Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 07/07/2010 17h14

complètement d'accord avec derox sur le coup !
En plus, GALLAS? des entraînements il a du en faire au maximum deux en Afsud, alors, il a pas trop le droit de critiquer non plus !

Et puis, à trente ans passés; on peut réagir en professionnel !

Deroxat (Expert en Potins) 07/07/2010 17h39

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1060106)
Tout est dit. Inutile de poursuive cette conversation stérile, j'ai dejà tout dit (selon moi) quelques messages plus bas.

bon, je veux bien que tu décides tout seul d'arrêter une conversation que t'as toi même redémarrée... on n'est plus à une incohérence près^^.

parce que si t'arrives pas à voir dans les propos même de Gallas toutes les incohérences (en gros il dit que tout le monde a été nul, mais il n'y a qu'un responsable: Domenech...), là, je peux plus rien pour toi.:oups:

Fredeur 07/07/2010 17h42

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1060106)
Tout est dit. Inutile de poursuive cette conversation stérile, j'ai dejà tout dit (selon moi) quelques messages plus bas.

Comme tu dis plein de conneries, vaut mieux en effet que tu arrêtes.

Tandhruil 07/07/2010 17h50

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1060130)
bon, je veux bien que tu décides tout seul d'arrêter une conversation que t'as toi même redémarrée... on n'est plus à une incohérence près^^.

parce que si t'arrives pas à voir dans les propos même de Gallas toutes les incohérences (en gros il dit que tout le monde a été nul, mais il n'y a qu'un responsable: Domenech...), là, je peux plus rien pour toi.:oups:

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1055849)
C'est Domenech qui a choisi les joueurs qui insultent, c'est Domenech qui a su motiver les joueurs pour qu'il marche sur le terrain, c'est Domenech qui n'a pas réussi à créer un collectif, c'est Domenech qui n'a pas su imposer son autorité pour ne pas être insulté.
Prenons le cas Anelka, un bon mananger, même après que les insultes aient été publiées aurait refusé de renvoyer le joueur (même s'il ne le faisait plus jouer), et aurait protégé l'intégrité du groupe.

Cette équipe de France n'était pas dirigée, il est tout à fait normal qu'elle ait fait n'importe quoi.

C'est un forum, pas un chat ;)

Ben Wawe 07/07/2010 20h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1060000)
Et si ça avait était Henry, il en aurait pris la gueule.
Faut pas abuser, il n'y a pas d'esprit d'abnégation et de sacrifice à faire un arrêt de gardien de handball, c'est plus un réflexe qu'autre chose.
Et les équipes, dès les 8ème, elles se dépouillent toutes.

Si ça avait été Henry oui. Mais si ça avait été n'importe quel joueur français aussi. Depuis la qualification face à l'Irlande, la France est devenue le "méchant" du football mondial, l'équipe que tout le monde aime détester et sur qui tout le monde crache dessus. Le pire étant que l'équipe a tout fait pour que ça continue, d'ailleurs.
Pour l'Uruguay et la volonté des équipes de se battre dès les 8èmes, je ne suis pas d'accord : j'ai vu plus de volonté et de rage chez l'Uruguay que chez les autres équipes, l'Argentine en tête. Même à 3-1, ils ont tout fait pour en mettre un pour l'honneur et l'espoir. Je n'ai pas beaucoup vu ça dernièrement.

skrutum 07/07/2010 20h41

Ch'uis pas sûr qu'on soit devenu les méchants du monde du football, on est devenu les plus ridicule ? oui, les plus détesté ? j'pense vraiment pas.
Les autres pays doivent avoir un sentiment de consternation que effleure presque la sympathie comique pour nos bleus.
Pour Gallas, qu'est-ce qu'on pouvait espérer d'autre ? On interview des trentenaires qui balancent à tout va sachant pertinemment que leur carrière en bleu est terminé, ils n'ont plus rien à perdre quitte à dire n'importe quoi. Ceux qu'on espère vraiment être questionnés sont les Toulalan, Lloris qui peuvent être très mal vu si ils balancent et surtout si ils balancent n'importe comment donc ils ne diront rien... du moins pas tout de suite.

skrutum 07/07/2010 21h38

Qu'est-ce qu'il est propre le match !
On dirait un match amical, quasiment zéro faute.

scarletneedle 07/07/2010 21h38

J'aimerai avoir plus de rythme d'ailleurs...

scarletneedle 07/07/2010 21h59

Et but pour la Roja!

cytrash 07/07/2010 22h09

J'espere que la Roja ne va pas regretter l'individualisme de Pédro :pfff:

Papich 07/07/2010 22h21

Et bin, quelle finale de merde!
Première finale que je ne regarderai pas perso :burp:

scarletneedle 07/07/2010 22h22

3ème fois que l'Espagne "écrase" son adversaire 1 - 0...
Ils n'ont marqué que 7 buts pour le moment!

Sinon, le champion du monde sera inédit, c'est sûr maintenant.

scarletneedle 07/07/2010 22h23

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1060263)
Et bin, quelle finale de merde!
Première finale que je ne regarderai pas perso :burp:

:gne: :gne:

Une finale où il risque d'y avoir du (beau) jeu?

:gne: :gne:

Papich 07/07/2010 22h26

Tu veux dire l'anti-jeu Hollandais et la merde que vient de nous faire l'Espagne? Alors ouai ils créent des occasions, mais ils ne sont même pas foutu de concrétiser.
Et puis les actions individuelles... c'était le bouquet.

scarletneedle 07/07/2010 22h27

Heu, l'Allemagne n'a rien montré ce soir donc tu aurais regardé le match si elle s'était qualifiée ou tu aurais suivi ta logique de ne pas regarder?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.