|
Citation:
En tout cas, on est qualifié! :tuut: |
PSG ! PSG ! PSG !
:yo: |
Hop, une demi-option sur le Championnat s'envole.
Faudra attendre de voir si vous allez en 8ème pour en enlever encore un bout.. :D |
Je viens de voir les 2 buts de Nasri d'aujourd'hui! 8(
S'il affiche un tel niveau toute la saison... et surtout en Bleu il va vite devenir le grand leader de l'EdF. |
La FIFA sera tranquille pour un bon moment,
des actions dans le Gaz et le Pétrole. Sinon je vois bien d'autres nations s'ouvrir à la coupe du monde, la prochaine au Groenland, la suivante organisée par la Birmanie, l'Inde aussi se serait bien, et puis tiens dans un futur proche sur la Lune, Blatter t'en penses quoi? |
Citation:
|
Un bon petit Paris-Brest qui ne reste pas sur l'estomac! :woot: :woot:
|
Mais surtout un Lille-Lorient epoustouflant :woot: et aussi un petit hold-up (quoique ) à la niçoise :yo:
|
Citation:
Sinon, je ne comprends pas comment la FIFA peut faire organiser la coupe du monde à un pays qui ne permet pas la consommation de bière et qui aura toutes les peines du monde à accueillir les supporteurs, géographiquement parlant. Les gens vont être invités à tous prendre leurs vacances pendant un mois ou quoi ? |
Citation:
D'Europe, le Qatar serait plus loin que le Japon, le Brésil, l'Afrique du Sud et l'Australie ? :hum2: Et j'imagine qu'ils vont construire un énorme paquet d'hôtels. |
Dans le sens où le pays est extrêmement petit et limité géographiquement. Il y a quand même une énorme masse de touristes qui vont venir et rester un mois. Où stocker tout ce monde ?
|
Ils vont construire sur l'eau... :D
Enfin, je rigole mais... |
Citation:
Et il y a peu de supporteurs qui ont les moyens de rester un mois sur place. Ca aurait été quand même plus la merde pour loger tout ce monde à Tokyo par exemple. |
N'empêche que ça sera difficile de les stocker s'ils ne peuvent pas boire de bière. :beu:
|
Ils ont droit à l'alcool au Qatar, c'est pas interdit.
Et il y a une base US pas loin de Doha, je joute que les militaires tournent à la Volvic. :gaga: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |
|