Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 11/11/2009 21h19

Citation:

Le footballeur allemand Robert Enke, gardien de l’équipe nationale Allemande et de Hannover 96, est mort à 32 ans.

Selon des sources de la police de Hannovre, le joueur s’est jeté sur les voies de chemin de fer et fût heurté par un train sur le coup de 18h25 ce mardi soir aux abords de cette ville du nord de l’Allemagne.

La police a donné ces premières informations peu après que le président du club, Martin Kind, confirma la nouvelle du décès, sans donner de détails sur les circonstances de celui-ci. C’est plus tard qu’on retrouvera à son domicile une lettre expliquant son geste.

Enke était marié et il y a 3 ans, il avait perdu sa petite fille Lara, 2 ans, suite à des problèmes cardiaques.

L’ancien gardien azulgrana fût le premier transfert de la saison 2002-2003. Il était arrivé gratuitement depuis Benfica. A cause de la présence de Roberto Bonano et Victor Valdes dans l’effectif, il n’aura joué que 4 rencontres sous le maillot blaugrana et avait quitté le club dès l’année suivante.

Enke était pressenti pour être le gardien titulaire de l’équipe d’Allemagne lors du prochain Mondial en Afrique du Sud. Il avait été sélectionné 8 fois, bien qu’il avait du quitté la Mannschaft ces derniers temps suite à une infection des intestins. Le match amical prévu contre le Chili samedi (où Enke n’était pas sélectionné) a d’ailleurs été annulé.

Le FC Barcelone, à travers son site web, a commenté cette perte en adressant toutes ses condoléances à la famille et à son club, Hannover 96. Une minute de silence a également eu lieu au Camp Nou avant le début du match retour de la Coupe d’Espagne face à Leonesa (5-0).

Fais chier, c'était un excellent gardien , que j'aimais beaucoup. Je l'avais découvert en jouant à FIFA MANAGER il y a quelques années.
C'est quand même super glauque cette histoire.

RIP :( :( :( :( :(

persepolis 14/11/2009 15h28

ça ne me gênerait pas que la France perde contre l'Eire ...
en revanche , ça me soucierait si la France ne se qualifiait pas pour le prochain mondial.
Comment je vivrais , sans critiquer Raymond ?

scarletneedle 14/11/2009 20h54

Allez, je croise les doigts pour ce soir!

scarletneedle 14/11/2009 22h31

Et but!! :tuut: :tuut:

scarletneedle 14/11/2009 22h52

On a remporté la 1ère manche!

Fredeur 15/11/2009 00h05

Raymond, Raymond. :tuut:

gillesC 16/11/2009 23h15

Le but nous fut annoncé samedi au Picotin par les drogués, pardon, les fumeurs montés dehors à hauteur d'un bar. ;)

Baboussa 16/11/2009 23h35

:pfff:!!! bon vous me souhaiter bon voyage demain a 16 00h direction khartoum :oups: putain jamais de ma vie j'aurais cru partir au soudan!!!
mais apres avoir vu ca
http://www.youtube.com/watch?v=bW4CBGi4e1M

c'est de la folie ici toute les agences de voyages sont pleines l'embassade a khartoum a acheter 10 000 billet distribuer gratuitement ;air algerie a diviser le prix du voyage par 4 et toutes les entreprise association et autre payent le voyage au supporters:woot:

mais putain putain on prevoie 500 000 egyptiens!!!!!!!!

bon c possible que je meurs d'ici mercredi donc souhaiter moi bonne chance!!!

scarletneedle 16/11/2009 23h55

Tu nous manqueras... :D

Reviens en un seul morceau! ;)

gillesC 17/11/2009 07h28

Be strong and stealth! Walk like an.... euh.. :D

Drix 17/11/2009 13h23

La vache!!!

Bon courage!!!

ça risque d'etre super chaud!!! Mais si au bout y a la victoire... J'en pense qu'on l'entendra s'ici d'ailleurs!

Sinon, moi je vais au SDF Mercredi, j'ai eu la bonne nouvelle que mon CE ai des places en revenant de congés lundi!
La aussi ça va le faire putain!!!!

persepolis 18/11/2009 19h51

Allez les bleus !
Je rêve de Domenech porté en triomphe par ses joueurs et salué par le public .

scarletneedle 18/11/2009 21h35

Hé bin voilà...

:ouin:

cytrash 18/11/2009 21h37

Bon, bin , on va peut être jouer là ?
Plus de calculs à faire , faut marquer, point !

Yaneck 18/11/2009 22h01

Comme à l'entraînement ce but.... Rah, on a presque perdu, cool.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.