|
Et bien, ça fait plaisir.
Et un Benzema, même hors de forme, c'est quand même un peu plus crédible qu'un Hoarau. |
c est vrai que ça fait du bien une victoire..
Certains joueurs jouent quand même un peu plus libérés qu'avec Domenech (Mexes notamment) |
C'est quand même assez dingue un retour aux fondamentaux comme ça.... ^^
3 milieux défensivoffensifs, c'est le grand retour à 1995, en effet. Comme quoi Aimé avait raison. :D Alors là, en fait, pour enfin marquer un but, il a fallu que Clichy réussisse un centre! :woot: Et c'est vrai que le second est rigolo. Et qu'on aurait facilement pu (et du?) en mettre 4. Et enfin Diaby a tenu tout le match! :woot: Ce qui est le plus intéressant dans tout ça, c'est la moyenne d'âge.... on devrait être très bon au Brésil... ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tiens, la Norvège a battu le Portugal... comme quoi mieux vaut éviter de les jouer au milieu de leur championnat. ;) Comme quoi aussi faut relativiser en sport également.... comme en critique des titres Bendis. :D |
Citation:
(On lui aurait laissé l'équipe encore quatre ans et il nous gagnait quelque chose, Raymond:D !) Blague à part : match sympa, joli but de Benzema. C'était agrèable. Mais, comme hier, c'était jour de manif, d'après la FFF, le score est de 2 à 0 pour la France, alors que pour la police, c'était seulement de 1 à 0 (le deuxième ayant été marqué par un des mutins d'Afrique du Sud, Hortefeux refuse de le comptabiliser:gni:). |
Citation:
Citation:
Sinon, match très sympa, mais j'ai peur qu'il ne soit pas plus significatif que le précédent... A mon avis on sera plus à même de juger une fois qu'on aura fini les match aller du groupe D. |
Faudra m'expliquer ce qu'il y a de drôle. :roll:
On pourra juger en 2016. |
Grosse performance de Benzema.
Il se savait attendu, il savait qu'il jouerait peut etre sa place sur ce match, et il a repondu present! Voilà ce que j'attends d'un soi-disant grand attaquant! Beaucoup aimé la 1er reaction de Blanc, qui au lieu de le feliciter comme tout le monde, l'engueule pour le doublé qu'il rate! |
Je me répète, mais si la France avait toujours eu de grands attaquants, on aurait gagné 4 coupes du monde.
|
Une vidéo qui m'a bien fait marrer :D
quel rebond En espérant que cela n'arrive jamais à un gardien de l'EDF :p |
On a gagné 4 - 0! :woot:
On n 'a pas lancé la saison d'Arles-Avignon comme je le craignais! Oui, je me contente d'une victoire contre la lanterne rouge... :oups: |
Les pubs de TF1 ont le bon timing: j'ai pu voir en direct 3 des 4 buts de la soirée. :)
Magnifique but de Valbuena. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08. |
|