|
Citation:
|
Pour revenir aux USA, le Donovan je ne le vois pas rester aux LA Galaxy cet été.
Il a fait de très bon mois à Everton et là il est extrêmement décisif avec sa sélection. Je pense que les clubs anglais devraient se pencher sur son cas. |
Bon sinon, on n'a pas parlé d'un truc absolument hallucinant, c'est tout ce qui se passe avec les politiques.
A peine Henry rentre, et il a un rendez-vous avec le président de la République ??? Sarkozy s'est réuni ce mercredi avec Fillon, Bachelot et Rama Yade pour parler du foot ??? Bachelot parle du foot en pleine Assemblée Nationale ??? Ils n'auraient pas autre chose à foutre les politiques que de demander à des joueurs de foot de chanter la Marseillaise ? On a été nul, mais ce n'est que du sport, il n'est là que pour divertir ceux qui aiment ce sport. Ne me parler pas de vertu, d'exemples pour la jeunesse, de valeurs de la nation et tout ça, le sport professionnel n'est plus du tout ça au 21ème siècle. Pour moi, le membre d'un sport collectif doit défendre avant tout son maillot, l'histoire de ce maillot, que ce soit un maillot d'une équipe nationale ou d'un club. Nos chèvres d'Afrique du Sud ont terni le maillot de l'Equipe de France (on pourrait même dire qu'ils se sont torchés le cul avec), ils n'ont pas terni l'image de la France. Autre choses, des politiques ont demandé expressément le gel des primes des joueurs ??? Mais euh, les politiques, est-ce qu'ils vont refuser leur salaire après un bilan catastrophique ? Après avoir abusé de leurs avantages ? Après avoir acheté 500 milliards de vaccins ? Je pense qu'ils nous sont plus redevables que des bonshommes en short courant derrière un ballon. Enfin c'est sûr, ça doit un peu les emmerder les politiques, si on avait fait un bon parcours, ça leur aurait permis de faire tranquillement des réformes peu populaires dans l'indifférence générale. Je préfère avoir des incompétents à la tête du foot français (et encore, pas si incompétents que ça, ils ont quand même réussi à chopper l'Euro 2016), que des incompétents à la tête du gouvernement. Vous me direz, on joue de malchance, on a les 2. |
ils parlent du foot pour detourner notre attention des réformes (comme celles de la retraite) c'est du pain béni pour eux....
mais ceci est une autre histoire |
Ouais j'imagine bien Obama convoquer Kobe s'il dit un gros mot a la prochaine au prochaine tournoi mondial de basket.
|
En plus en mélangeant sport et politique on risque des ennuis auprès des hautes instances sportives internationales. En effet les interventions étatiques dans les fédérations sportives sont, théoriquement, interdites. Régulièrement des pays sont épinglés et suspendus de qualif ou compétitions après qu'un chef d'Etat "zélé" (ou voulant obtenir les graces du peuple) ait joué au malin avec son équipe nationale de foot.
|
LE nouvel Obs et Paris Match ont annoncé que certains joueurs de l'EDF avaient été menacés physiquement par certain cadres, dans le bus, pendant les conciliabules du "caca boudin" (je refuse de parler de grève pour ces mecs là). Vous y croyez vous?
|
beuh plus rien ne m étonnera... d ici que l on apprenne que Raymond était un obsédé sexuel...
Après le gouvernement essaie d ouvrir un contrefeu au retraite |
Citation:
|
J'allais le dire
|
Citation:
|
Citation:
|
Un certain président aussi veut parler vrai:
"C'est quoi ces joueurs qui se comportent comme des chefs de gangs? C'est le règne des petits caïds, avec l'omerta pour rêgle. C'est insupportable, et ça donne 5% de plus au Front National!" in Le Canard de la semaine. Maaiiiiis mon cher Nicolas, ne connaitrais-tu pas une personne qui aurait bien montré aux français depuis quelques années que la valeur suprême, unique et ultime, c'était l'argent? Genre un fraichement élu qui va fêter ça dans un resto de millionnaires, puis sur un yacht de milliardaire, puis s'augmente de 172% tout seul lui-même? Hummmm? |
Citation:
|
Citation:
Pas mieux |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08. |
|