Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 22/10/2009 15h52

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 968430)
Sauf qu'il s'agit d'un match éliminatoire et que vu les enjeux, cela pousse sous le nez de TF1 qui pensait être tranquille.

Depuis que TF1 a les droits de l'EdF, est-ce qu'il y a un seul match des éliminatoire CdM ou CE qui lui a échappé?

Et le France Italie du dernier Euro, ce n'était pas un match à enjeu ? :huhu:

scarletneedle 22/10/2009 15h56

Oui mais dans une compétition, pas dans les éliminatoires qui permettaient d'y aller.

gillesC 22/10/2009 16h34

Ben justement, ça me semble inférieurs les qualifs.. ;)

Fred le mallrat 22/10/2009 20h56

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 968201)
C'est rageant ce pénalty!

Pas du tout content!!!!:non:
2 penos tirés avec desinvoltures...
Si jamais on est second ex aequo avec le bayern à la fin et qu ils gagnent 2-0 chez eux..... on aura l air fin!!!:non:
Franchement y a des chevilles qui enflent!!!
Fernando a pas ete terrible, Carasso reste loin de son niveau toulousain, Gourcuff n a pas pesé... Chamakh a provoqué 2 penaltys mais on croirait qu il est ailleurs depuis quelque temps... Plasil est peut etre un travailleur de l ombre mais.. quand je vois les dernieres rentrees de Gouffran je m interroge...

Heureusement malgré le CSC la charniere est complementaire et me plait.. et Tremoulinas fut enorme

persepolis 22/10/2009 21h27

Je te trouve bien dur avec cette équipe.
J'ai vu beaucoup de jeu et beaucoup d'occasions pour Bordeaux .
Gourcuff revient après une absence .
Battre le Bayern et faire match nul à la Juve, faut le faire quand même.
Moi , je ne m'inquiète pas .

cytrash 25/10/2009 09h43

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 967216)
Oh putain, on reçoit Lyon, Samedi prochain ...
Branlée en perspective :( :'(

Branlée ,il y a eu (ou presque ) mais pas du coté que je pensais !

Beau match de l'OGCN même si Lyon était ailleurs ^^

Fred le mallrat 25/10/2009 11h00

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 968551)
Je te trouve bien dur avec cette équipe.
J'ai vu beaucoup de jeu et beaucoup d'occasions pour Bordeaux .
Gourcuff revient après une absence .
Battre le Bayern et faire match nul à la Juve, faut le faire quand même.
Moi , je ne m'inquiète pas .

On a du mal a conclure et meme contre le Mans, il y a parfois de la confiance ne trop.
Je m'explique.
J aime la confiance que developpe l equipe quand elle garde son calme, cherche a construire et que ca finit par une sorte de confiance qui fait qu on sent que ca va arriver, ca va marcher (ca me rappelle un peu (il faut remettre a valeur comparable bien sur) l equipe de france avant et pendant l euro 00, bien sur La France c etait face a n importe qui... là je parle de Bordeaux en L1, je parle pas face a n importe qui))
Mais là depuis quelque temps, il y a une forme de confiance: je vendange car si le but c est pas un retourné acrobatique...(j exagere et je force le trait)

Face au Mans, il y avait la place pour 2-3 buts de plus.
L equipe du mans est joueuse mais carrement naive.. elle rendu x ballons au abord de la surface...

J espere qu elle ne descendra pas car c est une equipe qui joue... mais il va falloir qu elle soit plus serieuse en defense(Le Mans)

persepolis 25/10/2009 14h42

Merci fred.
Le mans est l' équipe que je supporte .
Les supporteurs ont du mal à comprendre que chaque année le président vende ses meilleurs joueurs (à bon prix) et n'achète pas grand chose en retour .
Je ne connais pas beaucoup de club qui vende son meilleur joueur alors que le championnat a déjà commencé.
Où va l'argent ?
Les mauvaises langues disent que le Mans va inaugurer son stade en D2.
L'optimisme demeure car l'équipe est sérieuse et il y a d'autres équipes qui sont aussi pas terribles .
Bon courage à l'équipe de Grenoble et à ses supporteurs : l'année va être longue.

Info : pour cause de grippe ,le match om-psg est reporté.

scarletneedle 25/10/2009 14h56

Cool, on ne perdra pas ce soir.. :D

perny 25/10/2009 15h19

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 969302)
Cool, on ne perdra pas ce soir.. :D

je sais pas pourquoi mais je voyais une grosse boucherie pour nous ce soir... :siffle:

scarletneedle 25/10/2009 15h32

Ah c'est sûr qu'on était mûr pour une branlée

cytrash 25/10/2009 15h44

En parlant de branlée, d'apres l'Equipe.fr , des échauffourées auraient éclaté à Marseille :roll:

Sinon, on aura droit à FC Barcelone - Real Saragosse à la place de OM-PSG .

EsseJi 25/10/2009 15h48

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 969297)

Info : pour cause de grippe ,le match om-psg est reporté.

Traduction: Scarlet est dispo ce soir, good to know.

Gassian 25/10/2009 17h43

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 969319)
En parlant de branlée, d'apres l'Equipe.fr , des échauffourées auraient éclaté à Marseille :roll:

Citation:

Peu après l'annonce de la décision, des incidents ont éclaté dans l'après-midi à Marseille à proximité du Vieux Port.

Selon des témoins, les policiers mobilisés en nombre pour un match toujours considéré à haut risque entre les deux grands rivaux de la Ligue 1 ont tiré des grenades lacrymogènes et chargé pour disperser des supporters du PSG.

Les affrontements ont ensuite repris à la gare Saint-Charles, où les supporters parisiens se rendaient pour reprendre le chemin de la capitale, et en d'autres endroits.

D'autres supporters du PSG qui prenaient le chemin du retour en autocar ont ravagé une station-service à Peypin, non loin de Marseille, a-t-on appris de source policière. Huit personnes ont été arrêtées.

"Nous avons des affrontements en divers points de la ville, il n'y a pas eu d'interpellations pour le moment. La police sécurise le périmètre. Cela risque du durer une bonne partie de la nuit", a dit le procureur Jacques Dallest à Reuters.
Source : Le Monde

Les joueurs ont peut-être la grippe A mais ces "supporters" me semblent nettement plus atteints :roll:

grogramane 25/10/2009 19h05

heureusement je ne suis pas de garde ce soir...:ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.