Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 28/05/2009 13h30

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 919740)
C'est un peu chiant ce que tu dis parce que bon, si tu t'enthousiasmes pas pour le Barca, tu le fais pour qui ?
Dans l'absolu, je suis plutôt d'accord avec toi. Ca tripotte un max, c'est joli, bien fait, mais parfois c'est du foot de plage (et parfois c'est hyper puissant hein). Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une équipe avec un gros volume de jeu, pas nécessairement aussi brillante tehcniquement que le Barca mais capable de faire tourner le ballon et d'imposer un rythme un peu intense à la partie, pourrait dominer le Barca sans problème.

Le problème, c'est que cette équipe, équilibrée, volume de jeu, compétitive, elle existe pas.
Tu peux voir le verre à moitié vide (le Barca cartonne parce que la concurrence est naze) ou à moitié plein (le Barca cartonne parce qu'il y a une vraie ambition de jeu que n'ont pas leurs adversaires qui sont des gagne-petits).
Ca fait un moment que je retiens la seconde solution.

non en fait, je me suis mal exprimé:
tant que ce n'est pas l'équipe que je supporte, j'avoue n'avoir pas grand chose à faire de la qualité de jeu proposée. Dans un cas comme une finale de C1, j'attends surtout une opposition consistante entre deux grosses écuries. j'attends de l'intensité, j'attends un combat. Je veux du suspense quoi. Donc est ce que j'aurais proposé un match qui se termine à 4-3 avec que des buts de raccro? Ben certainement.

là, y en a eu pendant 10 minutes au début et apres Saméto a ouvert la marque. Donc oui, ca circule très bien au Barca, c'est joli, ils font ce qu'ils veulent du ballon (putain mais Messi qui marque de la tête, j'ai envie de dire "lol" quoi) et dans dix ans, je dirais que voir le Barca 08-09 jouer, c'était l'une des plus belles lecons de foot collectif que j'ai vu.

Mais encore une fois, je le repete, je n'aime pas le foot pour le jeu en lui-même, je l'aime pour l'intensité qu'un match peut procurer. et comme le dirait ce grand penseur et immense technicien qu'est Correa: "si tu veux du spectacle, tu vas au cirque."

gillesC 28/05/2009 13h33

Ca, c'est de la citation technique comme on l'aime. ;)

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 919658)
ouais, y a bien que ca de rigolo qu'ils ont réussi pendant le match. et Scholes dans le genre a fait une sacrée bonne rentrée.

C'est vrai que c'était assez fun.
Notamment le coup de coude en pleine course du meilleur du joueur du Monde-qui-s'arrête-à-la-frontière-du-Portugal sur la nuque de Puyiol suivi d'un gros "Il a rieeeeeeen, il simuuuuule!".:D

En plus, ils peuvent remercier le ciel que le Complexe de la Finale d'Henry ait encore bien fonctionné, sinon, ils rentraient avec la valise de Lyon, Munich et Madrid. ^^

Fredeur 28/05/2009 13h36

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 919825)
Mais encore une fois, je le repete, je n'aime pas le foot pour le jeu en lui-même, je l'aime pour l'intensité qu'un match peut procurer. et comme le dirait ce grand penseur et immense technicien qu'est Correa: "si tu veux du spectacle, tu vas au cirque."

"Et si tu veux aussi de l'intensité, tu mates du catch. :gaga: "

Deroxat (Expert en Potins) 28/05/2009 13h36

oui, c'est pour ca que j'aime bien le catch^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/05/2009 14h18

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 919827)

Notamment le coup de coude en pleine course du meilleur du joueur du Monde-qui-s'arrête-à-la-frontière-de-la-maison-de-sa-mere-parce-que-figo

^^

Fred le mallrat 28/05/2009 20h29

http://www.francefootball.fr/FF/brev...-bordeaux.html

gillesC 28/05/2009 20h33

Ben il sont où les smileys? ;)

Fred le mallrat 28/05/2009 20h38

:woot::yo::tuut::fire::brocoli::love::surpris: :love2: :dogpile::headbang::captain::captain::captain::cap tain::captain::captain:

cytrash 28/05/2009 20h39

Il a fait le bon choix à un an de la CDM ( pour peu qu'on y aille ^^ )

gillesC 29/05/2009 10h18

Défaitiste! :D

....

Grâce à Gourcuff, j'ai découvert le smiley Captain. 8(

scarletneedle 30/05/2009 22h50

1 victoire sur nos 5 derniers matchs, on s'est torpillés tous seuls comme des c***! :non: :non:

Sinon, bravo à Bordeaux!

Raph' 31/05/2009 02h04

:woot::woot::woot:Héhé ça faisait 10 ans que j'attendais ça , ça fait plaisir , Bordeaux Champion de France , avec un jeu bien léché :woot::woot::woot:

Fred le mallrat 31/05/2009 12h26

:woot::woot::woot::yo::yo::tuut::tuut::fire::fire: :brocoli::brocoli::clap::clap::dogpile::dogpile::h eadbang::headbang:
Allez c est l heure d aller aux quiquonces:woot:

Fredeur 31/05/2009 12h30

J'espère qu'il va pleuvoir. :non:

:ouin:

scarletneedle 31/05/2009 13h21

Perdu, il y fait très chaud...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.