|
Avec toutes ces actions vous vous emmerdez?
|
En 1ère mi temps ouais
|
Hé bin... 8(
L'Europe déclarée en déclin va sortir le brésil et l'Argentine... |
Cette doudoune qu'ils prennent les Argentins...
|
Hin hin hin !!!! Argentina : GO HOME !!!! :D
Mais, mais, mais... Que fait donc Maradona ??? Deutschland !!! Deutschland !!! Deutschland !!! |
Ba il va avoir du mal à jouer...donc bon...
je ne vois pas trop en quoi c'est de sa faute il a aligné la meilleure équipe ses joueurs ont juste déjoués pour moi, trop de pression peut être.... Puis Messi bah il a été transparents Globalement les argentins n'ont pas joués ensemble voulant faire la diff' individuellement |
Quelle branlée!!
Et il est remplaçant au Bayern... Il menace le record de Ronaldo! |
Citation:
Et plein de gens avaient vu une finale Bresil-Argentine En toutcas, un 4-0 en quart d'une coupe du monde, ce doit etre historique:p |
La Gross Machine Allemande a fait du menage dans ce Mondial !!! :D
Je voudrais bien etre dans les rues de Berlin en ce moment !!! Ca doit etre une ambiance de folie !!! Raaaaaaaaah !!!! La bonne biere et surtout les belles allemandes aux poitrines opulentes... :bave: |
Citation:
Osons le dire: les déclinologues sportifs sont en déclin. :D ...ça laisse ses chances à Blanc. :D :D |
Citation:
Quant à Messi, oui, transparent, mais c'est bien Diego qui a à sa disposition le Soulier d'Or européen et le fait jouer milieu. Les argentins n'ont pas déjoué, c'est juste que jusqu'à présent ils n'avaient rien montré. |
Citation:
Autant l'Allemagne a un système de jeu et est resté fidèle, autant l'Argentine j'avais l'impression que les 11 mecs jouaient comme ça venait et comptaient trop sur des exploits perso |
Don't Cry 4(-0) me Argentina
|
Assez content, ça calme tout ceux qui se branlaient sur les équipes certes très bonnes d'Amérique du Sud en oubliant les allemands qui sont pour l'instant la seule équipe qui m'a vraiment impressionné à tout les niveaux. Effectivement, les argentins n'avaient pas montré autant depuis le début.
|
En même temps, Messi, s'il réussit aussi bien à Barcelone, c'est peut-être aussi grâce aux joueurs autour de lui : avec des Iniesta et Xavi qui donnent les ballons, c'est peut-être plus facile que dans l'équipe d'Argentine où il y a moins de milieux de devoirs et d'organisations que de créateurs (je pense ici à Veron).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. |
|