Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 31/05/2009 14h32

http://www.sudouest.com/accueil/actu...06089/mil.html

Raph' 31/05/2009 16h19

Oh la belle et grande bonne nouvelle :oups::woot::woot::woot:

wallyvega 31/05/2009 16h59

Je tiens à préciser que ma ville chérie monte en L1 et qu'elle va tout rafler sur son passage (ou pas).
Allez Boulogne!:flex:

Fredeur 31/05/2009 21h16

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 921009)
Perdu, il y fait très chaud...

J'espère qu'ils ont tous eu des insolations. :gaga:

Freddy 31/05/2009 22h51

Citation:

Envoyé par wallyvega (Message 921056)
Je tiens à préciser que ma ville chérie monte en L1 et qu'elle va tout rafler sur son passage (ou pas).

Dans mes bras :flex:

Le sourire le vendredi pour Boulogne et les pleurs le samedi pour l'OM :'( Même si le titre ne s'est pas joué hier.

J'espère au moins que triaud a invité les arbitres de L1 pour fêter le titre ,ça serait la moindre des choses je trouve. Pas parce que bordeaux a été avantagé car ça doit s'équilibrer pour eux mais parce que l'OM a été arnaqué toute la saison (dont le match à bordeaux justement ^^).

Gourcuff qui reste avec le 2ème salaire de L1 (jalousie dans le vestiaire bientot ?), 15 millions d'euros en moins sur le budget transferts pour un joueur déjà là, chamakh bourré qui annonce qu'il reste avec un clin do'eil au président pour une augmentation de salaire. Va falloir que bordeaux assume la saison prochaine , ils ne pourront plus se cacher comme cette année. :beu:

Fred le mallrat 31/05/2009 23h44

c est pas se cacher...
C est ne pas fanfaronner (ce que je deteste)..
Se la peter pour rien..
Je reste persuadé que Lyon n a pas joué a son niveau... que l OM comme d hab est son pire ennemi a se creer inutilement de la pression (comme le PSG)...

Combien de fois des clubs partis pour lutter pour la LDC ou le titre ont fini 15eme???
Sur les 10 dernieres années, bordeaux, OM, PSG ou Monaco y sont passes... Lens est même descendus....

Franchement se la raconter en debut de saison.. en général a part Lyon.. les clubs qui le font ont une armoire a trophée qui acceuille surtout des araignées

C est ce qui m horripile le plus... le grand guellisme permanent

Parce que cette idee de se cacher... au fond je vois pas ce que ca change ... En tout cas c est plutot ce que je prefere

Fredeur 01/06/2009 00h11

Bah c'est ridicule de ce cacher aussi, dans l'unique but de s'enlever un peu de pression.
Si un club ne commence pas la saison en visant le titre, je ne vois même pas l'intérêt de jouer.

Jorus C'Baoth 01/06/2009 08h12

Citation:

Montpellier aussi! nous on va rien rafler et se faire atomiser mais par principe, la montée c'est cool :woot:

Preacher 59 01/06/2009 09h05

Citation:

L'espoir fait vivre !!:D
Bien joué en tout cas.
Sinon...adieu Nantes :siffle:

perny 01/06/2009 09h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 920876)
1 victoire sur nos 5 derniers matchs, on s'est torpillés tous seuls comme des c***! :non: :non:

Sinon, bravo à Bordeaux!

on etait en lutte pour le titre et au final on n est meme pas qualifie pour la coupe d europe... :ouin::ouin::ouin:

enfin "y a un an..." , c est quand meme largement mieux que la saison passee

Fred le mallrat 01/06/2009 19h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 921224)
Bah c'est ridicule de ce cacher aussi, dans l'unique but de s'enlever un peu de pression.
Si un club ne commence pas la saison en visant le titre, je ne vois même pas l'intérêt de jouer.

