|
Citation:
Or, Mourinho a rarement fait produire du "beau jeu" à ses équipes. Mais tactiquement, c'est du bon jeu, parce qu'il gagne, tout simplement. |
Citation:
Ca doit être à cause des tactiques défensives de Mourinho sans doute... |
Je crois que la purge purgesque de Barca-Inter a joué en grosse défaveur de Mourinho et a marqué les esprits avec son habile tactique de 8-1-0 après l'expulsion d'un turinois (n'oublions pas qu'en France, pour voir des matchs du calcio, c'est un peu compliqué).
Parce que bon sang, au match aller, l'Inter avait été très très fort. |
D'un milanais. :huhu:
Sinon, il est clair que ce match fut l'apologie du jeu défensif à outrance mais ça a fonctionné (et même si j'étais pour le Barca, le seul but marqué par Piqué était hors-jeu) : Mourinho a bien cerné les failles du jeu du Barca et a mis en place la tactique adéquate. De plus, comme tu le dis, le match aller a montré que l'Inter savait jouer au ballon. l'Inter n'était peut-être pas meilleur que le Barca dans l'absolu mais sur ces 2 matchs si. |
Heu, mais pour la finale, il avait quelle excuse, le José?
|
Je dois avouer que je ne retrouve plus aucune trace de cette finale dans ma mémoire. :nerd:
|
Citation:
|
Citation:
Je sais, ça peut choquer... :D |
Seulement si on pense que les millions que gagnent ces joueurs et entraineurs sont dus à la qualité des spectacles proposés, au fond.
En fait, dans le sport, les ugly winners gagnent leur vie grâce au talent... des autres! |
2 à 0 et c'est presque logique! 8(8(
|
J'voudrai pas dire mais si le gardien n'avait pas levé la main comme un con pour signaler Malouda hors jeu, il aurait p'têt pu plonger.....
|
Pendant ce temps-là, l'Espagne se fait rosser en Argentine...
|
Victoire indiscutable : on aurait même dû gagner 3-0 mais ça fait plaisir de regoûter à la victoire, de ne pas encaisser de but et d'avoir en plus un match solide.
|
Oui, une équipe efficace, solide, qui fait plaisir.
M6 fait chier à ne pas interviewer Blanc après sa première victoire de sélectionneur. Et dire que les bosniens étaient donnés favoris... Je me souviens des articles élogieux dans le monde sur leurs attaquants... Dommage pour eux, ils ont été pris par le jeu français. |
je crois qu'M6 n'a pas le droit des interviews, l'EDF a une exclu avec la 1 ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02. |
|