Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 29/04/2010 16h27

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1036513)
Je l'avais prédit : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...ostcount=10496 (bon, pas en début de saison, mais je l'avais prédit:gni:)!

... tu veux dire que tu l'avais prédit juste après les demi aller?;)

Fredeur 29/04/2010 17h34

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1036513)
Je l'avais prédit : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...ostcount=10496 (bon, pas en début de saison, mais je l'avais prédit:gni:)!

Mais j'ai pas parié dessus:'(!

Maintenant, je vois... Je vois... L'inter gagner (Mourinho trop puissant :flex:- le Real prépare déjà le chèque pour l'engager) !

C'est vrai qu'il est puissant Mourinho, hier, il a utilisé le schéma tactique des Iles Féroes : tout le monde derrière, en 2 rangées, et on sert les dents.

Fred le mallrat 29/04/2010 20h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1036375)
Genre une finale de coupe du monde suivie d'une élimination au 1er tour de l'Euro ? :hum2:

Je dis pas que Blanc est comme neige dans les resultats mais c est quand meme les memes joueurs, la meme tactique... bref j y vois plus un souci des joueurs au niveau mental et peut etre physique...
Bon apres, il faudra aussi chercher un entraineur qui a pas eu des periodes de vide...

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1036162)
C'est la misère niveau jeu la Ligue des Champions cette semaine. :'(

Pourtant bordeaux est eliminé ...:'(

gourvy 29/04/2010 20h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1036560)
tout le monde derrière, en 2 rangées, et on sert les dents.

Toi, prend une molaire !

et toi, c'est deux canines !

:D

Fredeur 29/04/2010 20h29

Citation:

Envoyé par Mallrat
Je dis pas que Blanc est comme neige dans les resultats mais c est quand meme les memes joueurs, la meme tactique... bref j y vois plus un souci des joueurs au niveau mental et peut etre physique...
Bon apres, il faudra aussi chercher un entraineur qui a pas eu des periodes de vide...

Je ne critique pas Blanc, je défends Domenech.
Car si Blanc prend la place de Domenech, je lui souhaite bonne chance pour faire un aussi bon résultat que Raymond.

En tout cas, les fous qui demandaient l'éviction de Domenech à 3 mois de la coupe du monde se sont bien calmés depuis quelque temps. :hum2:

Fred le mallrat 29/04/2010 20h56

Ben de toute facon l eviction c etait apres l euro ou pas... voire apres les 2-3 mauvais matchs qui ont suivis..
Là c est faire pire ... Tu changes pas juste avant sans matchs derrieres pour le nouvel entraineur..
On est parti avec, on est parti avec..

La polemique aurait du cesser il y a au moins un an... là c etait definitivement trop tard pour changer quoi que ce soit.

Apres mon avis (s il interesse quelqu un) c est qu il aurait fallu changer apres l euro.
J etais pro Domenech au moment de la nommination: il fallait une nouvelle generation : il avait entrainé les espoirs.

Mais bon.. tactiquement il est pas au point (voire la defaite contre les pays bas où on domine et il change de tactique en cours de matchs sans raison et on perd) ni au niveau com'..

Bon apres... La finale de coupe du monde.. c etait quand meme une finale avec 2 equipes mal en point.. bref si cette semaine de LDC te fait pas rever (moi non plus) : cette finale presentait des equipes qui avait pratique ce type de jeu et pire durant la competition.. si on avait pas été francais, on aurait pleuré et pas regardé..

Fredeur 29/04/2010 22h57

Tu parles de la rencontre de l'Euro contre les Pays-Bas qui marchaient sur l'eau ce jour là ?
Je n'ai aucun souvenir qu'on a dominé à un moment.
Par contre à la finale de la coupe du monde, il n'a clairement pas été brillant tactiquement. :hum2:

Mais c'est sûr qu'il aurait été plus judicieux de changer de sélectionneur après l'Euro, mais la petite mafia de la fédération ne voulait pas mettre quelqu'un extérieur à la DTN.

leonidas 30/04/2010 21h25

Et fera de même après la coupe du monde, je vois bien un Boghossian gros comme une maison

scarletneedle 30/04/2010 23h24

Bien sûr que ce sera Boghossian : cela leur coûtera bien moins cher.

Quand Escalettes le cite parmi les possibles, c'est tout vu.

gillesC 01/05/2010 12h25

Ahh, les joueurs vont enfin apprendre le golf! ^^

Titi pourra défier Woods!
Heu... :huhu:

rik spoutnik 01/05/2010 12h28

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1037212)
Ahh, les joueurs vont enfin apprendre le golf! ^^

Titi pourra défier Woods!
Heu... :huhu:

A celui qui a rempli le plus de trous ?

scarletneedle 01/05/2010 21h38

J'espère qu'on ne va pas regretter les occasions...

scarletneedle 01/05/2010 22h42

C'est crispant, on aurait pu (dû) plier l'affaire plus tôt...

scarletneedle 01/05/2010 23h04

Enfin! :woot:

scarletneedle 01/05/2010 23h23

:tuut: :tuut: :tuut:

Et c'est mérité sur le match!

C'est cool de parler avec soi-même! :p

Le trophée des champions face à l'OM s'annonce déjà chaud. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.