Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

skrutum 12/05/2010 11h28

L'équipe de tout les cauchemars :

__________Mandanda___________
Reveillere_Gallas_Abidal___Evra
____________Alou____________
_______Lassana_MVilla_________
Gignac_______Henry_______Ben Arfa

Fredeur 12/05/2010 11h36

Ils vous à fait quoi Evra ? Surtout pour mettre Abidal ou Clichy à sa place. :hum2:

skrutum 12/05/2010 11h47

Pour moi, en bleu, il est vraiment quelconque après je suis conscient que l'EDF, c'est pas ManU, mais là, si y'a Clichy, il occupe le latéral ptêt même l'aillier grâce à sa vitesse et libère Malouda (voir même Ribéry) pour dynamiter le côté gauche. le Mancunien centre mieux mais niveau speed et agressivité, je vote pour le Gunner. Par contre Abidal..... même au charnière centrale je trouve Boumsong et Squilacci meilleur c'est dire....

Elýkar 12/05/2010 17h36

Vous avez vu des matchs d'Arsenal et de ManU récemment?
Evra est largement au dessus de Clichy qui connait une méforme depuis pas mal de mois. Perso j'aurais laissé Clichy à Londres et pris Trémoulinas.
Evra a quand même été élu latéral gauche de la Premier League.

Concernant la liste élargie de 30, je comprends l'argument de Domenech: s'il n'en avait donné que 23, les 7 autres seraient quand même apparus dans les médias après leur dépose officielle à la Fifa. Ces 7 auraient su qu'ils n'étaient que des jokers. Là il maintient tout le monde "sous pression" pour ne pas baisser les bras.

Les Anglais, Espagnols, Italiens, Argentins, etc. ont aussi des listes de 30 joueurs.
D'ailleurs si on parle de surprises en France, je n'imagine même pas ce qui se dit en Argentine.

Et mon équipe type (avec les pré-sélectionnés):

___________Lloris___________
Sagna__Gallas___Toulalan___Evra
____________Lass____________
_______Ribéry_Malouda_________
__________Gourcuff____________
______Gignac_____Anelka_______

skrutum 12/05/2010 22h02

Entièrement d'accord, Evra est bien supérieur au Gunner mais pour d'obscure raison, certains sont transparents avec le maillot bleu et pas que sur 1 match, ça concerne Evra. Tout comme le contraire pour Lassana bien meilleur en bleu qu'au Real.
Pour moi Clichy rentre dans le schéma de jeu qui penche à gauche avec des fous furieux qui explosent avec Ribéry et Malouda. faut dire qu'à droite c'est le désert, (à part Sagna) faut donc bien blinder notre côté le plus positif.
Et mon équipe cauchemardesque en haut ne veut pas dire qu'elle ne comprend que des mauvais joueurs, juste une équipe qui serait affreuse à voir jouer.

doop 12/05/2010 22h35

en attendant, LYON a battu MONACO 3-0 !
Ils repassent 3ème et ont leur destin entre leurs mains !

gillesC 13/05/2010 14h59

Pour en revenir à avant la liste (Darkmenech : The List ^^), une certaine Ferrari, mardi soir, vers 20H01, nous dit: et dans un instant, la liste de Domenech.

24 minutes plus tard, on commence à entrevoir.

Donc, je propose un supplice sympa: on place des électrodes sur les nichons de la dite Ferrari (enfin, si quelqu'un arrive à les trouver), et on y envoie du 450 volt avec une belle intensité en lui disant que ça ne durera qu' "un instant", gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Sinon, moi je prendrais Valbuena et Ben Arfa (et même tous les autres milieux/attaquants, et que 10 défenseurs+milieux défensifs. La Toul peut jouer partout à l'arrière pour dépanner, alors.. :D

skrutum 13/05/2010 15h06

Ouais je sais !!! j'me suis retenu d'aller chier pendant 1/4 d'heure !!!!

gillesC 13/05/2010 17h17

Alors qu'après, évidemment.. :D

skrutum 13/05/2010 20h32

Bah après j'ai repeint mes chiottes....

scarletneedle 15/05/2010 22h15

Heureusement qu'on a gagné la CdF... :ouin: :ouin:

Jorus C'Baoth 15/05/2010 22h15

Ecoute RMC, PSG 0 - 2 Montpellier (désolé scarlett ^^) ce qui conforte notre 5ème place en europaleague et commentaires de RMC "on pourrait parler des équipes qui vont en coupe d'Europe plutôt"... jusqu'au bout on ne va pas exister :huhu:

edit : 0 - 3 !!!

Et dans le même temps Lens 3 - 2 Bordeaux :woot:

cytrash 15/05/2010 22h54

Ouh là l à , les Lillois doivent l'avoir mauvaise 8(

doop 15/05/2010 22h58

perdre la champions league dans les deux dernières minutes, ca fait mal !!!!!!

Mais bon, les AUXERROIS le méritent, ils sont devant !

1.MARSEILLE
2. LYON (qui a pas fait une saison si pourrie que ça quand on y réfléchit un peu)
3. AUXERRE (l'équipe surprise que je voyais bien descendre à la 2-3 ème journée du championnat ! )
4. LILLE (ils vont avoir du mal à s'en remettre !!! )
5. MONTPELLIER (qui auraient signé tout de suite en début de saison pour cette place)
6. BORDEAUX. (Fred avait raison, finalement ils auront tout perdu ! )

Des incidents au PSG aussi . Bref, comme d"hab quoi !!!

une saison finalement assez sympa, avec des surprises mais gâchée par ces reports de matches incessants qui ont vraiment entravé la lisibilité du championnat ! (et peut être un peu avantagé LYON , qui sait ? )

Jorus C'Baoth 15/05/2010 23h11

A la trêve, j'avais parié
1 Marseille
2 Lyon
3 Lille...

Dommage pour Lille car c'est une excellente équipe mais effectivement, Auxerre le mérite! Et oui, on aurait signé de suite pour cette place à Montpellier. Maintenant, pour moi, priorité à la Ligue 1 et ma foi, pas perdre trop de force dans cette Europaleague. Essayer de passer une paire de tour, faire de l'argent et bien le gérer!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.