|
Faudrait que vous arrêtiez... ^^
Sinon, quel championnat resserré... |
Citation:
Par la suite, après avoir usé la défense, on fait rentrer un Remy ou un Payet pour apporter du physique et de la percu là où ils auraient été étouffés d'entrée de jeu.. j'trouve que ça tient la route. |
Citation:
Hoarau, je n'ai rien contre lui : je ne juge que sa "performance" en EdF car je ne suis pas le PSG. Je ne sais pas ce qu'il vaut en club, mais jusqu'à présent en EdF, il ne m'a pas du tout convaincu, je le trouve transparent. Benzéma, pareil : je ne suis pas épaté. Il a un potentiel énorme, c'est évident, bien supérieur à Hoarau, mais je n'ai pas la sensation qu'il donne tout ce qu'il a, il joue un peu trop facile. Maintenant, c'est sûr que ce ne sont pas les prestations de Gignac, par exemple, qui vont motiver Blanc à remplacer Hoarau dans ce rôle d'attaquant-pivot. Alors que Rémy ou Payet, ils entrent, tu vois tout de suite des gars qui ont du jus, qui en veulent, et qui sont décisifs. J'espère vraiment que Blanc les alignera d'entrée pour savoir s'ils confirment cette bonne impression en étant sur le terrain dès le début. |
Benzema, il a marqué 2 buts sur les 3 derniers matchs, avec 3 titularisations pour 3 victoires. :nerd:
Et faut pas trop se fier aux premières (bonnes) impressions, Gignac avait été très convainquant dans ses premiers matchs. |
gignac sur le dernier match de marseille, il est à la rue !
|
Citation:
Mais Mourinho et Blanc attendent tous deux plus de lui, donc je crois qu'on peut leur faire confiance. Il faudrait aussi qu'il soit titulaire en club. Citation:
Comment ont-ils laissé pu filer Niang ?! |
Ben pour NIANG faut penser que c'est pas une si mauvaise affaire que ca ! (ratio / age-prix)
De toutes façons, il voulait partir pour toucher plus de thunes et puis c'était un gros salaire et à mon avis, MARSEILLE n'avait plus les moyens de le garder. Maintenenant, une attaque AYEW-REMY-VALBUENA (dans le désordre) ca aussi un peu de gueule ... |
Je ne pensais pas le foot portugais aussi mal. :hum2:
|
Citation:
Bon après Hoarau je suis pas fan non plus hein, mais je voulais juste souligner qu'à certain match il vaut mieux une grande perche sur qui jouer (à supposer que tu joues sur lui) à des mecs plus péchus et techniques mais qui vont pt'te pas toucher un ballon au sol |
Non, mais j'ai l'impression que tout le monde oublie que le Hoarau, là, il en a touché plein des ballons lors du dernier match! Oh eh? ;)
Il les a juste tous foirés (l'occaz à 6 mètres du but où il s'empale sur le gardien après un controle pourri.. :'( |
Citation:
Mais c'est sûr qu'il faudra alors que l'équipe toute entière joue différemment - et que l'attaquant en question soit plus adroit. |
Citation:
Citation:
|
Ah mais j'avions compris, c'est juste le "aurait pu" qui m'échappe.. ;)
(Au secours, suis atteint de riolisme aiguë.. :D) |
On se fait pigeonner à Dortmund avec un gros arbitrage à domicile... :roll:
|
Il y a finalement eu une justice! :flex:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. |
|