|
Citation:
|
Oui mais dans une compétition, pas dans les éliminatoires qui permettaient d'y aller.
|
Ben justement, ça me semble inférieurs les qualifs.. ;)
|
Citation:
2 penos tirés avec desinvoltures... Si jamais on est second ex aequo avec le bayern à la fin et qu ils gagnent 2-0 chez eux..... on aura l air fin!!!:non: Franchement y a des chevilles qui enflent!!! Fernando a pas ete terrible, Carasso reste loin de son niveau toulousain, Gourcuff n a pas pesé... Chamakh a provoqué 2 penaltys mais on croirait qu il est ailleurs depuis quelque temps... Plasil est peut etre un travailleur de l ombre mais.. quand je vois les dernieres rentrees de Gouffran je m interroge... Heureusement malgré le CSC la charniere est complementaire et me plait.. et Tremoulinas fut enorme |
Je te trouve bien dur avec cette équipe.
J'ai vu beaucoup de jeu et beaucoup d'occasions pour Bordeaux . Gourcuff revient après une absence . Battre le Bayern et faire match nul à la Juve, faut le faire quand même. Moi , je ne m'inquiète pas . |
Citation:
Beau match de l'OGCN même si Lyon était ailleurs ^^ |
Citation:
Je m'explique. J aime la confiance que developpe l equipe quand elle garde son calme, cherche a construire et que ca finit par une sorte de confiance qui fait qu on sent que ca va arriver, ca va marcher (ca me rappelle un peu (il faut remettre a valeur comparable bien sur) l equipe de france avant et pendant l euro 00, bien sur La France c etait face a n importe qui... là je parle de Bordeaux en L1, je parle pas face a n importe qui)) Mais là depuis quelque temps, il y a une forme de confiance: je vendange car si le but c est pas un retourné acrobatique...(j exagere et je force le trait) Face au Mans, il y avait la place pour 2-3 buts de plus. L equipe du mans est joueuse mais carrement naive.. elle rendu x ballons au abord de la surface... J espere qu elle ne descendra pas car c est une equipe qui joue... mais il va falloir qu elle soit plus serieuse en defense(Le Mans) |
Merci fred.
Le mans est l' équipe que je supporte . Les supporteurs ont du mal à comprendre que chaque année le président vende ses meilleurs joueurs (à bon prix) et n'achète pas grand chose en retour . Je ne connais pas beaucoup de club qui vende son meilleur joueur alors que le championnat a déjà commencé. Où va l'argent ? Les mauvaises langues disent que le Mans va inaugurer son stade en D2. L'optimisme demeure car l'équipe est sérieuse et il y a d'autres équipes qui sont aussi pas terribles . Bon courage à l'équipe de Grenoble et à ses supporteurs : l'année va être longue. Info : pour cause de grippe ,le match om-psg est reporté. |
Cool, on ne perdra pas ce soir.. :D
|
Citation:
|
Ah c'est sûr qu'on était mûr pour une branlée
|
En parlant de branlée, d'apres l'Equipe.fr , des échauffourées auraient éclaté à Marseille :roll:
Sinon, on aura droit à FC Barcelone - Real Saragosse à la place de OM-PSG . |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Les joueurs ont peut-être la grippe A mais ces "supporters" me semblent nettement plus atteints :roll: |
heureusement je ne suis pas de garde ce soir...:ouf:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. |
|