Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 26/11/2009 17h06

C'est une campagne de pub qui a moins d'une semaine?

HiPs! 26/11/2009 17h09

Gillette a démenti toute manipulation et prétend que l'image du site français date de janvier 2009.

Tandhruil 26/11/2009 17h17

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 980160)
Gillette a démenti toute manipulation et prétend que l'image du site français date de janvier 2009.

Sauf qu'ils ont tous un objet qui rappelles leur sport sauf Henry.

J'ai testé sur le site de Gillette avec La France, l'Allemagne et l'Espagne et c'est effectivement le cas.
Sauf en Belgique francophone qui reprend l'animation de la France.

Fred le mallrat 26/11/2009 21h17

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 979895)
Encore 2 coups de pied arrêtés néanmoins...

Pour une équipe avec une réputation flatteuse au niveau du jeu, j'aimerai les voir marquer sur action de jeu.

t es pas le seul..
Mais Buffon fait 1 erreur (but de fernando) et c est la seule..
Il stoppe 2-3 frappes qui sont bien plus vicieuses et etaient des phases de jeu..
Deja a Turin c etait le cas...

Y a eu pleins de matchs où le "beau jeu" bordelais etait plus dans le jeu en dehors de la surface et donc là c est vrai que la réputation oubliait un peu qu il faut quand meme tirer au but...
Là c est clairement une partie où la réputation est confirmée dans le jeu même si les buts restent sur coup de pied arrétés...

Ca fait un moment que la machine Bordelaise est enrayée.. mais sur les 2 matchs vs Turin, le bayer et sur le debut de saison.. y avait plus que du coup de pied arrété.. Il y a des phases de jeu assez fortes et une ... emprise ou une volonté qui transparait...

Apres, depuis (et compris dedans) le match a Marseille... y a eu des ratés serieux .. heureusement, le seul en LDC fut contre Haifa...

Mais bon.. la réputation vient pas de nulle part...
J ai pas pris autant mon pied en debut d année ou en fin de saison derniere depuis 1998-99 avec Bordeaux.. ((et même depuis fevrier dernier et en debut de saison c etait plus abouti qu en 1998-99 où pourtant y a eu quelques matchs maitrisé)
Parce que par ex avec Pauleta... ca plantait mais qu est ce que c etait laid...et chiant(je parle pas de Ricardo... Pavon c etait autre chose).

Là franchement enoncer une "reputation" c est un peu regarder des chiffres sans avoir vu le contenu...
Alors c est sur depuis Marseille, y a de nombreux ratés et des matchs completement loupés..
Mais avant... c est pas parce que le ballon est pas au fond apres l action que t as pas pris du palisir a voir le jeu se developper..
Malheureusement le but venait souvent d un corner mais ca enlevait pas les 3-4 actions du matchs amenant des occasions de but...

Je suis souvent dur avec mon equipe fétiche mais dur ne veut pas dire aveugle..

Fred le mallrat 26/11/2009 21h29

ceci dit moi aussi ca me fait souvent peur que les actions soient mal conclues.. mais ce qui me faisait peur recemment etait l abscence d occases (c est pire)..
Là je suis rassuré sur le potentiel

persepolis 26/11/2009 22h33

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 980262)
t es pas le seul..
Mais Buffon fait 1 erreur (but de fernando) et c est la seule..
Il stoppe 2-3 frappes qui sont bien plus vicieuses et etaient des phases de jeu..
Deja a Turin c etait le cas...

Y a eu pleins de matchs où le "beau jeu" bordelais etait plus dans le jeu en dehors de la surface et donc là c est vrai que la réputation oubliait un peu qu il faut quand meme tirer au but...
Là c est clairement une partie où la réputation est confirmée dans le jeu même si les buts restent sur coup de pied arrétés...

Ca fait un moment que la machine Bordelaise est enrayée.. mais sur les 2 matchs vs Turin, le bayer et sur le debut de saison.. y avait plus que du coup de pied arrété.. Il y a des phases de jeu assez fortes et une ... emprise ou une volonté qui transparait...

Apres, depuis (et compris dedans) le match a Marseille... y a eu des ratés serieux .. heureusement, le seul en LDC fut contre Haifa...

Mais bon.. la réputation vient pas de nulle part...
J ai pas pris autant mon pied en debut d année ou en fin de saison derniere depuis 1998-99 avec Bordeaux.. ((et même depuis fevrier dernier et en debut de saison c etait plus abouti qu en 1998-99 où pourtant y a eu quelques matchs maitrisé)
Parce que par ex avec Pauleta... ca plantait mais qu est ce que c etait laid...et chiant(je parle pas de Ricardo... Pavon c etait autre chose).

Là franchement enoncer une "reputation" c est un peu regarder des chiffres sans avoir vu le contenu...
Alors c est sur depuis Marseille, y a de nombreux ratés et des matchs completement loupés..
Mais avant... c est pas parce que le ballon est pas au fond apres l action que t as pas pris du palisir a voir le jeu se developper..
Malheureusement le but venait souvent d un corner mais ca enlevait pas les 3-4 actions du matchs amenant des occasions de but...

Je suis souvent dur avec mon equipe fétiche mais dur ne veut pas dire aveugle..

Si tu supportais une équipe comme la mienne qui est dix neuviève en ce moment,tu serais sans doute moins dur.:'(

Fred le mallrat 27/11/2009 08h16

c est pas moi qui parle de "réputation flatteuse" que je comprend par "ce n est pas vrai"..
Bordeaux est peut etre pas l equipe qui a le plus beau jeu mais elle est celle qui allie beau jeu et et joueur les plus techniques (sans devaloriser Lorient par exemple)

cytrash 28/11/2009 20h23

Rémiiiiii !! :'( :'( :'( :'( :'(

Jorus C'Baoth 28/11/2009 20h28

Monaco - Montpellier reporté car 8 cas de grippe A à Montpellier!! 8(

Déjà que loulou a du abattre une partie de son cheptel il y a quelques temps avec la vache folle...

Fred le mallrat 29/11/2009 20h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 979895)
Encore 2 coups de pied arrêtés néanmoins...

Pour une équipe avec une réputation flatteuse au niveau du jeu, j'aimerai les voir marquer sur action de jeu.

j espere que tu as regardé...

scarletneedle 29/11/2009 20h18

Je ne sais pas, je n'ai pas Foot + mais Canal + Sport où je regarde le Clasico. ;)

Jorus C'Baoth 29/11/2009 20h36

Quoi tu préfères Barca-Real à Le Mans-St Etienne? :huhu:

Fred le mallrat 29/11/2009 20h47

Au moins tu verras le match de Bordeaux du week end prochain.

Elýkar 02/12/2009 11h42

Bon, ben on n'est pas tête de série, le classement étant basé sur le mois d'octobre où l'on était 9e fifa et non pas novembre où l'on est 7e.

Ca va roxer dès le début. :)

Plus d'infos .

scarletneedle 02/12/2009 11h44

Je viens de voir cela : ça va être chaud! :D

Le France Football d'hier avait un article avec la France tête de série : je sens bien que l'édito de Vendredi va être gratiné!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.