Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Virgule 23/06/2010 14h14

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1055467)
boh... en même temps, vu qu'il est grillé de partout, c'est pas une poignée de main à la con échangée avec un type qu'il déteste qui va changer quoi que ce soit.

ce type là sert de défouloir depuis quatre ans, on lui met tout sur le dos (au moins l'incident du bus aura servi à mettre en lumière les responsabilités partagées, même si j'attends encore un joli mea culpa de L'Equipe aussi)... entre ça et aller faire la pleureuse type Ribéry "je demande pardon aux français" avec des larmes de crocodiles... je sais pas.

on aura tout le temps de faire les comptes dans les prochaines semaines. lui le premier. mais attendre de ce type qu'il aille s'auto flageller dans les minutes qui suivent la fin du match, je sais pas trop.

ça vire pas déjà suffisamment à la chasse aux sorcières en ce moment pour qu'on évite d'avoir un type qui se fasse sepuku devant les caméras directement derrière, non?
t'as le droit de hurler avec les loups, comme tout le monde, mais je pense qu'avec toutes les conneries qu'on nous raconte, faut savoir prendre un peu de distance. Oui, c'est pas un grand entraîneur, oui, il a une belle part de responsabilité mais je ne comprends pas qu'on demande à un type qui entraîne des gars à taper dans un ballon de devoir faire des excuses à la nation avec toute la grandiloquence que ça sous entend.

Ah mais mon commentaire n'était pas ironique, je pense que domenech s'en sort le mieux en restant intègre à ses principes.
Après ses compétences je crois que les résultats parlent d'eux mêmes.

Deroxat (Expert en Potins) 23/06/2010 14h31

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 1055478)
Ah mais mon commentaire n'était pas ironique.

c'est ouf, parce que j'étais certain qu'il l'était...8(

bon ben je fais mes excuses à la France et je demande pardon aux français qui ont cru en moi. mais pas tout de suite. je ferais une conférence de presse dans les prochains jours où je révélerais tout parce qu'il y a une raison.

Fredeur 23/06/2010 14h42

Citation:

Envoyé par Evra
Mon copaing Anelka, il a insulté le prof parce que le prof il est pas bon et il est pas gentil, et il a bien fait, et que nous on est pas allé en cours parce notre copaing Anelka il est gentil et que les profs, c'est tous des cons.

J'ai hâte.

doop 23/06/2010 14h52

Tu sais que j'ai connu exactement la même l'année dernière, celle là.

hannah 23/06/2010 16h24

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1055473)
Je sais que Roselyne propose une charte, mais il n'y a pas, à la FFF, une déclaration de principes, ou un truc du genre, sur ce que doit être le football?

Elle existe déjà depuis quelques années. Elle a juste soumis l' idée que les joueurs la signent tous à l' avenir.

gourvy 23/06/2010 16h42

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1055509)
Elle existe déjà depuis quelques années. Elle a juste soumis l' idée que les joueurs la signent tous à l' avenir.

l'idée c'est donc que tous les joueurs mettent la main à la charte de Roselyne :oups::D

Marshal Law 23/06/2010 17h01

Faut faire gaffe, ils vont peut etre avoir un poil dans la main, la... :beu:

gourvy 23/06/2010 17h04

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1055522)
Faut faire gaffe, ils vont peut etre avoir un poil dans la main, la... :beu:

Sauf si Roselyne a pensé à s'épiler la charte

re :oups: :siffle:

Fredeur 23/06/2010 17h43

Euh, vous allez bien ?

gourvy 23/06/2010 17h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1055527)
Euh, vous allez bien ?

:oups:

oui, mais j'ai un poil trollé

Elýkar 23/06/2010 17h51

J'allais marqué que j'étais déçu de l'élimination américaine juste au moment où Donovan marque.
Je trouve qu'elle mérite sa qualif avec un bon match contre l'Angleterre et un nul contre la Slovénie qui aurait du être une victoire.

Fredeur 23/06/2010 17h54

Ah ça, les américains ont eu une absence de réussite pendant ce match assez dingue (d'ailleurs les algériens ont raté eu aussi de ces occasions /o\).

Elýkar 23/06/2010 17h56

En plus ils finissent 1er, place largement plus méritée que ce l'Angleterre occupait jusqu'à cette 91e minute.
L'Angleterre me déçoit pour l'instant, j'attends beaucoup plus d'une équipe menée par Capello.

Baboussa 23/06/2010 18h06

Mbolhi le gardien :luv: dommage pour lui de pas faire le carton plein .

Fredeur 23/06/2010 19h15

http://www.leblogdupaf.fr/wp-content...6/sony-pub.jpg
^-^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.