|
Citation:
Citation:
Après avoir oublié les quelques bons matchs de Domenech post coupe du monde 2006, vous oubliez aussi les matchs de Blanc ? Le jeu, les buts, les sourires, la victoire, on l'a eu il y a un mois en Bosnie, non ? :hum2: |
Citation:
Citation:
|
Non mais en toute gentillesse, je te demande d'arrêter de me casser les couilles avec Domenech et de me chercher sur le sujet.
|
Citation:
J'ai, je pense, suffisamment de Domenech bashing en réserve pour remplir des pages de débat stérile avec toi sur le sujet. Alors j'aimerai bien qu'à chaque fois qu'il y a un match de l'équipe de France tu arrêtes d'essayer de le réhabiliter en postant des comparaisons à 2 balles. Donc tu as suggéré de laisser tomber avec Domenech, ce sur quoi je te rejoins, mais applique ce que tu suggères. |
Citation:
|
et ne pas avoir encaissé de but sur deux matches consécutifs
|
Citation:
|
Citation:
Et c'est Jorus et Ben qui font une remarque tacite à Domenech. Et bon, je ne pense pas que je leur ai répondu avec une violence inouïe, j'avais l'impression qu'ils avaient oublié le bon match contre la Bosnie. Qu'est ce que tu viens me faire chier à mettre de l'huile sur le feu. :roll: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Je préfère ne pas répondre, je vais sinon transgresser 4 ou 5 règles du forum.
|
Je transgresse pour ma part une rêgle non-dite au péril de ma vie: si on revoit Sagna rapidement en équipe de France, c'est qu'il a des dossiers sur Blanc.
(Pardon à la famille tout ça.) Rami, j'avoue que j'ai été impressionné. A coté, Mexès a paru presque débutant. 8( |
Mais mais non on a pas oublié la Bosnie :huhu: au contraire, cela fait deux matchs d'affilée avec un bon esprit, de belles choses et un résultat. Hier soir la Roumanie a confirmé ces fameux sourires d'après la Bosnie ce qui tout aussi important, comme un état d'esprit qui s'intalle dans la continuité, c'était dans ce sens là qu'il fallait je pense lire mon comm ^^
|
Soit dit en passant, je sens que malgré notre 75ème place Fifa (:huhu:), on n'a pas fini de se farcir des équipes à 10 derrière... :'(
|
Citation:
Et je te rejoins pour Sagna, je le trouve largement surcoté (tout comme Fanni d'ailleurs). |
Mexes était plus présent dans le jeu aérien et relance, Rami a été tranchant et autoritaire.
Par contre Réveillère a marqué des points contrairement à Clichy |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38. |
|