Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Yaneck 20/06/2010 19h53

ILs pourraient surtout perdre sur le terrain.
Mais là, je serai pour qu'ils déclarent forfait. Enfin, que la fédé le fasse pour arrêter les frais.

belcantan 20/06/2010 19h53

Trop fort, je passe un aprés-midi loin des médias et j'apprends que les histoires des bleus se sont encore compliquées

Il faut que quelqu'un en fasse un film, c'est plus fort que l'Enfer du Dimanche:D

manou 20/06/2010 20h31

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1054601)
ILs pourraient surtout perdre sur le terrain.
Mais là, je serai pour qu'ils déclarent forfait. Enfin, que la fédé le fasse pour arrêter les frais.

Ca serait un putain d emanque de respect pour les sud africains. Ils n'ont droit qu'à 3 matchs, et on leur priverait d'un des 3? Ca serait monstrueux pour eux.

cyclopebox 20/06/2010 20h36

C'est tellement lamentable, que je trouve que cela en devient drôle.

En tout cas, notre équipe de France fait parler d'elle dans tous les médias étrangers...

Marshal Law 20/06/2010 21h35

1 pièce(s) jointe(s)
De circonstance en ce soir memorable...

Pièce jointe 4002

belcantan 20/06/2010 22h06

Drogba

Un bras cassé mais une tête:flex:

Deroxat (Expert en Potins) 20/06/2010 22h16

Kader Keita qui fait expulser Kaka...
putain, mais cette coupe du monde devient de plus en plus drôle!

Fredeur 20/06/2010 22h27

Les arbitres français sont aussi nuls que les joueurs français. :woot:

Bill Mitchell 20/06/2010 23h01

kaka qui se fait expulser, c'est signe de bonne santé.

Fredeur 20/06/2010 23h22

Hihi, Kaka, ça fait caca, hihi.

perny 21/06/2010 00h25

le forfait serait pas une bonne idee parceque vu la reaction de la fifa au forfait du togo qui a declarer forfait apres un mitraillage avec des morts et qui se prend 2 ou 4 ans de suspension, nous pour un caca nerveux des joueurs on n est pas pres de refaire des matchs internationaux.

Fredeur 21/06/2010 00h52

C'est la CAF qui avait suspendu pendant 4 ans le Togo, et la suspension a été levée en mai (avec sans doute une pression de la FIFA sur la CAF).

Mais clair qu'un forfait pour ce match aurait des conséquences désastreuses.

doop 21/06/2010 08h51

non mais je pense sèrieusement qu'il ne peut pas y avoir forfait. A mon avis, c'est suspension direct. en revanche, DOMENECH sur le banc , j'en suis moins sur. quand on voit que c'est lui qui lit le communiqué de presse des joueurs, c'est hallucinant !

aegnor 21/06/2010 09h47

...j'ai presque envie de m'acheter une TV pour voir ce qu'ils vont pouvoir nous infliger lors de ce dernier Match!!! :D

Le seul avantage que va avoir Laurent Blanc lors de son arrivée, c'est qu'il va pouvoir faire table rase sans rien avoir à regretter de cette équipe et partir sur de nouvelles bases...j'allais dire que le plus dur pour lui sera de redressé tout cela, mais en même temps, ça ne sera vraiment pas difficile vu que le moindre truc positif contrastera forcement avec ce fiasco grandiose.

On ne peut en effet pas reprocher à L'EDF de ne pas se donner les moyens de son -ses- échecs! :clap::clap:

Rhodey 21/06/2010 09h48

Il ne peut pas y avoir forfait. Forfait pour quoi ? Pour insulte envers coach, équipe qui sèche l'entrainement, groupe de joueurs qui abandonne leurs entraineurs ? Faut arrêter de vous enflammer, ça arrive tout le temps.
C'est malheureux, c'est stupide, c'est inadmissible et tous les adjectifs que vous voulez, mais faut garder un peu la tête froide. Des joueurs qui se comportent comme des divas, ça fait parti du foot. C'est pas nouveau, ça continuera encore. La seule manière de traiter ça, c'est en gardant le sens des réalités qu'essaient de vous faire perdre journalistes et politiques parce que c'est bien dans leurs intérêts (au pluriel).

(allez y les rugbymen, vous pouvez y aller d'une petite leçon sur la noblesse de vos sportifs aux cerveaux de moineau dans des corps de taureau en comparaison de ces footballers ignares et vulgaires, enfin je dis ça mais ça a peut être été fait, je n'ai pas eu le courage de remonter toutes les pages vu le niveau de certains commentaires)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.