|
on a oublié aussi le match de la coupe du monde 82 contre l'allemagne. Faut jamais mettre un arbitre autrichien dans un match avec les allemands:beu:
De toute façon tout le monde est content de la qualification, les retombées économiques seront plus interessentes pour la FIFA, on va garder Domenech jusqu'a la fin de son contrat sans avoir a lui payer un parachute doré, et TF1 peut respirer alors wait and see:D:D |
Citation:
Ah ouais !!! L'arbitre est sans doute reparti avec une Lamborghini... |
Et le match de ce soir a encore été completement affligeant!!! a ce rythme, je vais me desinterresser du foot (qui est a la base ma passion premiere!)
Serieux, deja tt le monde s'en foutait, mais la prestation de ce soir l'a confirmé, ce match est devenu un match comme les autres... En parlant de ça, j'ai kiffé quand Canal a devoilé son affiche de dimanche : Lille-Montpellier!!! J'ai rien contre ces clubs (et j'aime meme assez Lille) mais parler d'"affiche"... |
2 matchs pourris, et ayé, tu vas te désintéresser du foot ?
Et le 5-5 de l'OL-OM, il est déjà tombé dans l'oubli collectif ? Tout le monde se foutait de ce OM - PSG parce qu'on ne parle que de l'attentat de l'année, du geste humain le plus ignoble de la décennie, de l'acte de haute trahison envers l'Humanité le plus honteux inimaginable : la main d'un mangeur d'enfants pauvres, privant un fier et beau pays d'une Coupe du Monde qui leur était promise. |
En tout cas, il n'y avait aucune envie au PSG : on va droit dans le mur si ça continue ainsi...
|
En tout cas, HENRY va perdre des sous en contrat publicitaire !
|
bon , allez, un truc positif au moins:
l'OM a gagné:woot: |
Citation:
Comme quoi, quand on aime pas Abba, on est forcément méchant. :D |
La prime de Domenech , c'est aussi énorme . 8(
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html Je comprends après cela qu'il ne veuille pas rejouer le match. |
Citation:
|
On en a déjà parlé dans les pages précédentes...
Et je ne vois pas en quoi c'est honteux. |
C'est honteux que des gens gagnent plus de 2000 euros par mois.
|
Citation:
Rien à ajouter. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20. |
|