|
Sont tendus les parisiens, on passe sa frustration d'une saison pourrie ? :siffle:
Bien sûr que le psg a un tirage chanceux car faut pas se contenter de regarder les matches où l'équipe se fait sortir mais toute la compétition et très souvent le psg prend une équipe de cfa ou alors quand c'est une L1 c'est à domicile. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour l'avouer. Et ce que Deroxat démontre, c'est juste que quand le psg joue une L1, elle perd. Les gros clubs n'ont pas été éliminés par les clubs amateurs que le psg affronte (lyon et bordeaux par monaco, l'OM par lens, 2 équipes que le psg évite) Les équipes amateurs ne sortent pas toujours des L1 ou L2 pour arriver face au psg, donc cet argument ne tient pas. Et justement quand une équipe amateur sort une L1, c'est une surprise et donc quand elle en affronte une autre juste après, celle-ci est prévenue. Je vous la refais pour cette année : Auberviliers à domicile (cadeau selon kombouaré alors que c'est une CFA 2) Evian à domicile (national) Vesoul CFA Auxerre à huis clos Quevilly CFA Si ça c'est pas de la chance hein, pendant ce temps Monaco doit sortir Lyon Bordeaux, Sochaux et là Lens, jvois une sacrée différence entre les 2 parcours. Donc continuez à être sarcastiques mais les faits sont là et je ne suis pas le seul à le dire. |
Citation:
non parce que montrer que le PSG est plus chateux que les autres sans montrer le parcours des autres et avec cinq pauvres éditions... je sais pas, tu vois pas où le problème de ton argumentation? Citation:
Bon allez sans déc, t'as complètement le droit de le penser et même de le dire, mais n'essaie pas de jouer avec des concepts compliqués comme "les faits" quand tu les biaises juste un tout petit peu. ex: Citation:
mais alors... quand l'OM tombe et perd contre des clubs de L1, ça veut dire quoi? voilà un grand mystère. Citation:
Citation:
Citation:
mais en vrai le seul à être vraiment sarcastique ici, c'est moi, pas Scarlet. Le sarcasme, tu sais, c'est quand on se moque de façon très acide et méchante. n'empêche, à ta place, j'aurai fait pareil. Hé, une victoire en coupe, ça se fête non? Après tout, on a tous le droit d'être un peu minable quand on gagne. |
Citation:
|
En tout cas, défiler pour une Coupe de la Ligue...
http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/Mourning.gif |
Ah oui, là, j'ai presque eu honte pour eux. :oups:
Citation:
|
A part une fixette sur le PSG (qui te fait tomber dans les lieux communs cités par Mallrat), ça t'arrive de voir au-delà?
Parce que : Citation:
Comment Calais a pu arriver en finale en 2000? Comment en éliminant autant de clubs de l'élite qui ont dû, c'est évident, ne pas faire gaffe aux clubs de la D1 éliminés? Monceaux-Les-Mines en 2007 en 1/2, c'est le fait du hasard? Carquefou qui élimine Gueugon (certes L2 mais tout de même) puis Marseille? Marseille s'est dit que c'était tout cuit? La frustation, c'est surtout toi qui l'as car le PSG a un tirage de chanceux en CdF, pas Marseille. De plus, je le répète encore, ce n'est en aucun cas, une garantie de victoire. Quel que soit le parcours, le titre reste et tu as du mal à l'accepter visiblement : en 98, on est devenus champions du monde en affrontant au passage des "terreurs" comme l'Arabie Saoudite, l'Afrique du Sud et le Paraguay (qui nous en a finalement fait baver) pour finir en apothéose. Au final, on retient surtout le 3 - 0... En 86, le Steaua Bucarest est devenu champion d'Europe en tapant que des clubs à son niveau laissant les favoris s'étriper entre eux (mais le tirage au sort devait être truqué si je pensais comme toi...) avant de remporter aux tirs aux buts la finale face à Barcelone. Pourtant, le club de Roumanie n'a pas à rougir de la comparaison avec d'autres clubs. Si j'avais l'esprit aussi pervers que toi, je pourrais te citer le parcours de l'OM en 93 qui s'est farci Bruges, Moscou et Glasgow (qui aurait pu passer sans une victoire au forceps à Bruges sur 1 but de Boksic) en poules tandis que Milan se tapait Eindhoven et Porto avant de triompher. Pour finir, tu cites le parcours de Monaco qui en jette (je ne le conteste pas) plus que le nôtre mais tu insinues qu'ils vont taper Lens ou quoi? Si Lens passe, tout ce que Monaco aura fait sera oublié... |
Si vous pouviez laisser votre côté Eric Zemmour et les petites piques de côté, ça serait pas plus mal car ça av vite devenir lourd le concours de celui qui a la plus grosse. Le truc d'être mi-cassant, mi-arrogant, ça va 2 minutes, on obtient rrien de bon au final.
