|
Bravo au PSG , victoire méritée face à des monesgasques trés trés timorés .
|
Pareillement, match agréable et Hoarau m'a cloué le bec vu que j'ai pas arrêté de dire pendant tout le match qu'il valait quedale!
|
Sinon, j'espère que Marseille sera champion, histoire que tout le monde soit content dans le Sud comme à la capitale |
:copain:
|
Ce supporter ne faisait pas partie du groupe qui avait justement agressé l'autre virage parisien?
J'avais cru entendre qu'il avait pris dans un coin par ceux qui justement venaient de se faire tabasser? |
En attendant, HOARAU en EdF , je pense que ce serait une bonne idée !
|
Encore un truc démago à la radio. :roll:
Il est décédé car il se battait avec un autre virage : il eut mieux fallu rester chez soi plutôt que de chercher des noises. Sa mort est triste (comme toutes les morts) mais "glorifier" sa mort m'étonne. |
:respect:S'il te plait petit Jésus, fais que la Lazio (que je hais) batte l'Inter (que je déteste) ce soir et qu'ainsi la Roma reprenne la tête du championnat. :respect:
|
Bon ça me parait un peu compliqué avec ce 0-2 à un quart d'heure de la fin de match...
|
|
Citation:
:hola: en plus pour une fois on a pas mal joue |
Citation:
|
Citation:
Ils sont capable de tellement de haine envers leurs "ennemis" de la Roma qu'ils ne se rendent pas compte que cette défaite peut potentiellement les mettre relégables. L'équipe a eu un bon article sur tous ces matchs déjoués en Angleterre, Espagne et Italie: http://www.lequipe.fr/Football/breve...-es-tu-la.html |
Bordel c'est bon!!!! Allez, on lâche rien, et on se fait le doublé!
|
Merci Didier!
Et Merci à RLD pour tous les efforts consentis pour ce club. Ces titres, ce sont aussi les siens. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26. |
|