|
c'est clair. je comprends pas ce qui a pu arriver à BORDEAUX en quelques semaines.
FRED avait toujours dit que c'était un problème de banc, et je pense clairement que c'est ça ! |
Ils me font un peu penser à l équipe de Monaco de 2003/2004 qui avait eu jusqu'à 10 points d avance et qui s est effondré dans la dernière ligne droite...
|
Attention que ce ne soit pas un problème de B(l)anc... :huhu: (Grosses têtes, here we come)
|
Citation:
Depuis Novembre, il a pas trop cahngé ni les titualires ni le jeu ni la tactique. C est clairement un souci avec les joueurs.. L année derniere ils avaient un passage a vide durant l hiver où il se croyaient un peu vite arrivé et en Decembre ce fut pareil... Là c est tout le contraire, ils ont lachés.. En plus, les remplacants n arrivent pas, eux, a profiter de ca pour s imposer... L année derniere Cavegol marchait fort, puis quand il se blessa, ce fut Gouffran qui assura. Pareil quand Planus l année derniere suppléa Henrique ou Tremoulinas suppléa Jurietti... Là, quand le titulaire est au fond; le remplacant fait de la speléo...:'( Citation:
-la grosse tete -commence a cogiter avec l objectif qui arrive Ca devrait le faire pour vous |
Ouais, marseille ils ont même deux jokers maintenant. En revanche, le BORDEAUX / LYON pour une place en champion's league, ca va être mortel !
|
Citation:
|
J'espère bien que Marseille perdra le championnat! Un péno à la 93ème...:non:
|
Jaloux.:beu:
|
Surtout que le pénalty est flagrant : la tête de Brandao est clairement déviée par le coude même si c'est involontaire.
|
bon alors histoire de, même si j'apprécie pas plus les rumeurs que ça
Citation:
|
La défense du Barca, c'est un peu du caca ce soir. :hum2:
|
Citation:
Perso, j'ai arrêté de m'intéresser à la Coupe de la Ligue depuis...... toujours :D, à la Coupe de France il y a 6-7 ans, et au vainqueur du championnat il y a 2-3 ans... C'est un peu comme les grands chelems en tennis, comparés à un Master 1000 un peu pourri et à un 350000 $... il n'y a pas photo. ^^ |
"les joueurs de l'équipe de France apprennent à faire des passes"
manchette vue par mrs Gourvy désolé |
On y avait pensé depuis longtemps! :D
Variante: l'EDF arrive enfin à faire 3 passes consécutives, tout ça (bon, c'est un peu piqué au PSG, mais bon... :D) |
Tiens, Benzema aussi est dans le coup.
Voir là : http://www.lemonde.fr/sport/article/...ens_id=1245881 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28. |
|