Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 11/05/2010 16h21

Ah, il parait qu'il s'entraine avec Cissé à Villeurbanne.. :D

Bon, sinon, où en est Putix? ^^

wallyvega 11/05/2010 16h23

J'ai du mal à voir Cissé et Hoarau tout court. Et je sens bien Rami, en "surprise".

Fredeur 11/05/2010 16h28

-> Doop : Mais Viera, il fait un match sur 10, et il est tout cassé. Je crois que le fiasco de l'Euro 2008 a suffit.
Valbuena, moui... Je trouve que c'est un bon joueur de Ligue 1, mais je ne le vois pas franchir le palier supérieur. Et Ben Arfa, il ne joue presque plus en cette fin de saison.
Pour Nasri, je n'ai pas trop suivi sa saison.
Hoarau ? 6 buts en ligue 1 cette année, dont 2 pénos. Et il n'a jamais joué en sélection.
Mexes, je n'en parle même pas, il n'a pas fait assez de matchs de merde en sélection ou quoi ? :D
Gameiro, il fait 1m14. Pour un attaquant de pointe, ça fait un peu short.

Et si il n'y avait que le secteur offensif où ça pêchait...
Quand on se demande si il ne faudrait pas faire jouer Toulalan en défense central, ça montre quand même que c'est la bérézina dans ce secteur, pas un seul joueur a réussit à s'imposer à côté de Gallas, qui lui aussi est tout cassé.

doop 11/05/2010 16h54

Ouais, je sais quand tu regardes la liste , ca fait peur.....

Bon d'accord il est tout cassé viera.....

Mais hoarau.. je dis que ca peut donner quelque chose.....

D'accord pour le 1,14 de GAMEIRO, c'est inutile de le faire rentrer.
Et TREZEGUET ?

doop 11/05/2010 17h10

Vous me direz, on en a déjà eu des équipes en bois en EdF , si tu fais la liste de tous les internationaux ever, tu as de sacrées casseroles.

GARDIENS:
Rousset, porato, dutruel

DEFENSEURS:
bernard mendy, jeremie Brechet, Zoumana camara; sylvain kastendeuch, fred dehu, eric di meco, Alain goma

MILIEUX:
Ibrahim ba ; ousmane dabo, olivier dacourt, marcel dib; franck gava, bruno germain, jerôme gnako , bernard pardo

ATTAQUANTS:
marc keller ; bernard diomède, bafétimbi gomis, xavier gravelaine;peguy luyindula, steve marlet; tony vairelles

Une belle brochette

Tandhruil 11/05/2010 17h13

Citation:

Envoyé par doop (Message 1040720)
fred dehu, marc keller ; bernard diomède, xavier gravelaine; steve marlet; tony vairelles

Pas d'accord !
Surtout pour Dehu et Vairelles :p

Fredeur 11/05/2010 17h14

Oulà, Di Meco, il est invaincu en Equipe de France, et il a même été capitaine.
:stop:

cyclopebox 11/05/2010 17h15

Là où je me rend compte que j'ai complètement décroché du foot : de nom, je ne connais même pas le quart des joueurs que vous avez cité.

Je vais peut-être m'y remettre pour la coupe du monde. En général, il faut s'attendre à des matches diffusés à quelle heure ?

wallyvega 11/05/2010 17h17

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1040721)
Pas d'accord !

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Fredeur 11/05/2010 17h21

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1040723)
Là où je me rend compte que j'ai complètement décroché du foot : de nom, je ne connais même pas le quart des joueurs que vous avez cité.

Je vais peut-être m'y remettre pour la coupe du monde. En général, il faut s'attendre à des matches diffusés à quelle heure ?

Non, on n'en veut pas des footix ici, va t-en. :gaga:

doop 11/05/2010 17h25

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1040721)
Pas d'accord !

C'est pas pour fâcher nos amis du nord, mais quand même DEHU et VAIRELLES au niveau international...euh....

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1040722)
Oulà, Di Meco, il est invaincu en Equipe de France, et il a même été capitaine.
:stop:

DI MECO faut comptabiliser le nombre de jambes qu'il a cassé avant de discuter ;)

wallyvega 11/05/2010 17h28

Certes, mais ils ont été sélectionnés pour être mis à l'essai. Vairelles a été un très bon attaquant de championnat qui méritait sa sélection. Qu'il n'ait pas confirmé, c'est une autre histoire.

Fredeur 11/05/2010 17h32

Citation:

Envoyé par doop (Message 1040731)
DI MECO faut comptabiliser le nombre de jambes qu'il a cassé avant de discuter ;)

Il a fait 23 sélections...

perny 11/05/2010 17h33

je viens de recevoir ca, c est con mais c est tellement vrai :D

Citation:

Un coup de boule avec Zidane,
Un coup de main avec Henry,
Un coup de queue avec Ribery.
Ca descend, ils vont enfin bientôt jouer avec leurs pieds.

Cette fois c'est sûr, la France va gagner la coupe du monde de foot !

Tandhruil 11/05/2010 17h38

Citation:

Envoyé par doop (Message 1040731)
C'est pas pour fâcher nos amis du nord, mais quand même DEHU et VAIRELLES au niveau international...euh....

Ils jouaient très bien pendant la Ligue des Champions :flex:

Plus sérieusement, je pense que pour l'équipe de France, il vaut mieux avoir des joueurs qui se connaissent bien plutôt que des pointures qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.