|
Citation:
Et le titi, il demande dans la foulée sa naturalisation irlandaise, parce que s'il remet les pieds en France, il se fera lyncher par la populace avide de sang car elle n'aurait pas eu sa précieuse qualification. |
en tout cas , ca faisait bien peur le match. rarement vu une équipe de France aussi empruntée...
LLORIS est le n°1 maintenant, c'est clair (même si MANDANDA aurait pu faire pareil, il n'était pas là) La défense centrale a été incapable de relancer correctement :: ca fait très très peur !. SAGNA devrait retravailler ses centres , EVRA s'est battu mais est resté dans son petit périmètre avant d emonter dans le prolongations. A. DIARRA a été inexistant. LASSANA lui, a raté totalement son match (le nombre de relances pourries et de passes ratées, dont une a failli être fatale à la fin 8( 8( 8( .. pour moi, ca a été le plus mauvais ....avec GOURCUFF, dominé totalement par l'énergie et le physique des Irlandais qu'on disait pourtant fatigués. POur moi, les trois devraient perdre leur place (quoique GOURCUFF avait quand même bien joué à l'aller...) Pour mettre qui après, je sais pas vraiment , mais bon; y'a du grave travail au milieu (et RIBERY tout seul ne changera rien) En attaque, HENRY a tout donné et on dira qu'il a été assez expérimenté pour poser sa main sur le match :oups:. C'est un des seuls qui s'est vraiment arraché. ANELKA a fait un match correct. GIGNAC a prouvé qu'il était très très loin du niveau demandé pour une équipe internationale. Rappelez TREZEGUET ! (non sérieux...) ou même BENZEMA (que je 'napprécie toujrous pas, mais il est quand même meilleur)Tu peux pas te permettre de rater des occasions comme ça quand tu joues à un seul attaquant. Ca c'est le problème de cette équpe de france qui a joué toute la partie en 4 5 1 quasiment. D'ailleurs, dés que HENRY et ANELKA sont passés au centre, ca allait mieux. GOVOU qui ? MALOUDA quoi ? Bref, la défense à revoir, le milieu inexistant et l'attaque imprécise... On a eu très chaud ! |
Comme l'a dit sain Aimé Jacquet hier soir au micro d'Europe 1 face à une floppée de commentateurs de comptoire hargneux: "seul le résultat compte... mais on ne peut pas se contenter de cela".
Apprécions notre qualification pour la Coupe du Monde sans un triomphalisme qui serait mal placé et pensons qu'il faut néanmoins bien préparer cette compétition sans tirer à boulet rouge sur l'équipe de France tous les jours jusqu'en juin. |
Citation:
Bon ben visiblement, ils sont plutot content ce matin à l'edf genre "oué y a main mais bon, ça arrive hein..." |
c'te honte ce match... :meurmf:
|
Citation:
Et Benzéma n'a pas encore fait un vrai bon match en sélection. Et Toulalan a beaucoup manqué au milieu. |
Citation:
Et pourtant j'aime beaucoup Trez et Benzema. De toute façon il ne faut pas se leurrer: ni Benzema ni Gignac ne seront alignés quand Ribéry sera revenu. Avec le schéma actuel les 3 places du trio offensif seront trustées, dans l'ordre ou le désordre, par Henry, Anelka et Ribéry. Pour le milieu défensif, il est clair que la gnac de Toulalan a pas mal manqué ou alors peut être la percussion qu'aurait pu apporter Sissoko. J'aimerais vraiment voir au moins une fois Cheyrou et sa patte gauche en complément de Lass ou Toulalan. Hier soir on aurait eu besoin d'un gaucher sur certains coups de pied arrêtés. |
MODE TROLL FOOTEUX ON
Merci thierry henry ! Grace à toi personne n'a osé klaxonner et gueuler dans notre coin cette nuit, on a bien dormi MODE TROLL OFF Sinon bien sur pas de quoi pavoiser vaut mieux faire profil bas.... la situation aurait été inversée je n'ose imaginer le bordel.... |
Surtout que c'est le genre de truc très long à digérer.
La main de Vata, je ne l'ai toujours pas digéré. :non: |
Citation:
Sinon, l'autre intérêt, c'est le débat sur l'identité nationale, les politiques vont avoir du mal à exploiter la victoire de la France :D |
ah ca, la main de VATA ; moi non plus je m'en susi jamais remis, et TAPIE non plus !
|
ben justement maintenant on va pouvoir tourner la page de la main de vata
|
Citation:
|
Citation:
Pour tourner la page, faudrait que l'OM fasse la même chose contre Benfica, lors d'une demi-finale de Ligue de Champions. Et encore. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13. |
|