|
On a niqué le Danemark ! On a niqué le Danemark !
Tsuabsa goaaaaaaaaaaal !!!:yo::yo::yo::yo::yo: |
mine de rien le football européen souffre seul les Pays bas et l Allemagne s'en sont sortis pour le moment, tout reste à faire pour l'Espagne et le Portugal...
|
Il y a quand même visiblement un gros avantage à habiter l'hémisphère sud ou pas trop loin de l'équateur ...
Citation:
Bon, la Corée m'intéressant forcément plus que le Japon, je :woot: aussi. |
Citation:
|
Ouais, ils sont en forme en ce moment à propos de la coupe du Monde.
Colbert avait fait une séquence sympa pour le match nul US - Slovenie : http://www.colbertnation.com/the-col...-with-slovenia ^^ |
A noter que le Petit Journal est aussi plutôt en forme en ce moment. rien que le passage sur les commentaires de Gravelaine vaut son pesant de "cacahuètes"
|
C'est quand même un peu facile de se moquer, là. :beu:
|
Histoire de prendre un peu de recul, un article vu sur le Monde qui s'extirpe de la mêlée :
Equipe de France : la vanité des bûchers 25.06.10 | 10:41 | Les Cahiers du football Jérôme Latta |
|
Citation:
Citation:
Je dois avouer que l'humour petit journalesque du style "hihi, on met la musique de Mario", "hihi y a un député qui dort", "hihi Paris Hilton elle est conne", "hihi il a dit trou", m'afflige. :gaga: |
Oh putain... Il y a un bleu qui va causer ce soir dans le journal de Claire Chazal...
Preparez vos mouchoirs ou vos sacs a vomi, au choix quoi... |
Abidal est annoncé au journal de 20h de TF1 et Thierry Henry au Grand Journal de Canal +
|
Auront-ils accordé leurs violons?
|
Citation:
Et puis, ce sont bien deux emissions à aller si on ne veut pas de vrais contradicteurs et avoir seulement quelqu'un qui tient le crachoir |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. |
|