|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon apres, il faudra aussi chercher un entraineur qui a pas eu des periodes de vide... Citation:
|
Citation:
et toi, c'est deux canines ! :D |
Citation:
Car si Blanc prend la place de Domenech, je lui souhaite bonne chance pour faire un aussi bon résultat que Raymond. En tout cas, les fous qui demandaient l'éviction de Domenech à 3 mois de la coupe du monde se sont bien calmés depuis quelque temps. :hum2: |
Ben de toute facon l eviction c etait apres l euro ou pas... voire apres les 2-3 mauvais matchs qui ont suivis..
Là c est faire pire ... Tu changes pas juste avant sans matchs derrieres pour le nouvel entraineur.. On est parti avec, on est parti avec.. La polemique aurait du cesser il y a au moins un an... là c etait definitivement trop tard pour changer quoi que ce soit. Apres mon avis (s il interesse quelqu un) c est qu il aurait fallu changer apres l euro. J etais pro Domenech au moment de la nommination: il fallait une nouvelle generation : il avait entrainé les espoirs. Mais bon.. tactiquement il est pas au point (voire la defaite contre les pays bas où on domine et il change de tactique en cours de matchs sans raison et on perd) ni au niveau com'.. Bon apres... La finale de coupe du monde.. c etait quand meme une finale avec 2 equipes mal en point.. bref si cette semaine de LDC te fait pas rever (moi non plus) : cette finale presentait des equipes qui avait pratique ce type de jeu et pire durant la competition.. si on avait pas été francais, on aurait pleuré et pas regardé.. |
Tu parles de la rencontre de l'Euro contre les Pays-Bas qui marchaient sur l'eau ce jour là ?
Je n'ai aucun souvenir qu'on a dominé à un moment. Par contre à la finale de la coupe du monde, il n'a clairement pas été brillant tactiquement. :hum2: Mais c'est sûr qu'il aurait été plus judicieux de changer de sélectionneur après l'Euro, mais la petite mafia de la fédération ne voulait pas mettre quelqu'un extérieur à la DTN. |
Et fera de même après la coupe du monde, je vois bien un Boghossian gros comme une maison
|
Bien sûr que ce sera Boghossian : cela leur coûtera bien moins cher.
Quand Escalettes le cite parmi les possibles, c'est tout vu. |
Ahh, les joueurs vont enfin apprendre le golf! ^^
Titi pourra défier Woods! Heu... :huhu: |
Citation:
A celui qui a rempli le plus de trous ? |
J'espère qu'on ne va pas regretter les occasions...
|
C'est crispant, on aurait pu (dû) plier l'affaire plus tôt...
|
Enfin! :woot:
|
:tuut: :tuut: :tuut:
Et c'est mérité sur le match! C'est cool de parler avec soi-même! :p Le trophée des champions face à l'OM s'annonce déjà chaud. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. |
|