Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 10/10/2010 11h42

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1095371)
Ca fait plaisir, quand même, de voir la France jouer, marquer et gagner simplement.

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1095374)
Bon en tout cas ça fait plaisir tout ça quand même, le score, le jeu, les visages souriant, on avait oublié hein? ... bon après c'est la Roumanie dans un éliminatoire, pas une finale mais bon..

Je me demande pendant combien de temps des gens vont dire ça.
Après avoir oublié les quelques bons matchs de Domenech post coupe du monde 2006, vous oubliez aussi les matchs de Blanc ? Le jeu, les buts, les sourires, la victoire, on l'a eu il y a un mois en Bosnie, non ? :hum2:

Tandhruil 10/10/2010 12h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1095444)
Après avoir oublié les quelques bons matchs de Domenech post coupe du monde 2006, vous oubliez aussi les matchs de Blanc ? Le jeu, les buts, les sourires, la victoire, on l'a eu il y a un mois en Bosnie, non ? :hum2:

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1083656)
Faut arrêter avec Domenech.... :roll:

Tout est dit...

Fredeur 10/10/2010 12h20

Non mais en toute gentillesse, je te demande d'arrêter de me casser les couilles avec Domenech et de me chercher sur le sujet.

Tandhruil 10/10/2010 13h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1095458)
Non mais en toute gentillesse, je te demande d'arrêter de me casser les couilles avec Domenech et de me chercher sur le sujet.

Ben en fait, tout pareil...
J'ai, je pense, suffisamment de Domenech bashing en réserve pour remplir des pages de débat stérile avec toi sur le sujet.

Alors j'aimerai bien qu'à chaque fois qu'il y a un match de l'équipe de France tu arrêtes d'essayer de le réhabiliter en postant des comparaisons à 2 balles.

Donc tu as suggéré de laisser tomber avec Domenech, ce sur quoi je te rejoins, mais applique ce que tu suggères.

Ben Wawe 10/10/2010 13h11

Citation:

Le match de la Bosnie m'a autant plu, voire plus, que celui de hier. Je suis juste content de voir que la France peut maintenant aligner deux jolies victoires consécutives à un mois d'intervalle.

leonidas 10/10/2010 14h15

et ne pas avoir encaissé de but sur deux matches consécutifs

Jorus C'Baoth 10/10/2010 15h58

Citation:

Au moins jusqu'à la fin des qualif je pense

Fredeur 10/10/2010 16h27

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1095481)
Ben en fait, tout pareil...
J'ai, je pense, suffisamment de Domenech bashing en réserve pour remplir des pages de débat stérile avec toi sur le sujet.

Alors j'aimerai bien qu'à chaque fois qu'il y a un match de l'équipe de France tu arrêtes d'essayer de le réhabiliter en postant des comparaisons à 2 balles.

Donc tu as suggéré de laisser tomber avec Domenech, ce sur quoi je te rejoins, mais applique ce que tu suggères.

Mais la ferme, ton débat stérile tu l'as fait tout seul, à raconter tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi). Et je ne réhabilite que dalle Domenech là.
Et c'est Jorus et Ben qui font une remarque tacite à Domenech. Et bon, je ne pense pas que je leur ai répondu avec une violence inouïe, j'avais l'impression qu'ils avaient oublié le bon match contre la Bosnie. Qu'est ce que tu viens me faire chier à mettre de l'huile sur le feu. :roll:

Tandhruil 10/10/2010 16h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1095545)
Mais la ferme*, ton débat stérile tu l'as fait tout seul, à raconter tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi).

:nerd:

Citation:

Et je ne réhabilite que dalle Domenech là.
Citation:

(...)Après avoir oublié les quelques bons matchs de Domenech post coupe du monde 2006,(...)
Effectivement, cette phrase tu la places juste après chacun des matchs post Domenech de l'Equipe de France (c'est peut être inconscient mais ça fini par devenir lourd).

Citation:

Et c'est Jorus et Ben qui font une remarque tacite à Domenech. Et bon, je ne pense pas que je leur ai répondu avec une violence inouïe*,(...)
*Sans commentaire

Fredeur 10/10/2010 16h52

Je préfère ne pas répondre, je vais sinon transgresser 4 ou 5 règles du forum.

gillesC 10/10/2010 17h17

Je transgresse pour ma part une rêgle non-dite au péril de ma vie: si on revoit Sagna rapidement en équipe de France, c'est qu'il a des dossiers sur Blanc.

(Pardon à la famille tout ça.)

Rami, j'avoue que j'ai été impressionné. A coté, Mexès a paru presque débutant. 8(

Jorus C'Baoth 10/10/2010 17h25

Mais mais non on a pas oublié la Bosnie :huhu: au contraire, cela fait deux matchs d'affilée avec un bon esprit, de belles choses et un résultat. Hier soir la Roumanie a confirmé ces fameux sourires d'après la Bosnie ce qui tout aussi important, comme un état d'esprit qui s'intalle dans la continuité, c'était dans ce sens là qu'il fallait je pense lire mon comm ^^

gillesC 10/10/2010 17h30

Soit dit en passant, je sens que malgré notre 75ème place Fifa (:huhu:), on n'a pas fini de se farcir des équipes à 10 derrière... :'(

Elýkar 10/10/2010 17h36

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1095560)
Je transgresse pour ma part une rêgle non-dite au péril de ma vie: si on revoit Sagna rapidement en équipe de France, c'est qu'il a des dossiers sur Blanc.

(Pardon à la famille tout ça.)

Rami, j'avoue que j'ai été impressionné. A coté, Mexès a paru presque débutant. 8(

J'ai trouvé Mexes meilleur que Rami hier soir, au contraire du match contre la Bosnie.

Et je te rejoins pour Sagna, je le trouve largement surcoté (tout comme Fanni d'ailleurs).

leonidas 10/10/2010 17h39

Mexes était plus présent dans le jeu aérien et relance, Rami a été tranchant et autoritaire.
Par contre Réveillère a marqué des points contrairement à Clichy

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.