ca reprend ca va faire du bien !

doop 03/08/2011 10h00

pour moi l'outsider serait st etienne !!!

Mais au vu de l'acuité de mes pronostics depuis trois quatre ans, ils devraient avoir peur de la relégation.

Tandhruil 03/08/2011 13h15

Citation:

Moi je me rappelle toujours du fabuleux Club Matra Racing :D

Deroxat (Expert en Potins) 03/08/2011 13h27

Il dit qu'il voit pas le rapport.

venomcarnage 03/08/2011 20h27

Citation:

Oui

Tandhruil 03/08/2011 21h00

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1184997)
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Il dit qu'il a pas compris.... Heu c'est à moi que tu parlais au moins ?

Deroxat (Expert en Potins) 03/08/2011 21h51

oui. je vois pas le rapport entre le Matra et la quote de GillesC

mellencamp 03/08/2011 22h17

Citation:

Envoyé par CQscene (Message 1184883)
et c'est je ne sais plus qui (desailly je crois) en parlant de Villa Boas que s'il n'avait pas tres vite des résultats il serait surement lâché par des joueurs qui ont déjà gagne plein de titres.

Des joueurs qui ont gagné plein de titres mais dont le niveau baisse: en cas de mauvais résultats, je ne crois pas que Lampard, Terry ou Drogba pourraient se permettre de charger le coach, ils seraient également sur la sellette.

CQscene 03/08/2011 22h39

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1185425)
Des joueurs qui ont gagné plein de titres mais dont le niveau baisse: en cas de mauvais résultats, je ne crois pas que Lampard, Terry ou Drogba pourraient se permettre de charger le coach, ils seraient également sur la sellette.

Drogba peut etre pas, mais des joueurs comme terry ou lampard peuvent meme se permettre de violer la femme du president sans être inquiété !

Tandhruil 04/08/2011 07h30

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1185414)
oui. je vois pas le rapport entre le Matra et la quote de GillesC

Ben je sais pas le fait qu'un club parisien fasse le plus gros recrutement de l'histoire du foot pour se casser la gueule lamentablement ?

Deroxat (Expert en Potins) 04/08/2011 13h27

tu penses vraiment que les situations sont identiques?... je veux dire, quand tu réfléchis deux minutes hein.
Allez, je sais que tu es capable de le faire.
Ensuite, ce n'est pas le plus gros recrutement de l'histoire du foot. C'est pas compliqué de se renseigner un peu avant de poster pourtant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.