|
Citation:
|
Benzema a changé de nom hier ^^
|
La finale est enfin lancée!
C'est "amusant" d'écouter Lizarazu dans ses commentaires qui est parti pris pour le Bayern et qui a du mal à dire du bien de l'Inter. D'ailleurs, si l'Inter devait gagner, l'Italie aura t'elle 1 C1 en plus ou bien sera t'elle attribuée à une nation imaginaire vu qu'il n'y a pas 1 Italien sur le terrain? :D |
Elle est excellente la pub Nike! :clap: :clap:
|
Citation:
Et, après tout, ça reste le concept même de l'Inter, dont les fondateurs avaient quitté le Milan AC parce que le club, au début du XXe siècle, refusait de faire jouer des joueurs non-italiens. L'Inter s'est d'ailleurs appelé ainsi pour souligner la vocation à faire joueur des joueurs de toute nationalité. |
Quel but de milito :surpris:
|
Le score reflète parfaitement le match. Belle prestation de l'Inter, plus offensif que prévu. Je suis impressionné par Mourinho, qui est vraiment le meilleur entraîneur actuel.
|
Domage pour Lassana Diarrhée. Pas de mondial pour lui
désolé pour le mauvais goût |
Mourinho trop puissant !
Avec lui aux commandes du Real la saison prochaine, ça va faire mal ! Et Milito en route pour un duel avec Messi pour le Ballon d'Or 2010 ! Je suis content car j'étais pour l'Inter. |
Citation:
En tout cas, on s'est rendu compte d'un truc incroyable hier soir: si la RDA avait eu Milito en avant-centre, elle aurait gagné la Coupe du Monde. 8( Putain quelle purge. Déjà que l'arbitre de Lyon-Bayern m'avait ramené aux années 80, là, hop, les seventies. Quand je pense qu'avec une finale Barça-Lyon on aurait eu 6 buts... Ah, et puis j'attends les réaction indignées des fans de foot du monde entier après le triple contact de la main dans la surface à la 38ème. Bon, concernant notre blessé, le mot fantastique de Courbis: Putain, encore 2-3 blessures comme ça, et on va avoir une sacrée équipe! Plus qu'Henry et un ou 2 autres et c'est bon :D |
ça y est c est officiel Raymond garde ses 23 joueurs et ne rappelle personne.
Voici l équipe probable selon les journalistes : Lloris Sagna-Gallas-Abidal-Evra toulalan Gourcuff - Malouda Gignac - Henry - Ribery Perso j aurai plutôt mis Anelka à la place de Gignac (mais bon on ne sais pas dans quel état de forme ils sont). Sinon il ne manquerait pas un milieu gauche de secours si ils jouent dans cette configuration ? |
Comme vient de le dire Leonidas, les 23 présents à Tignes ont été confirmé.
La liste complète: Les 23 pour le Mondial et leurs numéros Gardiens de but N°1 : Hugo Lloris (Ol. Lyon) N°23 : Cédric Carrasso (FCG Bordeaux) N°16 : Steve Mandanda (Ol. Marseille) Défenseurs N°3 : Eric Abidal (FC Barcelone) N°22 : Gaël Clichy (Arsenal FC) N°13 : Patrice Evra (Manchester United) N°5 : William Gallas (Arsenal FC) N°6 : Marc Planus (FCG Bordeaux) N°4 : Anthony Reveillère (Ol. Lyonnais) N°2 : Bacary Sagna (Arsenal FC) N°17 : Sébastien Squillaci (Séville FC) Milieux de terrain N°19 : Vassiriki Diaby (Arsenal FC) N°18 : Alou Diarra (FCG Bordeaux) N°8 : Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux) N°15 : Florent Malouda (Chelsea FC) N°14 : Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais) Attaquants N°21 : Nicolas Anelka (Chelsea FC) N°9 : Djibril Cissé (Panathinaikos) N°11 : André-Pierre Gignac (Toulouse FC) N°10 :Sidney Govou (Ol. Lyonnais) N°12 : Thierry Henry (FC Barcelone) N°7 : Franck Ribéry (FC Bayern Munich) N°20 : Mathieu Valbuena (Ol. Marseille) |
Comment Domenech doit remercier Diarra d'être malade pour ne pas avoir à justiifer un départ...
|
oui enfin quand même...
DIARRA... Grosse maladie génétique qui fait monter les globules et épaissir le sang.... que personne ni même les petits docteurs du REAL n'ont jamais décelé . .. S'il était cycliste et espagnol, tout le monde dirait EPO ! |
Houlàlà Thierry. ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02. |
|