|
Il aurait mieux fait d' être au stade d' Ebbsfleet United !
Il aurait assisté à un grand moment de rigolade avec l' expulsion d' un gardien au bout de 10 secondes de jeu (record ?) ! ! 8( Le gardien et son arrière gauche ont dû avoir des mots à la fin du match ! :huhu: http://fr.sports.yahoo.com/10022011/...-de-jeu_1.html |
La grande question du jour:
les Chtis vont ils tenir, jusqu'au bout ? J'espere pas mais ils sont costauds les bougres et jouent plutot pas mal. |
Oui... reste juste la malédiction de la ville qui a pas gagné depuis des lustres... ;)
Sinon, qui achète l'Express demain? :D |
Quel beau match!
|
Quel régal !
Un peu dégouté pour Arsenal mais quel régal ! |
Peu d'occasions franches, mais ça va vite et ça joue juste.
Maillot pourri du Barça quand même. |
Quel contre!!
|
2-1 et vrai beau match.
Le Barça va-t-il accélérer? 6 minutes à fond les gars |
C'est vrai que c'etait super. Ça fait plaiz de voir des équiPes comme ça! Par contre j'avoue le maillot de barcelone... Ah et le gardien des gunners m'a plu...
|
Le match retour promet!!
|
2 - 2 à Borisov...
Il y a comme une crise de résultats depuis un moment alors qu'on joue plutôt bien (mais ce fut la panique à la fin). J'espère que le manque de profondeur du banc ne va pas gâcher la 1ère partie de saison. |
On appelle cela la Néné dépendance.
Il est au top et Paris s'envole, il est pas bien et la machine déraille. C'était à prévoir. |
Suspense!
Qui de Lille ou Paris ne se qualifiera pas pour les 8èmes et .... conservera donc ses chances en L1? :D |
Citation:
j'adore cette phrase, limite direct dans la signature :flex::luv: |
C'est pas fô. ;)
Sinon, pourquoi Rooney c'était génial de chez génial et Briand juste... brillant? ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51. |
|