Deroxat (Expert en Potins) |
23/06/2010 13h34 |
Citation:
Envoyé par Virgule
(Message 1055450)
Il faut être plus royaliste que le roi, surtout quand ton image personnelle est en jeu.
|
boh... en même temps, vu qu'il est grillé de partout, c'est pas une poignée de main à la con échangée avec un type qu'il déteste qui va changer quoi que ce soit.
Citation:
Envoyé par Virgule
(Message 1055450)
Vas y raymond, d'ailleurs vu que t'es viré de toute façon, ne te mets pas en cause ça sert à rien, tu sais qu'on va tout te coller sur le dos.
|
ce type là sert de défouloir depuis quatre ans, on lui met tout sur le dos (au moins l'incident du bus aura servi à mettre en lumière les responsabilités partagées, même si j'attends encore un joli mea culpa de L'Equipe aussi)... entre ça et aller faire la pleureuse type Ribéry "je demande pardon aux français" avec des larmes de crocodiles... je sais pas.
on aura tout le temps de faire les comptes dans les prochaines semaines. lui le premier. mais attendre de ce type qu'il aille s'auto flageller dans les minutes qui suivent la fin du match, je sais pas trop.
ça vire pas déjà suffisamment à la chasse aux sorcières en ce moment pour qu'on évite d'avoir un type qui se fasse sepuku devant les caméras directement derrière, non?
t'as le droit de hurler avec les loups, comme tout le monde, mais je pense qu'avec toutes les conneries qu'on nous raconte, faut savoir prendre un peu de distance. Oui, c'est pas un grand entraîneur, oui, il a une belle part de responsabilité mais je ne comprends pas qu'on demande à un type qui entraîne des gars à taper dans un ballon de devoir faire des excuses à la nation avec toute la grandiloquence que ça sous entend.
|