|
Ca l'etonnerait, parce que Grenoble, meme Samassa etait trop cher pour eux, alors Piquionne et son salaire d'attaquant international...
|
oh putain, j'avais oublié qu'il avait été international....
Ben il a plus qu'a retourner à ST E... AH non, ils ont déjà GOMIS ! |
Citation:
Dans quel monde on vit, dirait Virgule... |
Epatants les Américains face aux Brésiliens : 2 - 0 au bout de 28 minutes! 8(
|
Tu as la chance d'avoir Eurosport mon ami j'en déduis...
|
Depuis peu avec Canal + en numérique mais je pense que cela fait partie de l'offre découverte
Sinon, le Brésil vient d'égaliser! |
Brésil finalement.
Sinon, Jean-Luc Arribart rejoint la cohorte des commentateurs saoulants au possible... |
Moi aussi je viens de souscrire a Canal en numérique, mais j'ai aps Eurosport!!! J'ai Foot plus, qui sert a rien vu que la saison est finie!
Arribart, j'en garde un super souvenir de sa période Canal + pourtant! |
Je plains nos amis toulousains , nombreux sur le forum : ils ont perdu Carasso et ils ont engagé Pelé . 8(
Sinon , j'ai vu qu'un bon bouquin est sorti sur le PSG. |
Pelé vient au TFC avec ses deux frères et un ami chauve : ça fera trois pelés et un tondu... :oups:
Blague à part, il est pas si mauvais que ça le Pelé non ? hein ? :( |
Il a fait une première super saison au Mans.
Les deux dernières furent moyennes. Il fut même remplacé à un moment par Roche qui n'est pourtant pas un foudre . Il a un gros défaut : il ne bouge pas de sa ligne . Il ne sort pas sur les corners alors qu'il est immense. :non: Il se prend ainsi beaucoup de but sur coups de pieds arrêtés. Carasso , c'est un super ! |
ET qu'est ce qu'ils vont dire les toulousains quand ils auront perdu GIGNAC en plus !
|
En plus de Jeremy Mathieu...
|
Bon bah avec Benzéma au Real faudra pas s'étonner que Lyon dépasse pas les 8ème en Champions League hein...
|
oé, mais avec Lucho Gonzalez, l'OM a les moyens d'y arriver (en 8èmes, hein, pas plus^^)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46. |
|