Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 29/03/2010 18h21

Je suis pas si sur de ton analyse...

Lyon recouvre des vertus et joue mieux...
Contre vous en premiere mi-temps, ils ont ete tres bons.. j ai pas vu la deuxieme mais j etais surpris par le score car ils dominaient a ce moment du match...
Alors que contre nous, vous etiez meilleurs...

A l instant T (Lundi 18H15), Bordeaux joue moins bien que Lyon, OM, Montpellier et Lille.... Pas sur qu on soit la principale menace.. enfin on va voir mais perso, je suis assez inquiet de finir la saison brocouille.. Là où en Decembre vu le niveau de jeu, on revait à beaucoup..

Bon je suis assez pessimiste par nature mais bon ...
Gourcuff revient mais on a toujours pas de buteur(Chamakh joue un bon role de pivot, harcelement de la defense mais il est pas buteur dans l ame) et on a pas de banc... même dans nos temps fort, on met pas de buts ou si peu.. Au meilleur on joue a la passe a 10 mais jusque là, ca fait pas gagner un match....
J espere que Plasil va se reveiller..

Freddy 29/03/2010 18h38

Jparle plus au niveau calendrier parce que lyon a encore renens, lille, bordeaux, auxerre, montpellier, monaco avec en plus bordeaux par 2 fois en LDC donc c'est vraiment compliqué je trouve.

Bordeaux en championnat n'a plus que lyon comme grosse équipe donc jme dis que 2 matches de LDC en plus face surement à Manchester, ça va les fatiguer. De plus, les joueurs vont y penser beaucoup, Blanc va faire tourner et donc bordeaux risque de perdre des points en championnat.

Lyon est mathématiquement derrière l'OM qui a 2 matches de retard alors que bordeaux est devant, donc ça aussi ça compte.

Maintenant sur le jeu, lyon est effectivement mieux en 2010 même si je pense que bordeaux est beaucoup plus physique et ça compte en LDC.

Tout ça reste théorique et donc ptet qu'en réalité ça ne se passera pas comme ça, on va voir mais allez bordeaux quand même.

Fred le mallrat 29/03/2010 19h10

moi j ai bien peur qu on finisse 5ème (bordeaux):pfff:

Fredeur 29/03/2010 19h15

En étant premier, avec 2 matchs en retard, et un calendrier facile ?
:hum2:

Fred le mallrat 29/03/2010 19h30

oui..
le calendrier facile... là car on a passé Lille, montpellier et Auxerre... reste que Lyon ; peut etre mais avec le niveau de jeu actuel...
Donne un bon calendrier à une equipe mauvaise.. elle perdra ces matchs quand meme... Là on a le niveau qui nous a fait en prendre 3 contre St Etienne qui est dans le dernier 1/3
si ils se reprennent pas..
Car derriere Lille et Montpellier tiennent.
L OM et OL se mettent a carburer...

Les 2 matchs en retard ; faut les gagner... on a en a perdu recemment..

Fredeur 29/03/2010 19h35

Ouep, mais de là que 4 équipes passent devant, ça serait très étonnant.

La situation de Lyon est quand même plus tendue : 5ème avec un gros calendrier.

Fred le mallrat 29/03/2010 20h07

on verra lors des confrontations de toute facon

Fred le mallrat 30/03/2010 21h23

ouais ben ca s arrange pas:pfff::'(:meurmf:

Fredeur 30/03/2010 21h35

Ils ont quoi ce soir Bordeaux ? 8(
2-1 à la mi-temps, les Bordelais doivent être vraiment contents.

scarletneedle 30/03/2010 21h35

Rarement vu l'équipe coupée en 2 comme ça! 8(

Fred le mallrat 30/03/2010 22h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1024936)
Ils ont quoi ce soir Bordeaux ? 8(
2-1 à la mi-temps, les Bordelais doivent être vraiment contents.

ce soir??
a part une mi temps contre l Olympiakos et peut etre un match de L1.. c est surtout qu il n y a plus aucune certitude ni defensive ni offensive (en tout cas pas ensemble) en 2010!
On perd toute notre avance en L1, on se fait sortir de le CDF, etc etc..
et rarement l equipe ressemble a celle de 2009....

c est pour ca que je dis qu on peut se faire passer devant par 4 equipes..
compare les points pris en championnat en 2010 de toutes les equipes et tu vas voir..
c est un parcours de relegable en 2010 en L1 et les coupes.. c est bientôt bye bye partout..

Tiens le bayern a gagné

Fredeur 30/03/2010 22h44

Moui. En tout cas, sur ce match, ils étaient à la rue totale en défense (contre l'OM, ça allait), mais ils auraient pu faire 2-2, sans le miracle de Lloris puis sa transversale.

gillesC 31/03/2010 11h25

C'est vrai qu'on a rarement vu une telle différence entre les 2 blocs d'une même équipe! 8(

Allez, un petit 3-2 pour le retour? :D

scarletneedle 31/03/2010 22h04

La démonstration de Barcelone est impressionnante!

gillesC 01/04/2010 08h25

Ah, Puyol qui se prend un péno et une expulsion pour la petite faute pourrie-planquée qui d'habitude n'est jamais sifflée, c'est pour l'ensemble de l'oeuvre des défenseurs depuis des décennies? :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.