|
Elle est pour Montpellier! :p
|
Citation:
|
Pour le Marseille d'hier si.
Jamais eu l'impression qu'ils pouvaient marquer. |
Et t'as eu l'impression que Manchester pouvait marquer ?
|
Sans avoir à faire le jeu, je les ai trouvés plus fluide que Marseille et le nombre de fois où un pied marseillais a bloqué le ballon sur les frappes m'a impressionné (pour ça ils ont bien défendu les marseillais, attaqué non) : même si Manchester ne cartonne pas d'habitude cette saison, cela m'étonnerait que Marseille ne craque pas au moins 1 ou 2 fois.
|
On a vu le même match, mais mon analyse differe.
Si Marseille était light au niveau attaque, j'ai plus tremblé en imaginant une erreur individuelle que sur les attaques mancuniennes. Rooney, Berbatov et Nani (en 2nde période) ont été muselés de façon magistrale. Pour le jeu fluide c'est vrai mais beaucoup plus d'imprecision et de passes manquées pour les joueurs de Manchester. Pas de pression constante de la part des deux équipes, mais des périodes intenses des deux côtés. Aucune véritable action dangereuse et malgré l'engagement très peu de fautes commises (9 pour l'OM et 14 pour Man Ud). C'est jouable là bas, il faudra voir les forces en présence le jour du match (sans Gignac l'attaque c'est trouvée orpheline) et garder la même concentration et application. Combien de spectateurs au Parc ce soir ? Je dis un gros 11000 ! |
Rhhhhaaaaaaaaaaaa, il fallait bien croire la Dèche quand il disait qu'il signait pour un 0-0... :D
Oh la purge. :( C'est simple, on aurait dit de la Ligue 1. 8( Alors évidemment, on se demande pourquoi Manchester a joué aussi mal (Marseille, bon, on se demande moins. :huhu:) Simple: suffit de regarder son agenda: Liverpool, Chelsea et probablement Arsenal. En gros, il se sont reposés à Marseille en jouant juste 10 minutes à la fin. En tout cas, TF1 choisit de plus en plus mal ses matchs... :gni: |
le niveau d'engagement éait très haut.
Manchester Ud n'a pas su faire le jeu alors qu'il laisse souvent à l'adversaire le soin de le produire. DD a voulu ne pas se laisser pieger et Ferguson, qui redoutait l'impact physique, n'a pas su élever le niveau tactique. Qu'on le veuille ou non si le Lyon - Real était plus agréable à voir, qui de l'OM ou Lyon à la meilleure chance de passer? J'en discutais avec un gonze qui a vu Inter-Bayern et il m'a avoué qu'il aurait préféré voir un match du type OM-Man que le sien, et oui il est fan de l'inter. Sur une rencontre aller-retour, je pense que c'est à l'issue du second match que l'on voit si le premier était bon ou pas. ------------------------------- Première mi-temps extraordinaire entre le PSG et Borisov, ça c'est du ballon, plein d'occasions, pas de fautes, qualité technique haut de gamme, ambiance terrible et surtout du beau football. Putain que j'étais bien hier soir ! |
On vient de se qualifier face à une très faible équipe de Borisov.
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, mais je me suis un peu ennuyé. J'ai été choqué de voir les déchets techniques des Biélorusses. |
Rien à retenir à part la qualif'... :zzz:
Les 4 matchs subis cette semaine en LdC et Europa League furent de belles purges pour promouvoir le (beau) jeu. |
Citation:
Parce que Manchester va probablement jouer sévère au retour, alors que je ne vois pas le Real faire bien mieux durant plus d'une mi-temps... :hum2: |
Citation:
Citation:
C'est un peu comme dire: pour les matchs retour, je vois soit des victoires aisées des clubs étrangers, soit un des 2 clubs français va être très près de la qualif.. :D |
Je parlais du 0 - 0 bien verrouillé car ce fut très cadenassé (limite très chiant) et sinon côté qualification française dans 2 semaines, il n'y en aura aucune. :D
D'ailleurs, comlme dit plus haut, les 4 matchs français sont une énorme promotion pour le football français entre ambition de jeu (Marseille est gagne-petit), motivation dans la compétition (langue de bois magnifique de Garcia pour justifier le non-alignement de ses meilleurs joeurs, volonté manifeste du PSG ne pas se fatiguer quitte à s'exposer aux contres et il y en a eu). En fait, c'est Lyon qui m'a le moins emmerdé mais il faut dire que c'était l'opposition la plus étoffée (MU étant aussi gagne-petit). |
Les semaines se suivent et se ressemblent pas! J'ai imposé a ma douce tout le foot cette semaine et on s'est bien ennuyé (bon PSG j'ai preferé pas abusern apres 2 soirées e LdC bien pourries, et j'ai eu raison)
Alors que la semaine dernière c'était du bonheur. Mais je ramrque depuis quelques années l'inutilité du match aller... L'équpe recevante se dit : "On jouera tout au retour, il faut surtt pas prendre de but qui compte double", et l'équipe qui se déplace dit "On a fait 0 à 0, c'est bien, on gagnera chez nous et c'est reglé" et résultat, on a des matchs aller où il se passe rien! |
Comme Arsenal - Barca ou l'Inter-Barca de l'an dernier ? ^-^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. |
|