|
Oui mais là est ce Grenoble qui a pas merdé ou PSG qui a merdé?
A priori la defense semblait aux fraises |
Je n'en sais rien, mais je doute que Grenoble ait fait un match qui méritait véritablement 4/0... Paris a du bien aider....
|
Sur le 1er ou 2e but, tu vois les défenseurs parisiens marcher...
Je pense qu'ils n'en avaient rien à cirer et avaient la tête à la finale de samedi. Mais bon, je ne crois pas que se prendre une fessée contre les derniers soit la meilleure des préparations. |
Et pis Grenoble avait cartonné Auxerre 5 à 0 donc il y a des matchs comme ça...
Enfin, le plus important, c'est samedi soir qu'il faudra se mettre minables si on ne veut pas être minables tout court... |
C'est la misère niveau jeu la Ligue des Champions cette semaine. :'(
|
Purée, Inter-Bayern en finale... juste les 2 équipes que je ne voulais pas voir!
J'y ai cru avec le 2e but refusé un peu tardivement. Sinon mention spéciale au jardinier du Camp Nou après le match. :D |
Inter-Bayern un samedi soir, j'ai hâte de voir l'audience du match...
|
Celui qui a misé sur cette finale en début de saison doit être riche désormais! :D
|
et sinon, BORDEAUX vient de se prendre une n-ième ratatouille à VALENCIENNES.
Je pense qu'ils ne joueront même plus l'europe ! Et j'espère réellement que LAURENT BLANC ne sera pas entraîneur de l'EDF ! (Comment ca ca n'a rien à voir..... ) |
Ben, s'il nous donne 2 très bonnes années avant une pourrie comme à Bordeaux, moi je signe de suite! :D
|
Genre une finale de coupe du monde suivie d'une élimination au 1er tour de l'Euro ? :hum2:
|
Citation:
Ah , que de Nantes-Equipeitalienneauchoix tout cela m'a rappelé.. ;) |
c'est pas faux !
|
Citation:
|
Citation:
Mais j'ai pas parié dessus:'(! Maintenant, je vois... Je vois... L'inter gagner (Mourinho trop puissant :flex:- le Real prépare déjà le chèque pour l'engager) ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56. |
|