|
Mais comme il ne se passe rien dans le match de l'OM!!!
Je m'ennuis... |
C'est bien, on s'améliore d'années en années en Ligue des Champions. :roll:
|
Surtout, ça me rappelle le match de cette semaine contre... Monaco, c'est ça? Les attaquants foncent, percutent, mais sont infoutus de mettre un but. Jusqu'au contre qui fait mal.
|
Hop, victoire à Lens, rien de mieux pour me faire plaisir!
:tuut: :tuut: |
Citation:
|
Néné il fait du bien quand même, enfin un joueur qui sait jouer au foot! Premiere fois que je voyais Tiéné aussi, il est pas mal au final
|
Citation:
De toute façon, vu le nombre incroyable d'occasions en 2ème mi-temps, c'est largement mérité. Sinon, j'ai pu constater une fois de plus le "fair-play" du meilleur public de France. Punaise, il y a des légendes urbaines qui ont vraiment la peau dure (tout comme le fait que tous les supporters du PSG sont des sauvages). |
Ça c'est vrai t'es un sauvage !!!
|
A chaque fois que je regarde Marseille je m'ennuis...
Assez déçu par ce match pour le moment. |
C'est très chiant mais cela permet de chercher les cases!
|
Cheyrou et Gignac sortent?
Alors que j'ai trouvé Brandao et Rémy assez inexistants. |
But de Di Maria.
Je me demande si Auxerre ne devrait pas faire des matchs de 60mn en Champions.:hum2: |
Ben c'est un peu pareil pour l'OM (sauf ce soir). les équipes françaises tiennent une heure et plongent ensuite pour finir plein de remords...
C'est ça le haut niveau! En tout cas, Gignac, je continue a dire que je sens le gros flop! |
Non mais la gamelle de Bastos hier, c'est abusé.
Et pour le plaisir, une japonaise de 17 ans qui fait du Messi : Yokohamaaaaaaaaaa !!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. |
|