Citation:
Envoyé par Zen arcade
(Message 977386)
J'aimerais un jour entendre un entraîneur déclarer publiquement qu'il ne veut plus jamais voir de telles choses venant d'un de ces joueurs sous peine de sanction à son encontre.
|
Arsène Wenger contre Lee Dixon en 98. Ligue des Champions. Dixon fait expulser Vairelles suite à une simulation grossière. L'alsacien se fâche tout rouge et engueule le joueur. amende, remplaçant, tout ça.
Citation:
Envoyé par mon ami
Je ne fais que passer mais je passe pour dire que j'ai honte.
Je ne m'engagerai pas sur les débats "vidéo", "irlandais meilleurs que français", "arbitrage", etc.
Simplement, j'ai honte. Domenech fait mal jouer cette équipe, hier soir - avec la complicité d'Henry (qui est un joueur que j'admirai mais qui a perdu toute mon estime en ne s'excusant même pas) - Domenech et l'équipe de France ont perdu jusqu'au sens de l'honneur, de l'éthique, de la morale. Je ne comprends même pas qu'on puisse accepter ça, l'excuser, trouver que ça compense avec des "injustices passées". C'est le dernier match des Bleus que je regarderai avant longtemps.
Je m'en fous complètement qu'on figure bien à la prochaine coupe du monde : nous en serons déjà la risée. Non seulement, ils jouent mal, mais ils trichent.
Sarko approuve : c'est la Droite décomplexée qui admet que la fin justifie tous les moyens. Cette équipe pue, son sélectionneur est immonde.
Ce match m'a durablement dégoûté de cette équipe. Henry m'a déçu alors qu'il incarnait l'élégance, le fair-play, la gagne.
Je ne leur souhaite pas de perdre en Afrique du Sud : leur avenir désormais m'indiffère. Ce sont des voleurs, des voyous. Il n'existe pas de bandits magnifiques, il n'y a que des crapules. "Bien mal acquis ne profite jamais" : en accédant à l'Afrique du Sud ainsi, ils ont sâli le maillot qu'ils portent.
Ce n'est pas du foot : c'est de l'escroquerie. Ils n'ont pas simplement arnaqués les Irlandais, ils ont volé tous leurs fans (du moins, ceux qui croyaient encore qu'ils formaient unne équipe digne de ce nom).
|
d'accord. mais tous les tacles et les mauvais coups que les équipes se donnent, les tirages de maillots non sifflés dans la surface, tout ces trucs tout pas beaux, c'est moins grave? c'est nouveau ça.
des tricheries, la France en fait plein par match et personne ne s'est jamais plaint que c'est une équipe composée de la
Lie de l'Humanité.. et ils sont pas les seuls. certes. en 2006 on passe sur un plongeon de Malouda. c'est pas non plus la première fois qu'on passe moche. et l'EdF n'est pas non plus l'équipe qui a le monopole de la tricherie.
Bien sûr qu'on passe moche. bien sûr que c'est nase. bien sûr que c'est dégueulasse pour le camp d'en face. mais faut relativiser tes termes délirants.
bientôt tu vas nous dire quoi? que l'Irlande était un modèle de fair-play? mais bordel de merde, si Robbie Keane avait pu faire la même, il l'aurait faite.
pourquoi d'un coup tu te réveilles?
le "bien mal acquis" faudra vérifier avec l'Italie 2006 quand même si ca fonctionne pas. ou l'Argentine 86. ou d'autres encore.
mais de toute façon, comme tu ne regardes plus le foot et que tu ne supportais plus l'EdF depuis longtemps (supporter sans regarder des matchs, c'est dur), pourquoi tu te fâches tout rouge tout dégoûté?
tu peux t'offusquer, mais faut arrêter de regarder toutes les grandes compétitions sportives tout court dans ces cas là, parce que de la tricherie, de la laide, y en aura toujours.
en même temps je dis ça, je suis vraiment pas un modèle, j'ai tendance à tricher à la moindre partie de monopoly alors dans le sport, fatalement... mes enfants seront des tricheurs et on rigolera bien du haut de notre tour d'ivoire des tricheurs de droite devant les pauvres fair-play de gauche.
EDIT: je soupçonne quand même la France d'avoir triché uniquement pour faire enrager WildRDB qui voyait déjà la France éliminée par ces valeureux barragistes irlandais.
bisque bisque rage.