|
Citation:
Toulalan n'évolue pas à Lyon au poste dans lequel le veut Blanc en équipe nationale. Quant à Cissé, je ne sais pas. Mais compte-il vraiment sur lui ? J'ai l'impression qu'il veut vraiment inviter de nouveaux attaquants. L'énigme reste la convocation de Lassana Diarra : je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait là. Je suis curieux de savoir qui gardera les buts aussi : Lloris ou Mandanda ? |
En tant que bourguignon, je suis satisfait de ce tirage au sort : trois clubs de légende, que demander de mieux ?
|
Je ne retiens que la qualification car on en a pris 4 ce soir...
Il faut un défenseur et vite! Le mercato se termine bientôt! |
Citation:
sinon ben le PSG... :siffle: |
Il te passe le bonjour... :beu:
|
Bon, je vous évite de gaspiller des sous pour pas grand chose.
Passé au supermarché hier, vu le fameux livre de PACLET, le "médecin des bleus pendant 15 ans" L'iMPLOSION. Bon, vraiment pas garnd chose, déjà lu, déjà fini, onn'apprend vraiment rien sur la CDM, en revanche, le gars est un peu plus bavard sur l'euro 2008. déjà, il a été médecin des A depuis l'arrivée de DOMENECH, ca fait pas vraiment 15 ans, avant il faisait les espoirs. Bon, il tape sur DOMENECH, qui a changé quand il a été en finale de CDM , il raconte que VIERA a voulu prendre des trucs dopants pour pouvoir jouer à l'EURO mais que PACLET lui a interdit. Il raconte qu'en 1998 , les taux hématocrites des jouerus en ITALIE étaient très élevés, mais comme il n'était pas là..... Il raconte aussi que MADAME RIBERY, un peu vexée de l'affaire ZAHIA, n'a pas caché à son mari son "admiration" pour le beau gosse GOURCUFF, et que c'est ce qui a pu être à l'origine de la chose. Que DOMENECH n'a pas pris PIRES à l'époque parce qu'il avait été "proche " d'estelle denis avant et GIULY car il avait envoyé des textos à sa dulcinée. Que RIBERY et NASRI ne se supportent pas depuis leur rencontre à MARSEILLE et que le gars FRANKIE avait la fâcheuse habitude de faire des blagues foireuses au meneur d'ARSENAL, du genre mettre une photo de VOICI où l'on pouvait voir la compagne de NASRI, TATIANA GOLOVINE à ROLAND GARROS en charmante compagnie sur la table de massage de ce dernier . Une blague sympa, heiN. En gros, ce qu'il raconte semble tout à fait crédible, il est en plus préfacé par GREGORY COUPET , mais bon, rien de nouveau ! AH, il donne sa version des paroles d'ANELKA? qui divergent un peu - va te faire enc... toi et ton système... -OK tu sors - sale fils de p.... Ce qui correspond en gros au truc de l'équipe.... Voilà c'est tout ! |
Lan 2ème partie de l'insulte est de Domenech selon lui?
Sinon, encore un livre primordial... :D Et tu l'as acheté... :p Je le note dans un coin de ma tête comme argument pour une future discussion. ^^ |
non non, c'est pas DOMENECH, c'est ANELKA en allant s'asseoir !
|
Punaise, Doop, on dirait que tu as acheté le dernier Voici.
|
les groupes pour l uefa :
on est pas dans un groupe facile :( Citation:
|
Mes collègues me voyaient maudire le tirage au sort en direct...
|
Citation:
Citation:
Quant à Estelle Denis, elle a aussi brisé le coeur de Pierre Ménés qui est allé se consoler avec Hervé Mathoux. On se croirait dans Les feux de l'amour...:D Citation:
Donc, en vrai, il est aussi bête qu'il en a l'air. Citation:
Citation:
Mais le "toi et ton système" suggère un côté anarchiste qui pourrait séduire le NPA de Besancenot. |
Citation:
...il y avait une promo avec un baril de lessive (pour laver son linge sale) offert? ;) Enfin, ça confirme que Ribery est bien un imbécile de la France d'en très très très très bas. |
C'est pas pour le temps que ca m'a pris à lire (environ 30 minutes )
|
Citation:
De toute manière, les gens se foutent de ces histoires de dopage : il n'y a qu'à écouter les spectateurs du tour de France qui pardonnent tout à des mecs chargés comme des mûles. Alors, les footballeurs, pensez donc... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09. |
|