|
Lui n'avait pas rassemblé une équipe en 48h, ça doit expliquer un peu, je pense. Et lui était là depuis des années, là où c'est le premier match de Blanc. Je sais qu'on va passer à une phase "love blanc", mais ce n'est pas une raison pour faire de la mauvaise foi contre lui.
Objectivement parlant, ils n'avaient pas les moyens de gagner, vu le patchwork qu'était cette équipe. Mais au moins, y a-t-il eu matière à réflexion, ce qui est un peu le but de ce match. Maintenant, les critiques sérieuses sur Blanc pourront commencer après le premier match de qualif. avant, c'est juste pas sérieux. |
C'est vrai qu'un patchwork ne peut lutter contre les redoutables norvégiens.
Mais ce n'était pas une compétition de ski de fond, mais un match de foot. :gaga: |
Au moins, ce match prouve que l'envie ne fait pas tout : ça courait mais que c'était désordonné.
Logique vu le peu d'automatismes mais quand même : le manque d'agressivité d'Hoarau (la scène était à vitesse réelle, pas au ralenti) et le manque de concentration de Diarra (en vacance?) sur les 2 buts sont imputables aux joueurs. Sinon, une défaite mais depuis combien de temps l'EdF n'avait pas ouvert la marque?? |
Citation:
Les Norvégiens ne sont pas redoutables, mais notre équipe l'était encore moins. Ils ont ouvert la marque, après une bonne 1ere mi-temps où ca fonctionnait plutôt bien (voir les beaux centres et les beaux tirs), mais les changements de Blanc, pour faire tourner son effectif, voir ce qu'il avait dans le ventre, ce qui était le BUT du match, a amené une équipe moins performante. Plus hétéroclite/ patchwork. Mais au moins, Blanc est venu, il a vu, pas de bol il a perdu, mais rien d'inacceptable là dedans. |
En tout cas, DIARRA, il a pas marqué des points, quand tu penses qu'ils risquent de jouer à un milieu défensif et quand tu vois la bonne prestation de M'VILA.
Ca manque d'agressivité sur les côtés. J'ai bien aimé MENEZ. Mais y'a encore vache de travail en défense ! |
Citation:
|
Citation:
Bon, comme everybody here, impressionnante maitrise technique en première mi-temps, flanchage(-ement?) ensuite pour cause de lassitude physique (c'est pas comme si on avait joué des joueurs costauds en plein milieu de leur championnat et nous en reprise, hein :D), et une défense toujours pourrie que l'on pourrait détailler avec gourmandise: - Fanni semble avoir hérité de la malédiction de l'arrière gauche très très moyen. Toutes les occaz construites des norvégiens sont venues de son coté. - Cissokho, lui, a été très bon défensivement, mais pas au point dans sa liaison offensive avec les millieux gauches (pas mal le centre d' N'Zogbia!), ce qu'on ne saurait lui reprocher avec si peu d'entrainement en sélection. - Diarra, avec ce que lui a mis M'Vila dans la tête et ses propres erreurs, ça va être très duuuurrr.... |
Oui, M'Vila était vraiment très bien. Lizarazu en est fan, visiblement.
D'ailleurs, il se débrouille pas mal, Liza, aux commentaires. Plus intéressant que Larqué je trouve. Peut-être parce qu'il est moins loin de sa carrière de joueur. |
Question : Le championnat de Norvège il ne serait pas décalé comme le championnat Russe ?
En gros il ne serait pas dans une condition physique optimale (genre milieu de championnat pour nous) ? Ca pourrait expliquer la dégringolade de la France en 2e mi-temps. |
je crois avoir entendu qu ils en etaient a la 20e journee de championnat en norvege
|
touttafé !
|
Bon, on parle des nouveaux, mais Nasri et Ben Arfa ont quand même prouvé qu'ils avaient largement leur place en sélection, non?
Par contre Mexes :siffle: Et Benzema n'est pas vraiment présent, il faut vraiment qu'il se bouge. |
Au moins Blanc il a avoué qu'il venait gagner le match et que il a failli a cette tache, pas comme la mauvaise foi de Raymond...
Ensuite, j'ai trouvé Nasri super interressant. Mvila énorme, et le duo Remy Hoarau assez interressant aussi. Dommage que les changament ai tout foutu en l'air. Apres, je pense que Ben Arfa a marqué des points, y compris pour qu'il reste a l'OM. Par contre Diarra a du souci a se faire. Et Menez j'aime pas, franchement, et ce depuis Sochaux, je n'ai jamais vu tout le talent qu'on lui prete... |
Ouais, Raymond ne venait pas pour gagner les matchs. :roll:
Le discours d'après match de Blanc hier, c'était le même genre de contenu que ceux de Domenech : déception d'avoir perdu le match, mais la satisfaction d'avoir vu des choses intéressantes. |
Citation:
Ils n'étaient pas dans les meme conditions... comparont ce qui est comparable. Faut savoir faire preuve de bon sens quand même. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17. |
|