Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 02/12/2010 21h05

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1112845)
A cause de :

Edel ? Traoré ? Camara ?

Les 3 ??

:D

Mauvaise langue! :p

En tout cas, on est qualifié! :tuut:

perny 02/12/2010 21h11

PSG ! PSG ! PSG !

:yo:

gillesC 03/12/2010 10h07

Hop, une demi-option sur le Championnat s'envole.

Faudra attendre de voir si vous allez en 8ème pour en enlever encore un bout.. :D

Elýkar 04/12/2010 19h58

Je viens de voir les 2 buts de Nasri d'aujourd'hui! 8(

S'il affiche un tel niveau toute la saison... et surtout en Bleu il va vite devenir le grand leader de l'EdF.

venomcarnage 05/12/2010 08h41

La FIFA sera tranquille pour un bon moment,
des actions dans le Gaz et le Pétrole.

Sinon je vois bien d'autres nations s'ouvrir à la coupe du monde,
la prochaine au Groenland, la suivante organisée par la Birmanie, l'Inde aussi se serait bien, et puis tiens dans un futur proche sur la Lune, Blatter t'en penses quoi?

Fredeur 05/12/2010 13h14

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1113489)
Je viens de voir les 2 buts de Nasri d'aujourd'hui! 8(

S'il affiche un tel niveau toute la saison... et surtout en Bleu il va vite devenir le grand leader de l'EdF.

Ah en effet, très belle imitation de Messi.

scarletneedle 05/12/2010 19h02

Un bon petit Paris-Brest qui ne reste pas sur l'estomac! :woot: :woot:

cytrash 05/12/2010 19h23

Mais surtout un Lille-Lorient epoustouflant :woot: et aussi un petit hold-up (quoique ) à la niçoise :yo:

Ben Wawe 05/12/2010 19h34

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1113535)
La FIFA sera tranquille pour un bon moment,
des actions dans le Gaz et le Pétrole.

Sinon je vois bien d'autres nations s'ouvrir à la coupe du monde,
la prochaine au Groenland, la suivante organisée par la Birmanie, l'Inde aussi se serait bien, et puis tiens dans un futur proche sur la Lune, Blatter t'en penses quoi?

Tiens, cette réflexion me rappelle Hors-Jeu de Cauvin et de Bilal, qui dénonçait les travers du foot-business en étendant encore plus les symptômes de ce sport. Avec notamment le dernier match de foot joué avant son extinction qui se déroulait dans un endroit entièrement gelé, pour permettre la publicité de "combinaisons chauffantes" qui permettaient même aux sportifs de tenir sous de telles températures. Le match se terminait par la mort de tous ou quasiment tous les joueurs, gelés dans leurs combinaisons ou décédés suite à des chocs trop importants sur leurs corps entièrement refroidis. C'était un bel album.

Sinon, je ne comprends pas comment la FIFA peut faire organiser la coupe du monde à un pays qui ne permet pas la consommation de bière et qui aura toutes les peines du monde à accueillir les supporteurs, géographiquement parlant. Les gens vont être invités à tous prendre leurs vacances pendant un mois ou quoi ?

Fredeur 05/12/2010 21h03

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1113692)
Sinon, je ne comprends pas comment la FIFA peut faire organiser la coupe du monde à un pays qui ne permet pas la consommation de bière et qui aura toutes les peines du monde à accueillir les supporteurs, géographiquement parlant. Les gens vont être invités à tous prendre leurs vacances pendant un mois ou quoi ?

Comment ça ?
D'Europe, le Qatar serait plus loin que le Japon, le Brésil, l'Afrique du Sud et l'Australie ? :hum2:

Et j'imagine qu'ils vont construire un énorme paquet d'hôtels.

Ben Wawe 05/12/2010 21h04

Dans le sens où le pays est extrêmement petit et limité géographiquement. Il y a quand même une énorme masse de touristes qui vont venir et rester un mois. Où stocker tout ce monde ?

scarletneedle 05/12/2010 21h30

Ils vont construire sur l'eau... :D

Enfin, je rigole mais...

Fredeur 05/12/2010 21h34

Citation:

Envoyé par Ben
Dans le sens où le pays est extrêmement petit et limité géographiquement. Il y a quand même une énorme masse de touristes qui vont venir et rester un mois. Où stocker tout ce monde ?

Dans des nouveaux hôtels. Et oui, il y a énormément de place pour mettre plein d'hôtels.
Et il y a peu de supporteurs qui ont les moyens de rester un mois sur place.

Ca aurait été quand même plus la merde pour loger tout ce monde à Tokyo par exemple.

Ben Wawe 05/12/2010 22h05

N'empêche que ça sera difficile de les stocker s'ils ne peuvent pas boire de bière. :beu:

Fredeur 05/12/2010 22h13

Ils ont droit à l'alcool au Qatar, c'est pas interdit.
Et il y a une base US pas loin de Doha, je joute que les militaires tournent à la Volvic. :gaga:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.