|
:clap::clap::clap:
|
Moi je rajouterais aussi les commentaires des anciens joueurs de FRANCE 98 , genre DUGARRY et autres qui commencent à me gonfler sévère aussi.
Le pire c'est qu'ils ne proposent rien. Hier, DUGARRY pulvérisait LE GRAET en direct à la télé, et quand on lui demande ce qu'il propose, il répond "-rien, moi je n'ai aucune ambition, je suis juste là pour critiquer..." . je trouve ca dommage quand même ! Mais est-ce que la mauvaise image de la FRANCE ne commence pas non plus au coup de boule de ZIDANE ? |
le terme exact etait "dénoncer" et non "critiquer" ;)
Et peut etre que Duga' ne propose rien mais d'autres comme Thuram ou ... Leboeuf ( :roll:) veulent s'investir, jouer un rôle au sein de la FFF . Pourquoi pas ? ça peut^pas être pire que maintenant |
c'était quand même plus de la critique que de la dénonciation.
|
d'un autre coté , Duga' et les autres voient leur héritage se désintéger depuis 2008, c'est légitime qu'ils critiquent ! Et je ne parle même pas de Jacquet qui lui doit l'avoir doublement mauvaise car c'est lui qui a mis en place Domenech .
|
Citation:
Il n'a pas arrêté de crier sur tout les toit que l'équipe de France allait dans le mur, que Domenech est incapable de fédérer une équipe, qu'il faut arrêter les conneries. Personne ne l'écoute; voir, on lui rétorque qu'il dit n'importe quoi. Aujourd'hui que la preuve est faite, la Fédération essaye d'accuser "certains joueurs" pour se dédouaner, ce qui est honteux, il est normal que Dugarry ne laisse pas faire. Tout ce qui s'est passé, selon moi, y compris la fronde des joueurs, est intégralement la faute de Domenech et de ceux qui l'ont maintenus en place. |
Citation:
C'est bien facile... d'autant plus qu'après l'épisode de l'insulte de Nico du 7-8, on voit bien qu'on nous raconte tout et n'importe quoi depuis le début. Tant qu'on aura pas l'avis des insiders, on pourra toujours conjecturer dans le vide. |
Citation:
|
je suis d'accord avec DEROX.
C'est pas domenech le responsable de tout. Pour moi, les plus responsables c'est quand même les joueurs. De toutes façons, les joueurs vont dire que c'est la faute de la fédé et de domenech ; la fédé va dire que c'est la faute des joueurs et de domenech... Et domenech, à mon avis, il va partir en vacances. |
Citation:
Prenons le cas Anelka, un bon mananger, même après que les insultes aient été publiées aurait refusé de renvoyer le joueur (même s'il ne le faisait plus jouer), et aurait protégé l'intégrité du groupe. Cette équipe de France n'était pas dirigée, il est tout à fait normal qu'elle ait fait n'importe quoi. |
Citation:
|
Citation:
encore une fois, tu ne sais foutrement rien de ce qui se passe dans ce groupe et de son fonctionnement ou ses rapports de force. y a une seule personne à l'avoir dit, noyé par la vindicte populaire: Sagnol. mais bon, c'est tellement plus simple de trouver un responsable unique et bien identifiable. beaucoup trop de zones d'ombre... EDIT: si je ne peux plus voter, je tenais quand même à saluer le très bon mot de Virgule juste au dessus de mon message |
Il avait dit quoi, Sagnol ?
|
Citation:
Pour créer un groupe il faut du temps (au moins un mois), avoir des objectifs clairs, l'entraîneur c'est la référence, celui sur lequel on s'appuie lorsqu'on ne sait plus comment faire. Si l'entraîneur ne servait à rien, il y a longtemps qu'on s'en passerait. Son relais c'est le capitaine, ils doivent toujours être d'accord, se faire un confiance aveugle. Ce n'était pas le cas. Le capitaine, il est également choisi par l'entraîneur. Dernier point, Domennech à bien insisté lors de la composition de l'équipe que c'était lui et personne d'autre qui les choisissait. Alors de 2 choses l'une soit il y a eu une conspirations des joueurs qui ont volontairement accepter de faire partie de l'équipe de France pour la planter :roll:... soit Domenech s'est complétement planté dans ses choix... |
Citation:
Comme toi, Deroxat, je pense qu'il faudrait prendre un peu de recul et voir ce qui va sortir dans quelques temps, quand il y aura moins de passion Là, il y a un gros almagame entre le coté sportif et le management (et les politiques s'en mélent) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12. |
|