|
Le but de Bastos : Bam
|
Le défenseur qui fait le dos a du finir à poil. (pardon)
|
Quel pétard de Jallet! :clap:
|
Citation:
|
Du pur tiger shoot !
|
Ben Arfa a subi un vilain tacle. Jambe cassée ? :'(
Plus d' infos sur l'équipe . |
A priori facture tibia-péroné...
Saison à moitié finie. |
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-ben-arfa.html
On peut apprécier l'intégrité et l'honnêteté, extrêmement rares l'une et l'autre, de Bert van Marwijk. |
Etonnant il est vrai. ^^
|
oui, surtout quand on regarde la finale de la dernière CdM, parce qu'à ce moment là, ça avait pas l'air de le déranger...
|
Bof le match pour le moment...
|
Ouf! :tuut:
|
J'ai bien aimé : une bonne deuxième mi-temps après une première irrégulière. Comme au dernier match, j'ai vu des joueurs impliqués, voulant jouer et surtout marquer. J'ai un peu tiqué sur le positionnement très en retrait de Benzema, mais finalement tout s'est bien passé. 2-0, c'est peut-être un peu beaucoup (surtout au vu du poteau roumain) mais ça nous fait du bien et ça créé une continuité.
Ca fait plaisir, quand même, de voir la France jouer, marquer et gagner simplement. |
Tout pareil que Ben, pas parfait mais au moins ça joue face à une équipe qui encore à jouer 10 derrière et s'est dit que sur un malentendu en contre peut être éventuellement il y aurait une possibilité pour avoir une occasion de tirer et qu'avec ce qu'il faut on va potentiellement marquer.. ce qui a failli être fait.
Bon en tout cas ça fait plaisir tout ça quand même, le score, le jeu, les visages souriant, on avait oublié hein? ... bon après c'est la Roumanie dans un éliminatoire, pas une finale mais bon.. |
Citation:
Du bon coaching, on dirait (même s'il semble sur qu'on aurait pu remplacer les cramés un peu avant...) re-:hum2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16. |
|