|
Citation:
C'est quand même super glauque cette histoire. RIP :( :( :( :( :( |
ça ne me gênerait pas que la France perde contre l'Eire ...
en revanche , ça me soucierait si la France ne se qualifiait pas pour le prochain mondial. Comment je vivrais , sans critiquer Raymond ? |
Allez, je croise les doigts pour ce soir!
|
Et but!! :tuut: :tuut:
|
On a remporté la 1ère manche!
|
Raymond, Raymond. :tuut:
|
Le but nous fut annoncé samedi au Picotin par les drogués, pardon, les fumeurs montés dehors à hauteur d'un bar. ;)
|
:pfff:!!! bon vous me souhaiter bon voyage demain a 16 00h direction khartoum :oups: putain jamais de ma vie j'aurais cru partir au soudan!!!
mais apres avoir vu ca http://www.youtube.com/watch?v=bW4CBGi4e1M c'est de la folie ici toute les agences de voyages sont pleines l'embassade a khartoum a acheter 10 000 billet distribuer gratuitement ;air algerie a diviser le prix du voyage par 4 et toutes les entreprise association et autre payent le voyage au supporters:woot: mais putain putain on prevoie 500 000 egyptiens!!!!!!!! bon c possible que je meurs d'ici mercredi donc souhaiter moi bonne chance!!! |
Tu nous manqueras... :D
Reviens en un seul morceau! ;) |
Be strong and stealth! Walk like an.... euh.. :D
|
La vache!!!
Bon courage!!! ça risque d'etre super chaud!!! Mais si au bout y a la victoire... J'en pense qu'on l'entendra s'ici d'ailleurs! Sinon, moi je vais au SDF Mercredi, j'ai eu la bonne nouvelle que mon CE ai des places en revenant de congés lundi! La aussi ça va le faire putain!!!! |
Allez les bleus !
Je rêve de Domenech porté en triomphe par ses joueurs et salué par le public . |
Hé bin voilà...
:ouin: |
Bon, bin , on va peut être jouer là ?
Plus de calculs à faire , faut marquer, point ! |
Comme à l'entraînement ce but.... Rah, on a presque perdu, cool.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39. |
|