Ah??
Tu crois que Nancy, Grenoble, Caen, Auxerre jouent le titre???
Je crois que la plupart des clubs visent le maintien et espere une coupe

Competement delirant sur le foot ou d autres divertissments ou sur les possibilités des gens en matiere d emploi et socialement... par contre economiquement et politiquement alors là c est la resignation et la "real Politik"..
Ben vaut mieux le contraire c est plus credible

Je retiens quand meme que des que les clubs se la petent (en general l OM et PSG) ils ont un trou d air.. ce qu on eu les girondisn en fevrier en se voyant tout beau....
En général, tu commences la saison en visant au moins l'europe mais en faisant l objectif ed la LDC... ensuite dans le dern,ier tiers tu adaptes...
Je rappelle qu on un budget inferieur à l OM, Lyon et PSG... et par rapport a l OM c est -40M (1/3) et presque 1/2 de moins que lyon
Alors bien sur que les 4-5 1ers budgets revent tous d etre champion (jusqu a monaco meme) mais entre le reve et la realité... Je prefere de voir venir car le nb ed fois ou le club qui a crié son "ambition" le plus fort a fini 15ème...
Citation:

1. LYON - 155 M€
2. MARSEILLE - 105 M€ (85 M€ en cas d'élimination de LDC)
3. PARIS 75 M€
4. BORDEAUX - 65 M€
5. SAINT-ÉTIENNE - 60 M€
6. MONACO - 50 M€
7. LILLE - 50 M€
8. SOCHAUX - 45 M€
9. RENNES et NANTES - 42 M€
11. NANCY - 39 M€
12. TOULOUSE - 35 M€
13. CAEN et NICE - 32 M€
15. LE MANS et VALENCIENNES - 30 M€
17. LORIENT - 28 M€
18. AUXERRE, GRENOBLE et LE HAVRE - 25 M€
http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=28612

Tout el monde peut pas toujours gagner..
Pour moi l equipe de France 86 reste superieure à celel ed 98 (j ai pas dit celle de 2000).. titre ou pas titre...
Gagner demande de la reussite..

Fredeur 01/06/2009 21h52

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 921424)
Ah??
Tu crois que Nancy, Grenoble, Caen, Auxerre jouent le titre???
Je crois que la plupart des clubs visent le maintien et espere une coupe

Ils ne visent pas le titre comme principal objectif, mais je suis sûr que toutes les équipes y pensent au début du championnat.

Citation:

Tout el monde peut pas toujours gagner..
Pour moi l equipe de France 86 reste superieure à celel ed 98 (j ai pas dit celle de 2000).. titre ou pas titre...
Gagner demande de la reussite..
J'ai du mal à voir le rapport, mais l'EDF de 86 jouait avec un Platini qui était sur une jambe. C'est plutôt l'EDF de 82 qui était très certainement plus brillante que celle de 98.
Mais la défense de l'EDF 98 était absolument fantastique.

Fred le mallrat 01/06/2009 23h14

Ils se disent "si la moitié des equipes perit chope la grippe toute l année: on sera champion; c est notre objectif!!!"
Qu ils aient l espoir comme t as l espoir aux exams sans bosser, que par miracle on te colle la moyenne avec les 20 lignes que t as scribouillés...
Mais c est pas viser le titre: c est fantasmer .. comme sur des acteurs(trices) ou autres..

Viser: c est que c est ton objectif...
Franchement jecrois pas que le 285eme mondial vise de remporter Rolland Garros.. il vise:
1-d abord de passer quelques tours
2- de faire tomber le plus de tetes ed series qu il peut

C est a partir des demis finales qu il visera de remporter le tournoi

Fredeur 01/06/2009 23h55

Ben quand on voit la gueule du champion en Allemagne cette année...

Chaque joueur fait du match par match, mais dans le but de viser le titre.
Bon bien sûr, dans l'ère NADAL- Federer, c'est plus un fantasme qu'autre chose, mais bon, Kuerten a bien gagné son 1er Roland Garros alors qu'il était classé 66ème.

Fred le mallrat 02/06/2009 11h19

oui enfin c est du fantasme pas un objectif..
On aimerait gagner la LDC mais tu peux pas en faire un objectif

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.