|
Citation:
Ah, oui mais les autres ne sont pas fait prendre, donc c'est une question d'image publique, pas de savoir si ils sont innocents ou pas En m^me temps, ils ne sont pas désavoués par leurs clubs respectifs, qui restent leur source de revenu, le maillot des Bleus, c'est du bonus Et je ne suis pas sur qu'un instit ou un jeune de banlieue aient les moyens de se payer une prostitué de luxe |
Franchement, je pense que les gens en ont moins à faire du fait que Ribéry se soit payé une prostituée de luxe, et qu'ils portent un peu plus d'attention à ce qu'il fait sur le terrain.
Pour moi, c'est de l'hypocrisie, de la part de la fédé. |
Citation:
Je me trompe peut-être, mais les termes juridiques, c'est un peu comme la généalogie des Summers, faut les manipuler avec des pincettes quand on est pas à l'aise. EDIT: je terminerai juste par une chose (mais c'est pas de l'acharnement, juré): Citation:
|
Citation:
Le fait, qu'officiellement, un joueur se soit tapé une pute, c'est pas terrible pour l'image du football (après y'a d'autre truc qui sont pas terrible mais ce n'est pas le débat). Si Chanel prend une égérie, pour représenter la marque, il ne va pas prendre une nana moche ou qui s'est prostituée (même si se prostituer n'est pas un délit). Alors c'est injuste, discriminatoire mais ces sont les faits. Pourquoi Chanel pourrait dire je ne prend pas une ancienne pute pour représenter ma marque et que la FFF ne pourrais pas dire je ne prend pas des joueurs qui sont allés aux putes pour représenter la France ? |
Citation:
Autant pour moi, tu as parfaitement raison sur la distinction. Mais si ils sont innocents pénalement, pourquoi les sanctionner? |
ben des sanctions à mots couverts, y en a toujours eu et y en aura encore (faut voir Domenech arrêter de sélectionner Giuly parce qu'il drague sa meuf en 2005, ce genre). après tout, une sélection, ça reste au bon vouloir du type en place. Je suis d'accord, en ce cas, c'est pas très sympa, mais bon...
|
Je pars à peine deux ans, et ce topic se transforme en tribune RMCéene.
Mais ou va le monde? Parce que, en vrai, Ribery et Benzema, on s'en fout, non? Au niveau ou ils sont depuis un an, il n'y a pas besoin de sanction pour ne pas les apeller en équipe de France, hein. |
elle a pas de parents la p... sensé etre responsable normalement?ils etaient ou à l'epoque des faits?
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Woww.
Même, encore 2 grèves, et tu pourras être sélectionné! :D |
Et voilà, les 23 sont exclus du prochain match. Dis donc, il va devoir nous surprendre, le lolo.
|
Au moins, ça changera de cette bande de clowns.
Place à des joueurs peut-être moins connus mais vraiment motivés ! Je n'en attendai pas moins du "Président". |
Sur le principe, c'est bien.
Mais euh, sur le plan sportif, utiliser le seul match de préparation pour essayer un paquet de joueurs qui ne remettront sans doute jamais les pieds en équipe de France, c'est assez moyen... L'Equipe de France, faut commencer à la reconstruire le 11 août, contre la Norvège en amical, pas le 3 septembre contre la Biélorussie pour le 1er match des éliminatoires. |
Citation:
je pense que la sanction est de l'ordre du spectacle pitoyable présenté par l'équipe de France quand elle a fait la grève de l'entrainement. Tous les joueurs étaient solidaires , tous les joueurs subissent la sanction 1 partout, la balle au centre. et on fait table rase après ça. Et puis, il y a peut-èêtre des joueurs parmi les 23 qu'on ne reverra plus (ou peu) en bleu, tandis que d'autres présents en Norvège continueront en bleu |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22. |
|