|
C'est la prime au mérite, non ?
|
Citation:
la surprime collée de qualification revient à un salaire mensuel de 71 833 € sur un an soit 7 1833 €uros Pour 10 ans voir 2394 € pour 30 ans.... Bien sur pauvre mimi une fois virer va avoir du mal à trouver un boulot pour ses derniers jours...Ne rien trouver de honteux à ça c'est quand même un peu dommage...et symptomatique d'une société gangrénée par le profit au détriment de la valeur et de l'utilité |
Ce qui m'énerve c'est l'association grosse prime - Domenech.
C'est encore un moyen de lui taper dessus à peu de frais. Le raccourci est tellement facile que lui est honteux de la part de journalistes. |
Les footballeurs remplissent des stades, font les meilleures audiences à la TV, enrichissent les sponsors. Je trouve d'une indécence sans nom qu'ils récoltent une partie de tout l'argent qui gravite autour du foot.
Tout cet argent devrait aller uniquement aux gentils grands patrons de la FIFA, de Carrefour, de Adidas et de TF1. Enfin bon, les fortunes amassées par des musiciens ou des acteurs ne choquent personne, par contre un sportif, oui. :roll: Et c'est quoi cette crise de morale qui a touché la moitié de la France depuis la main du Diable ? La dernière fois que la société vivait sur la valeur et l'utilité, c'était quand ? 3000 ans avec JC ? |
Citation:
En plus tous ces gens du spectacle (et le sport en est un) ne "volent" leurs gains (si faramineux soient t'ils) à PERSONNE ! Contrairement à certains gros financiers, politiques industriels et autres.... |
Citation:
|
Citation:
De toute façon, les lois de la physique sont toujours plus fortes que la morale. Les classes moyennes sont les enfants des énergies fossiles bon marché. Donc... |
Citation:
A pres oui le monde du spectacle c'est assez indécent et la politique aussi. mais bon si on gueule pas sur tout le monde en meme temps on doit fermer sa gueule ? parce qu'on arrete pas tout les voleurs alors on devrait relacher ceux qu'on choppe ? je sais tres bien que forcement ça brasse du pognon au temps que ça revienne a tout le monde mais est ce que pour les pour tout les footeux, entraineurs et patrons qui palpent, est ce que tout les aides, chauffeurs et tout les employés du bas d'echelle de la fifa et autres palpent aussi et ont au moins plus de 2000 € net par mois ? ça serait inétressant à savoir ça aussi. je ne dis pas salaire égal pour tous mais je doute que tout le monde ait eu une surprime dans le staff de l'equipe de france ne serait ce qu'a 5 chiffres |
Citation:
Pour payer Zidane, Adidas il doit vendre des chaussures hein... Donc les 1 millions d'€ pour Zidane, c'est au détriment des enfants chinois qui fabriquent les dites chaussures. Pour le Foot, c'est différents puisque c'est une économie qui se suffit à elle même... D'un coté des sportifs de l'autre des spectateurs. Personnellement, acheter un maillot (voir 2 ou 3 puisqu'il y a les maillots extérieurs et ceux de Champions League) qui vaut 10 € 65 € simplement pour supporter son équipe et en changer tous les ans... Mais je suis mal placé pour en parler vu que j'ai acheté le maillot de Lens cette année pour les aider à rester en L1 (et payer le salaire de Maoulida :pfff:) |
Et il ne parle pas des chaussettes :oups: :p ;) :D
|
http://www.football365.fr/france/lig...anderole.shtml
Les medias choisissent quand même de parler de ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Pour moi ce genre de banderole est largement plus outrageante que celle déployée contre les Ch'tis, mais cette info a complètement été occultée par le vrai-faux débat sur la main de Henry. |
Citation:
Et je trouve plutôt courageux le comportement des South Winners de se désolidariser officiellement de cette bannière. Je n'ai pas souvenir que les Kops de Paris en ait fait autant. |
Courageux de se désolidariser d'une banderole qui vient de leur rang?
S'ils sont si vertueux, pourquoi ne vont-ils pas voir la Police et dire "untel a mis cette banderole", parce qu'ils savent évidemment qui l'a mise. Ce que je disais c'est que, sans défendre le moins du monde la banderole contre les Chtis, celle-ci me parait bien plus offensante mais n'occupe qu'une brève dans le fil info du site 4j après les faits. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Décidément, ça vous inspire le foot pour raconter n'importe quoi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30. |
|