|
Ben, Piquionne, il va faire une bien meilleure saison.
Forcément. :D Et puis le Remy, il va aller un chouïa plus haut... ^^ |
Citation:
|
Sauf que Cohen ( le president de L'OGCNice pour ceux qui l'ignorent :D) ne veut absolument pas laisser partir Remy même pour 15 millions d'Euro
affaire à suivre |
Citation:
|
Citation:
Ce qui nous place le Niang à 45, le Gourcuff à 80, et le Mexes à 200. Non, ca va, les tarifs sont cohérents... |
Citation:
|
Citation:
|
bah quand meme, moi je l'aime bien le remy, mais bon, c'est un gars capable de pas marquer pendant 4 mois quoi, donc bon, 18 millions, au jour d'aujourd'hui, c'est beaucoup trop.
C'est le prix de van der Vaart. Sa femme en moins. |
Damn, c'est en effet la grosse merde à l'OM là =_=
Autant qu'à la FINA. |
L'homophobie, c'est très moche.
http://www.independent.co.uk/news/wo...y-1718056.html Et Platini, il a rien à dire là dessus? |
Platini, c'est qui ? ;)
Sinon je pense qu'on peut dire que PIQUIONNE risque de rester le seul attaquant de l'OL . A moins qu'il signe et soit prêté pendant un an , à mon avis, la BENZ elle part à MANCHESTER. Et MARSEILLE continue son n'importe quoi en transférant CISSE au PANATHINAIKOS ! |
Non, Cissé voulait pas revenir, autant en tirer de l'argent.
Et Benz, il ira pas à Manchester, s'il part ca sera Real, et Lyon devrait, à mon avis, s'arranger pour recuperer Huntelaar dans l'echange (et ils seraient treeeeeeeees largement gagnants avec une quarantaine de millions à coté) |
je suis d'accord avec toi , mais je voudrais juste qu'on oublie pas PIQUIONNE quand même...
|
Comment l'oublier, lui, l'esclave auto-proclamé des temps modernes...
|
S'il faut, ils vont même le vendre à GRENOBLE, tiens !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06. |
|