|
complètement d'accord avec derox sur le coup !
En plus, GALLAS? des entraînements il a du en faire au maximum deux en Afsud, alors, il a pas trop le droit de critiquer non plus ! Et puis, à trente ans passés; on peut réagir en professionnel ! |
Citation:
parce que si t'arrives pas à voir dans les propos même de Gallas toutes les incohérences (en gros il dit que tout le monde a été nul, mais il n'y a qu'un responsable: Domenech...), là, je peux plus rien pour toi.:oups: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Pour l'Uruguay et la volonté des équipes de se battre dès les 8èmes, je ne suis pas d'accord : j'ai vu plus de volonté et de rage chez l'Uruguay que chez les autres équipes, l'Argentine en tête. Même à 3-1, ils ont tout fait pour en mettre un pour l'honneur et l'espoir. Je n'ai pas beaucoup vu ça dernièrement. |
Ch'uis pas sûr qu'on soit devenu les méchants du monde du football, on est devenu les plus ridicule ? oui, les plus détesté ? j'pense vraiment pas.
Les autres pays doivent avoir un sentiment de consternation que effleure presque la sympathie comique pour nos bleus. Pour Gallas, qu'est-ce qu'on pouvait espérer d'autre ? On interview des trentenaires qui balancent à tout va sachant pertinemment que leur carrière en bleu est terminé, ils n'ont plus rien à perdre quitte à dire n'importe quoi. Ceux qu'on espère vraiment être questionnés sont les Toulalan, Lloris qui peuvent être très mal vu si ils balancent et surtout si ils balancent n'importe comment donc ils ne diront rien... du moins pas tout de suite. |
Qu'est-ce qu'il est propre le match !
On dirait un match amical, quasiment zéro faute. |
J'aimerai avoir plus de rythme d'ailleurs...
|
Et but pour la Roja!
|
J'espere que la Roja ne va pas regretter l'individualisme de Pédro :pfff:
|
Et bin, quelle finale de merde!
Première finale que je ne regarderai pas perso :burp: |
3ème fois que l'Espagne "écrase" son adversaire 1 - 0...
Ils n'ont marqué que 7 buts pour le moment! Sinon, le champion du monde sera inédit, c'est sûr maintenant. |
Citation:
Une finale où il risque d'y avoir du (beau) jeu? :gne: :gne: |
Tu veux dire l'anti-jeu Hollandais et la merde que vient de nous faire l'Espagne? Alors ouai ils créent des occasions, mais ils ne sont même pas foutu de concrétiser.
Et puis les actions individuelles... c'était le bouquet. |
Heu, l'Allemagne n'a rien montré ce soir donc tu aurais regardé le match si elle s'était qualifiée ou tu aurais suivi ta logique de ne pas regarder?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55. |
|