|
A une époque, une personne de ma famille travaillant dans la police, était affecté à la surveillance des imbéciles du parc du Prince.
Il m'avait expliqué que les bagarres les plus violentes étaient entre des sympathisants de courants politiques extrêmes. Chose beaucoup plus révoltante (j'entends par là pour les vrais fans de foot qui aiment le P.S.G.), il m'a appris que la direction du club préférait payer la présence de la police pour ses matchs (la préfecture n'envoit pas ces cerbères en bleu gratos) plutôt que se décider à faire du ménage. On trouve des excités dans tous les clubs, mais je sais que lorsque Marseille vient jouer à Auxerre, ce n'est pas le bordel dans les rues. Par-contre, dés que c'est les parisiens, il y a toujours de la casse... |
Et en même temps, tu ne peux pas t'amuser à créer la rivalité, voir la haine, entre deux clubs, et te plaindre ensuite que tes supporters sont des bourrins violents.
|
Euh, ces quelques connards de"supporters" sont bourrins entre eux, ça n'a rien à voir avec la rivalité avec l'OM.
Mais bon, comme le dit Cyclopebox, le PSG n'a aucune envie de faire un vrai ménage... |
qui sème la haine, ne récolte pas que le tempo...
|
Citation:
(oui oui je sais mais bon laissez nous en profitez un peu cette saison et après on vous fout la paix ^^) |
Citation:
Sinon : Citation:
Désolé de le dire mais dans les faits, ce sont bien certains supporters parisiens qui sont des cons. |
Je confirme!
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.planetepsg.com/?page=news&id=14031 |
Si je ne me trompe pas, le problème au PSG et à l'OM, c'est qu'il y a des groupes de supporters ayant une influence énorme dans le club.
Les clubs ont peut de se les mettre à dos en faisant le ménage dans ces groupes. Les clubs laissent rentrer au stade des supporteurs violents, au lieu de les interdire de stade et de faire des vraies poursuites judiciaires, et booste donc la sécurité (qui n'est pas gratuite). En Angleterre, les clubs ont fait le ménage, les stades sont bien plus sûr. Maintenant, les quelques "supporteurs" anglais complètement cons se cassent la gueule entre eux en dehors du stade. |
@Tandhruil: bon, ben j'aurai appris un truc aujourd'hui. Faut dire que je me contrebranle du foot aussi.
|
Citation:
Par contre que les supporters de l OM jouent les vierges effarouchees ca me fait doucement rigoler au dernier OM-PSG, c est bien un mec du PSG qui s est fait lyncher et un autre qui s est fait renverser par une voiture. Et il n y a pas si longtemps encore ils avaient totalement detruits les bus et les tgv qui etaient senses les ramener chez eux. Ca n excuse en rien l attitude des cretins du PSG et je preferais largement qu ils soient ailleurs qu au stade mais les beauf cretins il y en a partout, meme chez le meilleur public de france... un pote s est pris tout un tas de projectiles dans la tribune a lens. |
Citation:
ce ne sont plus les classes populaires qui vont au stade, l avantage c est que si tu peux y aller tu peux sans probleme emmener ta famille. Sinon l influance des supporters, ben... c est un calcul a court terme parceque oui sur 2 ou 3 ans tu auras moins de monde qui te suivra mais si tu arrives a te separer de ces abrutis, les vrais supporters "moyens" seront plus enclin a revenir. |
Citation:
Pour cette histoire de TGV il semble me rappeler que ce sont les même supporter parisiens en remontant à Paris Citation:
Je pense que le meilleur public aujourd'hui est Saint Etienne. |
Citation:
Par contre si tu arrives a Paris dans une voiture immatriculee 13 et que tu descends de voiture sur les champs avec ton maillot de l OM sur le dos, tu peux descendre et remonter les champs sans aucun probleme. A mon avis si tu te pointes sur la canebiere avec ta voiture 75 et ton maillot du PSG, ca risque d etre un peu plus complique... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18. |
|