Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 15/04/2010 17h47

c'est clair. je comprends pas ce qui a pu arriver à BORDEAUX en quelques semaines.
FRED avait toujours dit que c'était un problème de banc, et je pense clairement que c'est ça !

leonidas 15/04/2010 18h01

Ils me font un peu penser à l équipe de Monaco de 2003/2004 qui avait eu jusqu'à 10 points d avance et qui s est effondré dans la dernière ligne droite...

gillesC 15/04/2010 19h20

Attention que ce ne soit pas un problème de B(l)anc... :huhu: (Grosses têtes, here we come)

Fred le mallrat 15/04/2010 20h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1030735)
Attention que ce ne soit pas un problème de B(l)anc... :huhu: (Grosses têtes, here we come)

Je crois pas.
Depuis Novembre, il a pas trop cahngé ni les titualires ni le jeu ni la tactique. C est clairement un souci avec les joueurs..
L année derniere ils avaient un passage a vide durant l hiver où il se croyaient un peu vite arrivé et en Decembre ce fut pareil... Là c est tout le contraire, ils ont lachés..
En plus, les remplacants n arrivent pas, eux, a profiter de ca pour s imposer...
L année derniere Cavegol marchait fort, puis quand il se blessa, ce fut Gouffran qui assura. Pareil quand Planus l année derniere suppléa Henrique ou Tremoulinas suppléa Jurietti...
Là, quand le titulaire est au fond; le remplacant fait de la speléo...:'(

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1030370)
Oh purée, ça sent bon. Arracher une victoire dans les derniers instants, et prendre 5 points sur les suivants, très très bon signe.

Ca me rappelle Bordeaux l année derniere. A moins que l equipe prenne :
-la grosse tete
-commence a cogiter avec l objectif qui arrive

Ca devrait le faire pour vous

doop 15/04/2010 21h06

Ouais, marseille ils ont même deux jokers maintenant. En revanche, le BORDEAUX / LYON pour une place en champion's league, ca va être mortel !

gillesC 16/04/2010 10h30

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1030780)
Là, quand le titulaire est au fond; le remplacant fait de la speléo...:'(

Wooouhhh, faut revendre cette vanne à Riolo! :D

wallyvega 17/04/2010 23h56

J'espère bien que Marseille perdra le championnat! Un péno à la 93ème...:non:

Fredeur 18/04/2010 00h38

Jaloux.:beu:

scarletneedle 18/04/2010 00h42

Surtout que le pénalty est flagrant : la tête de Brandao est clairement déviée par le coude même si c'est involontaire.

doop 18/04/2010 11h16

bon alors histoire de, même si j'apprécie pas plus les rumeurs que ça

Citation:

Envoyé par le monde
Deux joueurs de football français ont été entendus par la police dans une affaire de proxénétisme visant un établissement de nuit des Champs-Elysées à Paris, a-t-on appris, samedi 17 avril, de source judiciaire. Les auditions ont été menées par la police judiciaire dans le cadre d'une commission rogatoire délivrée par un juge d'instruction, a-t-on précisé de même source.
Selon M6, deux joueurs de l'équipe de France, l'un évoluant en Ligue 1 et l'autre à l'étranger auraient déjà été entendus et deux autres internationaux pourraient l'être, tous en qualité de témoin. La chaîne précise que la prostituée était mineure au moment des faits.

L'Equipe indique que parmi les joueurs concernés figurerait un "milieu offensif" tricolore qui aurait "eu une relation suivie avec une prostituée". "Le joueur a reconnu connaître la fille lors de son audition. Il a, en revanche, assuré ignorer qu'elle avait moins de 18 ans au moment des faits" poursuit le quotidien qui estime cependant que "le risque de le voir poursuivi sur le terrain pénal serait minime, l'affaire visant principalement les proxénètes présumées".

Le JDD qui évoque aussi l'affaire parle lui d'"un proxénète présumé qui a été déféré en fin de semaine. Cet homme, dont l'identité n'a pas été révélée, est présenté comme un "facilitateur" au carnet d'adresses bien rempli dans le monde de la nuit. De jeunes et jolies filles d'un côté. De riches clients de l'autre".

Fredeur 20/04/2010 22h08

La défense du Barca, c'est un peu du caca ce soir. :hum2:

gillesC 21/04/2010 10h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1031749)
Jaloux.:beu:

J'ai quand même l'impression que la vainqueur du champoinnat, ça intéresse surtout les marseillais... et peut-être les auxerrois (si tant est que ça existe :D)

Perso, j'ai arrêté de m'intéresser à la Coupe de la Ligue depuis...... toujours :D, à la Coupe de France il y a 6-7 ans, et au vainqueur du championnat il y a 2-3 ans...

C'est un peu comme les grands chelems en tennis, comparés à un Master 1000 un peu pourri et à un 350000 $... il n'y a pas photo. ^^

gourvy 21/04/2010 10h51

"les joueurs de l'équipe de France apprennent à faire des passes"

manchette vue par mrs Gourvy

désolé

gillesC 21/04/2010 10h54

On y avait pensé depuis longtemps! :D

Variante: l'EDF arrive enfin à faire 3 passes consécutives, tout ça (bon, c'est un peu piqué au PSG, mais bon... :D)

Gassian 21/04/2010 13h22

Tiens, Benzema aussi est dans le coup.

Voir là : http://www.lemonde.fr/sport/article/...ens_id=1245881

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.