|
J'aime bien le Petit Journal (:huhu:) mais c'est symptomatique que les gens ne s'intéressent plus qu'au détail et pas au fond aussi quelque part.
|
Ben oui, pour le fond, vaut mieux des documentaires que des émissions d'humour.. ;)
|
Le zapping offre des extraits de documentaires et c'est exactement la même chose : sortir un extrait de son contexte la plupart du temps. ;)
|
Citation:
|
Et le français répond au sud-adricain :
Citation:
|
(même) Pas mal. :D
La bonne réponse était "comme toi, le premier pays organisateur éliminé en 80 ans..." ;) |
Vibrant hommage du Portugal et du Brésil à l'Italie.
|
EVRA dans le journal de la coupe du monde : déception, il n'a rien balancé, si ce n'est qu'il est désolé pour l'impact social de la grève de l'entraînement.
:( :( :( |
Je ne sais pas si ils se rendent compte qu'ils sont inexcusables ?
|
non, vraiment le discours d'EVRA faisait pitié.
il avait toujours son air super concerné, genre JOEY dans FRIENDS quand il apprend une scène par coeur et a récité sa leçon comme un bon élève. il a chargé personne et a dit que tout le groupe avait fait grève. Et que c'est DOMENECH qui leur a fait avoir une relation de HAINE avec la presse et que c'est vraiment pas bien... A part ca...QUE DALLE !!!!! |
Alors si on était à la place du Chili, on jouerait à 9 là.
Mais ils sont fous les chiliens, ils font de ces erreurs, alors qu'ils dominent largement l'Espagne. |
Et cela se confirme avec le but de Villa .
|
Ah donc Torres, si on lui refuse un péno justifié, il fait sa grosse pute 2 minutes après ?
|
C'est juste un scandale!
|
Je serais supporteur chilien, je serais fou. Déjà que là, ils m'ont vraiment énervé les chiliens, ils gâchent d'une manière stupide tout leur beau jeu et leur chance de battre l'Espagne.
Torres a fait sa pute, mais il faut avouer que de toutes façons, le Chili ne méritait pas de finir à 11 la 1ère mi-temps. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38. |
|