|
faut aussi rappeler qu'à l'époque où il a été sélectionné, Dutruel sortait d'une grosse saison avec Vigo et venait d'être engagé comme portier du Barça.
Dacourt venait lui d'être élu meilleur 6 d'Angleterre dans une équipe de Leeds complètement dingue (Kewell, Viduka, Bowyer, Alan Smith, Woodgate, Ferdinand, Harte)... Très belle équipe qui tombe en demi de C1. ils sont juste tombés sur les grosses années du Real. |
Tiens, vu que je suis nul au loto et autres jeux de hasard, voyons ce que donnerait ma liste des 23, avant que Raymond ne balance la sienne ...
Entre parenthèses, ceux qui n' ont pas franchi le dernier cut (et qui repartiront en hélico ! :siffle: ) Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau (Carrasso/Ruffier) Défenseurs : Sagna, Fanni, Abidal, Gallas, Evra, Clichy, Boumsong, Squillaci, Tremoulinas (Rami/Ciani) Milieux : Ribéry, Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Malouda, Gourcuff, Valbuena (Nasri/Cheyrou) Attaquants : Anelka, Henry, Benzema, Cissé (Gignac/Gameiro) |
Allez tiens , je joue aussi :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau Défenseurs : Sagna, Fanni, Abidal, Gallas, Evra,Cissokho, Boumsong, Rami Milieux : Ribéry, Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Malouda, Gourcuff, Valbuena, Govou Attaquants : Anelka, Henry,Cissé,Gignac |
Ni Vieira, ni Benzema....
Il avait dit qu'il donnerait 23 noms, il en donne 30 dont plusieurs sans sélection logique... |
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille). Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes). Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille). |
info pour une autre equipe... Ronaldinho pas sélectionné !
|
Citation:
|
Elle leur tiendra compagnie...
|
C'est des gardiens de pute?
(oui pardon, j'y connais rien en foot) |
Toi aussi, deviens sélectionneur! :D
Oui, c'était facile, pardon tout ça... :huhu: |
Zapper Nasri pour préférer BenArfa..... là y'a qqchose qui m'échappe.
|
Je ne sais pas si c'est conscient ou non mais il n'y a aucun joueur évoluant en Italie....
|
Pour moi on peut envisager une belle équipe, du genre
____________Lloris___________ Reveillere_Gallas_Planus___Abidal ____________Alou____________ _______Gourcuff_Diaby_________ Ribery_______Cissé_______Malouda Mais on va récupérer les même loosers que ces derniers mois ____________Lloris___________ Sagna___Gallas___Abidal____Evra _________Lass___Toutrolen_____ Ribery______Gourcuff______Henry ____________Anelka____________ en tous cas ça fait plaisir de voir Cissé, Valbuena, Reveillère, Planus |
Citation:
J'espère que Gallas sera écarté. S'il est blessé là, il est impossible qu'il donne son max le jour J, si c'est pour avoir un joueur à 50% de ses capacités, autant faire le point tout de suite. Une charnière Planus/Toulalan ça aurait de la gueule. mon choix : ____________Lloris___________ Sagna__Toulalan_Planus___Clichy ____________Diaby____________ ______Gourcuff__Ribéry_______ Govou_______Anelka_______Malouda |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07. |
|