|
Citation:
|
Je ne savais pas. :oups:
J'ai été induit en erreur par le fait que Gameiro était passé par Strasbourg (mince, encore une fierté régionale qui s'évapore...). |
ah, mes confuses, après vérification rapide, j'ai pas trouvé de lien quelconque entre Gameiro et l'Ile de France. j'ai dit quelques conneries donc. mais en même temps à ma connaissance, Luccin n'a strictement aucun lien avec la région avant de signer au PSG.
|
Si, si, Gameiro est à compter parmi les franciliens.
Il est né à Senlis dans l'Oise (mais à la frontière de l'Ile de France) et a toujours joué dans des clubs franciliens avant de rejoindre le Racing à 17 ans. |
Alors que Luccin et Dalmat aucun lien avec l'ile de france.
En fait y avait qu'Anelka... Apres, Menez, je demande a voir, je sens bien qu'il a une mentalité de connard... Et sans Maké, Coupet ou Giuly pour les encadrer... |
Ouaah, le PSG City commence très bien....
Ca va relever le niveau du championnat, tout ça... :D :lol: |
Comme déjà dit, le recrutement du PSG est pour l'instant cohérent.
Acheter des bons joueurs à leur vraie valeur est nettement plus malin que de lacher tout de suite à gros chèque pour un joueur étranger, ce qui aurait effet de faire grimper automatiquement les prix de tous les autres. |
Ce soir une finale, donc un prono : OM 2- Lille 0
les votres ? |
Quelqu'un sait pourquoi ce match a lieu au Maroc?
C'est un beau geste pour remercier le public des stades français... (je sais très bien que d'autres championnats font de même) |
Car le Maroc prend tout en charge?
|
Mouais...
Ils n'ont pas de télé 16/9? Le symbole Canal et le score sont quasiment au milieu de l'écran. |
Quelqu'un a dit à Margarita que son visage de cire fondait au soleil? :D
|
Mais comme ce score ne reflète pas du tout la physionomie du match...
|
Hum que c'est bon.
Au fait si quelqu'un peut dire à Landreau que lorsque l'on fait un croc en jambe dans la surface ça fait péno ça pourrait lui servir. Pour la physio, Lille sait tjrs bien faire circuler, et est tes dangereux en contre. Mais je reste persuadé que l'OM a bien joué le coup, en attaquant et se montrant tres dangereux en 1ere période (aucun arret de Mandanda), et en laissant le jeu au Lillois en seconde pour utiliser les cotes et la puissance de Remy. Dire que ce n'est pas mérité est une erreur à mon avis. Celui qui a le plus voulu ce trophée l' a eu. Vivement le début du championnat |
Je persiste à dire que ce n'est pas mérité.
Marseille s'est arraché à la fin mais n'a pas proposé un jeu intéressant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32. |
|