Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 24/10/2010 17h30

On n'avait pas pris de but depuis un moment, on se rattrape "joyeusement" face à Auxerre... :ouin:

gillesC 24/10/2010 21h53

Une belle après-midi pour les "grands" clubs.

Drix 25/10/2010 12h39

Un championnat quand meme d'une grande faiblesse...

A quelques equipes pres, (2 ou 3), aucune ne sait faire le jeu, et ne peut proceder qu'en contre. Du coup, voilà le spectacle proposé...
Le foot de nos jours, c'est quand meme tres moche...

Paris se place là d'ailleurs, faut voir le bilan a domicile, catastrophique!

Je sens que ça va faire mal contre Marseille, qui monte en puissance...

wildcard 25/10/2010 14h57

Super Rémy : Lolo Blanc, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le prochain match de l'EdF.
Autant le recrutement de Gignac ressemble à un canular, autant Rémy semble être l'affaire de l'année.
Petit à petit, l'OM revient : "on" est 2ème et je sens que l'équipe monte en puissance (même si la première mi-temps n'a pas été folichônne).

archerhawke 25/10/2010 15h01

Gignac ne marque pas mais pèse vachement sur la défense adverse :o C'est clair que c'est toujours mieux un attaquant qui marque mais un qui offre assez d'espace pour que les autres marquent c'est déjà bien.

wildcard 25/10/2010 15h10

Cet argument "l'attaquant qui pèse sur la défense" me fait sourire. Autant recruter Chabal dans ce cas !
Gignac a été acheté pour marquer. Il ne marque pas, il est lent, il ne remplit pas son contrat. Avoir claqué autant de millions pour un rendement pareil, c'est pas une bonne affaire : je ne pense pas que Dédé se réjouisse en pensant "super, Gignac, il a bien pesé sur la défense ce soir".

archerhawke 25/10/2010 15h37

Certes, un attaquant est là pour marquer ... mais tu peux pas dire le contraire qu'ils attirent plus de défenseurs sur lui qu'un Brandao quoi ...

Perso je me fais pas trop de soucis pour lui, ça viendra, il finira avec un nombre de buts conséquent (j'espère :p)

gillesC 26/10/2010 12h39

Marseille a un boulevard en L1..... sauf s'ils se qualifient en 8ème de C1. :D

Là, ils vont probablement comprendre le choc physique et moral que ça fait... ^^

Fredeur 26/10/2010 18h34

Sont quand même forts les bonshommes qui s'occupent du Ballon d'or, ne pas mettre Milito dans les 23 nommés... (et pourtant il y a Eto'o).
Ou alors ils oublient totalement ce qui c'est passé avant le 11 juin ?

Elýkar 26/10/2010 18h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1100474)
Sont quand même forts les bonshommes qui s'occupent du Ballon d'or, ne pas mettre Milito dans les 23 nommés...

Alors qu'on y retrouve Gyan...

scarletneedle 27/10/2010 23h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1099857)
On n'avait pas pris de but depuis un moment, on se rattrape "joyeusement" face à Auxerre... :ouin:

D'une certaine façon, on s'est rattrapé ce soir!

gillesC 28/10/2010 11h45

C'est fou : la maison de retraite de l' OL a battu la pouponnière de l' OL.

Si c'est pas une manipulation de Sarkozy pour les retraites.. :D

Drix 28/10/2010 12h40

C'est vrai que 4 anciens Lyonnais, ej pense qu'il a fait expres Koumbouaré.

Putain ce que c'était un super match. C'est tellement rare le football total de nos jours!

Apres, faut pas se leurrer, on s'est fait quand même maitriser les 80 premieres minutes.
J'ai kiffé la reaction de Bodmer apres son but! (mais c'est pas bien!)

gillesC 28/10/2010 13h10

C'est pas 5 anciens?

Et il est vrai que s'il n'avait mis qu'un seul but comme ça par trimestre, il serait encore à Lyon. :lol:

Drix 29/10/2010 13h47

Autant pour moi, je disais "au coup d'envoi".

Giuly, il a quitté Lyon quand le club était quand même moyen, et derrière, il part a Monaco (et joue une finale de Ligue des Champions), Barcelone (avec qui il gagne la LdC) et la Roma...

Je pense pas qu'il regrette d'avoir quitté Lyon à l'époque...

Et des buts comme ça, je me souviens qu'il en a mis un paquet a Monaco...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.