Jvais seulement répondre à ce qui correspond au foot. Citation:
J'ai rebondi sur tes stats comme quoi le psg a été éliminé qu'une fois par une équipe de niveau inférieur. Il est quand même plus facile de se qualifier face à une cfa que face à une L1 à l'extérieur non ? Le fait que le psg se fasse éliminer le plus souvent par des L1 le montre. La différence avec l'OM, c'est que souvent y'a la coupe d'Europe et le championnat à jouer également alors que le psg n'a plus que la coupe pour sauver sa saison. Ce n'est pas ça qui explique tout mais faut pas le négliger, la preuve est que les autres gros clubs ont aussi du mal à tout jouer. Citation:
Citation:
Mais ça restait un tirage chanceux comme pour les clubs qui ont affronté Calais à l'époque. Personne peut dire el contraire, quand tu tires un petit club comme ça alors que tu peux avoir une L1 à l'extérieur, tu te dis que tu es chanceux, c'est tout. Citation:
Où ai-je dit qu'il y avait trucage pour le tirage ? J'ai juste parler de chance moi. Au Mondial en groupe forcément tu affrontes des ptits clubs. Y'a quand même eu ensuite l'Italie, la Croatie et le Brésil en finale. Moscou avait juste sorti le Barça pour aller en poules, les Rangers c'est rien ? Le Milan s'est balladé dans sa poule de la mort. Citation:
Franchement malgré les coupes que le psg a pu avoir ces dernières années, je pense que les supporters de l'OM ont beaucoup plus vibré pendant les différentes saisons. Plus de jeu, plus de résultats (en terme de victoires) mais ce n'est que mon avis. Le psg se sauve grâce aux coupes le plus souvent. http://www.abyssum.com/poteau-rentra...et-malchanceux Voilà un site intéressant. Jpense pas qu'on puisse dire que l'OM soit chanceux au tirage si ? Si on se réfère au 2ème classement, parmi les gros clubs, le psg s'en tire pas mal mais moins bien que bordeaux. Donc dire que le psg est chanceux au tirage, jpense pas que cela soit abusé même si ça a l'air de vous contrarier (2 pages pour une phrase). Y'a 2 autres stats sur les tirages intéressantes également. |
Citation:
Et d'ailleurs, on va arrêter ce débat stérile. |
Citation:
Paris ne tomberait pas sur Quevilly si Rennes et Boulogne avaient fait leur boulot. Sinon, la probabilité de se faire éliminer par une L1 (vuq ue c'est très souvent 1 L1 qui la gagne)est évidemment plus importante que par une équipe de CFA, tu es très fort dans l'enfonçage de porte ouverte. Citation:
Tu t'attendais à quoi? Balancer une phrase et faire comme si de rien n'était? Il faut assumer. |
non mais je rêve! qu'est ce que c'est que cette mauvaise foi:
Citation:
|
Moi je pense que Paris gagne en coupe parce qu'ils n'ont plus d'autres enjeux et peuvent aligner l'équipe 1.
En tout cas je remarque que Lens c'est la bête noire de l'OM :D M'enfin ce n'est pas comme si on avait fait un super match de championnat ce Week end :siffle: |
Nan? Si! :D
|
En tant que supporter plutôt marseillais , c'est vrai que PSG a plutôt de la chance au tirage au sort. Eh bien TANT MIEUX POUR EUX !
C'est comme ça, point ! En plus, ils vont au bout, alors que demander de mieux, ils font leur boulot. C'est toujours le même problème des tirages au sort, mais c'est partout pareil, et même pire parfois, si tu regardes par exemple le tennis (attention, je dis pas que c'est nul, mais que c'est comme ça). C'est tout. Après, si les autres clubs mâchent le travail, tant mieux. En fait, le tirage au sort d'une coupe, c'est souvent très con, jamais partial finalement, mais c'est un truc qui s'appelle LA REGLE DU JEU ! Bon d'accord, j'aime bien PSG aussi, et surtout l'OL... En fait, il n'y a que deux clubs que je ne supporte pas vraiment... MONACO et BORDEAUX (mais je ferai bien la bise à MALLRAT un jour :hum2: ) . J'espère réellement une victoire LYONNAISE mardi. C'était mon post inutile de la journée.... |
pas si c est moi qui te bise en 1er Doopinet:bave:
|
Troller sur du foot sur un forum de comics, pas pour moi. Dire que le psg a encore eu un tirage chanceux, c'est pas du troll. Et jpense pas qu'on m'ait répondu sur le même ton car je n'ai pas lancé d'attaque personnelle. Enfin bref, je suis inscrit sur un forum parisien donc jvais pas venir troller ici pour faire chier.
Jcrois que quand j'ai dit chanceux, vous avez lu ou compris tirage truqué comme l'a dit scarlet alors que ce n'est pas le cas. Maintenant on va pas tourner en rond 100 ans là dessus, moi jpense que le psg a souvent de la chance dans les tirages de coupes, vous non, ça s'arrête là. Par contre, on peut parler de la Coupe de France 2006 où Mendy découpe Pagis dans la surface ? Non ? ok :stupide: 2 ans plus tard, c'est le psg qui se fait voler en finale par lyon. Demain, je suis pour bordeaux bien sûr, jcrois que ce sont les plus dangereux en championnat pour l'OM donc s'ils peuvent se fatiguer en LDC, ça serait pas plus mal. Surtout que lyon a un gros calendrier en L1. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09. |
|