|
ca commence bien:woot::yo:
|
Je dirais plutôt que ça commence mal. :gaga:
|
Citation:
|
Les girondins, ils avaient pas jusqu'au 29 Avril pour lever l'option de Gourcuff, à tout hasard?
Parce que j'avais lu ça en début d'année, et là, j'en trouve plus trace nulle part. :nerd: |
Cela a été repoussé jusqu'en Mai. Après, jusqu'à quelle date?
|
Le calendrier de cette fin de saison fait très mal aux marseillais :s match nul contre Toulouse je trouves pas que ce soit un mauvais résultat vu la qualité des Toulousains ... mais dans l'état du classement ça fait mal.
En toute logique c'est Lyon qui va "choisir" son successeur à la 36ème journée. Pitié qu'ils continuent à jouer comme des ploucs encore pour au moins 2 journées ^^ |
Je pense que Nice peut etre plus problematique pour l OM...
ou alors l OL se trouve un fond de jeu et les joueurs se retrouvent mais.. j y crois pas... |
ah bah c'est certain qu'il ne faut pas faire de faux pas à Nice avant ^^. Parce que bon, vu le calendrier de Bordeaux, à mon avis, ils auront pas de mal à faire les 12 points là ...
|
C est peut etre ca le piege.... on verra deja ca a valencienne.. pas vu le match mais ils en ont collé 2 à L OL.. certes plus ce qu il etait mais bon....
Je crois qu on y verra encore plus clair a la prochaine journée... |
Didier Deschamps à Marseille, c'est officiel
|
Bon, il reste plus qu'a remplacer LE GUEN par KERUZORE maintenant !
(hihihi ) |
:non: :non:
|
Non, mais Paris, ils devraient deja s'inquieter des possibles departs de Hoarau, Sessegnon et Armand.
Parce que t'enleves ces trois là, meme avec Capello, tu joues pas au dessus de la 15ème place. |
Avec Capello avant-centre, c'est possible, non ?
|
ouais, mais faut rappeler DOMENECH en défense centrale !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34. |
|