Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Papich 03/07/2010 16h58

Avec toutes ces actions vous vous emmerdez?

MAdroXx 03/07/2010 17h11

En 1ère mi temps ouais

scarletneedle 03/07/2010 17h32

Hé bin... 8(
L'Europe déclarée en déclin va sortir le brésil et l'Argentine...

MAdroXx 03/07/2010 17h32

Cette doudoune qu'ils prennent les Argentins...

Marshal Law 03/07/2010 17h41

Hin hin hin !!!! Argentina : GO HOME !!!! :D
Mais, mais, mais... Que fait donc Maradona ???

Deutschland !!! Deutschland !!! Deutschland !!!

MAdroXx 03/07/2010 17h43

Ba il va avoir du mal à jouer...donc bon...
je ne vois pas trop en quoi c'est de sa faute il a aligné la meilleure équipe ses joueurs ont juste déjoués pour moi, trop de pression peut être....
Puis Messi bah il a été transparents
Globalement les argentins n'ont pas joués ensemble voulant faire la diff' individuellement

scarletneedle 03/07/2010 17h46

Quelle branlée!!

Et il est remplaçant au Bayern...
Il menace le record de Ronaldo!

belcantan 03/07/2010 17h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1059066)
Hé bin... 8(

Et plein de gens avaient vu une finale Bresil-Argentine

En toutcas, un 4-0 en quart d'une coupe du monde, ce doit etre historique:p

Marshal Law 03/07/2010 17h57

La Gross Machine Allemande a fait du menage dans ce Mondial !!! :D

Je voudrais bien etre dans les rues de Berlin en ce moment !!! Ca doit etre une ambiance de folie !!!
Raaaaaaaaah !!!! La bonne biere et surtout les belles allemandes aux poitrines opulentes... :bave:

gillesC 03/07/2010 18h16

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1059066)
Hé bin... 8(

Ca vaut au moins le déclin de Nadal début 2008 et celui de Federer début 2009. ^^

Osons le dire: les déclinologues sportifs sont en déclin. :D

...ça laisse ses chances à Blanc. :D :D

mellencamp 03/07/2010 18h16

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1059069)
je ne vois pas trop en quoi c'est de sa faute il a aligné la meilleure équipe ses joueurs ont juste déjoués pour moi, trop de pression peut être....
Puis Messi bah il a été transparents
Globalement les argentins n'ont pas joués ensemble voulant faire la diff' individuellement

La meilleure équipe c'est vite dit, à part Samuel blessé il laisse sur le banc Milito et ne prend pas Cambiasso et Zanetti, c'est pas comme si les gars avaient pas fait un triplé avec leur club cette année.
Quant à Messi, oui, transparent, mais c'est bien Diego qui a à sa disposition le Soulier d'Or européen et le fait jouer milieu.
Les argentins n'ont pas déjoué, c'est juste que jusqu'à présent ils n'avaient rien montré.

MAdroXx 03/07/2010 18h39

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1059076)
Les argentins n'ont pas déjoué, c'est juste que jusqu'à présent ils n'avaient rien montré.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et pour moi ça a été flagrant contre la grèce où ils gagnent 2-0, avec une chance certaine notamment le 1er but sur corner de Demichelis je crois.
Autant l'Allemagne a un système de jeu et est resté fidèle, autant l'Argentine j'avais l'impression que les 11 mecs jouaient comme ça venait et comptaient trop sur des exploits perso

The Jam 03/07/2010 19h42

Don't Cry 4(-0) me Argentina

Jorus C'Baoth 03/07/2010 20h25

Assez content, ça calme tout ceux qui se branlaient sur les équipes certes très bonnes d'Amérique du Sud en oubliant les allemands qui sont pour l'instant la seule équipe qui m'a vraiment impressionné à tout les niveaux. Effectivement, les argentins n'avaient pas montré autant depuis le début.

Ben Wawe 03/07/2010 20h45

En même temps, Messi, s'il réussit aussi bien à Barcelone, c'est peut-être aussi grâce aux joueurs autour de lui : avec des Iniesta et Xavi qui donnent les ballons, c'est peut-être plus facile que dans l'équipe d'Argentine où il y a moins de milieux de devoirs et d'organisations que de créateurs (je pense ici à Veron).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.