|
Je crois que cette année, fallait investir chez les bookmakers...
|
Sacré surprise quand même qu'en quelques jours les finalistes de 2006 soient éliminés en finissant derniers de leur groupe.
Avant le début de ce mondial je pense que peu aurait fait ce pari. |
Citation:
L'Italie éliminée... je les aimais bien moi :'( |
Citation:
|
|
Les Pays Bas ne prennent pas ce dernier match à la légère: c'est (quasiement) l'équipe type qui est alignée.
J'espère voir encore de bons matchs ce soir. :) |
Finalement le tir de la feuille morte de Tsubasa existe réellement. :gni:
|
Si vous étiez en manque d'éléments honteux-du-fond-du-trou-bigre-qulle-déchéance:
http://www.carefrance.org/?page=presse&id=20914 Sarko annule le rendez-vous d'une ONG pour recevoir Thierry Henry. |
Plus de français, plus d'algériens, plus d'italiens, les grenoblois vont pouvoir dormir tranquillement sans être emmerdé par les fans de foots qui klaxonnent des heures durant.:woot:
|
Il n y a pas un Japonais dans l'équipe de Grenoble ?? :D
|
Belle victoire du Japon.
Je n'avais pas suivi le CSKA cette année en coupe d'Europe mais Honda me fait une forte impression: technique, rapide, vision de jeu (quelle lucidité sur le dernier but), efficacité. Sinon, Inamoto, il a coulé son visage dans la cire? Je suis sur que l'on met des photos de 2002 à 2010 et on ne verra pas de différences. :) |
Citation:
|
Laisse, ils sont en train de decouvrir la civilisation.
Ils vont bientot apprendre et gouter au veritable cafe et non a leur infame jus de chaussette !!! :D |
La meilleure analyse de la qualif' des States par Jon Stewart et Jon Oliver du Daily Show :
http://www.thedailyshow.com/watch/we...a?xrs=share_fb :D |
Salut à tous. J'ai eu la chance de voir le match des japonais dans un bistrot tenu par un japonais à opéra, quelle ambiance!! Déjà de voir une équipe unie, c'est un plaisir mais avec des japonais survoltés, un vrai régal. Deux coups francs magique!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |
|