Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

vicenzo 29/05/2005 22h39

en tous cas, merci à bordeaux : l'om n'est pas européen :D

Fred le mallrat 29/05/2005 22h44

on le fait d abord pour nous

nous faire envoyer en l2 par l om c etait pire qu une humiliation... pire que tout meme
c une question d honneur
26 ans qu ils gagnent pas n gironde

mais ce fut une annee difficile
en 96 on avait eu la joie d arriver en finale de l uefa pour compenser le 16eme place
la c une faillite totale de la gestion
on voit que en 1997 il y avait 8 clubs les plus performants et plus riches (hors rennes) seuls monaco et lyon ont fait qqch
l om et psg ont continué leur dent de scie
et lens, nantes et bordeaux ont commences a degringoler

Deroxat (Expert en Potins) 29/05/2005 23h01

oui mais Nantes a quand meme gagné une coupe de France et un championnat depuis 97. tout de meme, non?

Rhodey 29/05/2005 23h06

Citation:

la c une faillite totale de la gestion
c'est la faillite du remplacement d'un bon entraîneur par un bon capitaine, quand on comprendra qu'avoir les plus grosses couilles de l'équipe ça suffit pour prendre le brassard, mais pas pour s'asseoir sur le banc...
enfin bon, faudrait aussi lessiver votre président là, vous avez penser à un référendum ?

Fred le mallrat 29/05/2005 23h10

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
oui mais Nantes a quand meme gagné une coupe de France et un championnat depuis 97. tout de meme, non?

oui mais apres...
Citation:

c'est la faillite du remplacement d'un bon entraîneur par un bon capitaine, quand on comprendra qu'avoir les plus grosses couilles de l'équipe ça suffit pour prendre le brassard, mais pas pour s'asseoir sur le banc...
franchement je pense a ca ou aun autre moyen : oui
pour la 1ere fosi je suis excede et j ai plus confiance

Fred le mallrat 29/05/2005 23h10

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)

et bordeaux la coupe de la ligue et un championnat aussi

Deroxat (Expert en Potins) 29/05/2005 23h13

ah oui exact!
ben comme quoi je dis un peu n'importe nawak.

Deroxat (Expert en Potins) 29/05/2005 23h14

Citation:

Envoyé par fred le mallrat
oui mais apres...

ben apres Lyon a tout raflé et la coupe de France, tous les clubs s'en foutent sauf ceux de L2 ou les relegables (techniquement, une annee sur deux, c'est les memes 8) )

gillesC 30/05/2005 10h37

Bonne définition! :D

mellencamp 30/05/2005 12h34

J'ai l'impression qu'à l'OM, le PSG voire Bordeaux, on est tellement obnubilé par la LDC pour continuer à faire des sous qu'on a oublié que pour y arriver il fallait un peu jouer au foot. Sérieusement, Anigo, Hallilodzic (lui est arrivé en LDC, mais les miracles n'arrivent qu'une fois) ou Pavon c'est du foot défensif taillé pour le résultat court terme: sur la durée ça se casse la gueule, car zéro ambition. Bon courage mallrat avec encore Pavon l'année prochaine (de toute manière s'il gicle on vous colle Rhor le poète).
Et condoléances aux lyonnais avec l'arrivée de Gérard "je bétonne" Houiller, vous avez eu 3 ans de beau football avec Le Guen, là je sens un revival Santini (ah, ces matchs ambitieux à l'extérieur avec 4 milieux défensifs).

Deroxat (Expert en Potins) 30/05/2005 12h40

Pavon.. il gicle...
bien ouaij mellencamp! il fallait la caser! :D

Fredeur 30/05/2005 12h43

Euh, le foot défensif, ça peut très bien marcher...
Le foot avec des chèvres, beaucoup moins.

gillesC 30/05/2005 13h58

Oui, enfin, si Houiller fait gagner 5 titres la même année à Lyon, je crois qu'on lui pardonnera le défensif.. :D

mellencamp 30/05/2005 14h06

Demandes aux supporters de Liverpool ce qu'il pense des autres années sans titre, et des transferts de Diouf, Diao, Cheyrou, Djimi Traoré...
Je n'ai pas dit que le foot défensif ne pouvait pas marcher, je dis que pour le moment je suis perplexe au regard de l'arrivée d'Houiller, la L1 est déja assez déprimante comme ça.

Fredeur 30/05/2005 14h10

Je crois que les supporters de Liverpool, ils sont bien content de leur année 2001 aussi :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.