|
oups rennes avait un penalty... :ouf::pfff:
|
:woot:
|
:'(:'(:'(:'(
|
:yo::tuut::yo::tuut::fire::fire::fire::tuut::yo::w oot::woot:
|
:'(:'(:'(:'(
|
8(
Dans les arrêts de jeu! 8( En plus, si Gouffran se met à marquer... |
Gerets qui se barre parce que Monsieur a sa petite fierté, donc il va jouer dans un club pourri d'Arabie Saoudite. Ca c'est de la belle et grande fierté.
Mais dis le que tu pars dans le trou du cul du monde du football pour le fric au lieu de nous prendre pour des cons. Et maintenant cette fin de match de Bordeaux. Ca ne sent pas bon pour l'OM, ça ne sent pas bon du tout. :( |
Pourquoi on tombe sur ce pauvre gerets ? alors que n importe quel joueur qui part a l etranger pour faire du fric on lui dit rien.
Robinho a manchester city c est sur que c est un vrai challenge de devenir champion avec cette equipe mais c est pour ca qu il y est alle ou pour le fric ? Voir meme des mecs qui partent d equipes francaises de premier plan pour aller dans des equipes relegables anglaises... Il a peut etre sa fierte mais faut pas non plus le prendre trop pour un con, les dirigeants vont pas lui donner les moyens l annee prochaine. Ca va etre pareil pour le PSG, on va finir dans les 5 premiers cette annee mais qu est ce qu on va faire l annee prochaine ? |
Citation:
Bon, va falloir bien supporter Lyon à Marseille... :D |
Citation:
Et les joueurs connus qui sont allés au Koweit, ils étaient en toute fin de carrière. Si Gerets allait signer au Real ou à Chelsea, je n'aurais rien dit, mais là, je suis assez dégouté. |
Citation:
Retournement de Mallrat???? Pour Lyon, ej vois pas ce que ca change par rapport a d habitude... Pour supporter Marseille, il faut qu ils soient opposés à Milan .... y a que ca (ou quelques autres clubs.. type Lazio) |
Citation:
non. |
T'es pas bordelaise, toi, heh. ^^ :D
Retournement entre tes 2 posts, Maillie, enfin! ;) |
Une soirée difficile mais c est ce qu on attend du Foot a defaut parfois d une jeu exceptionnel
|
Citation:
Robinho, ou les transferts pourris de Anelka et qques autres en leur temps, ont été largement commentés. Concernant Gerets, faut voir d'une part si RLD n'a réellement pas fait de geste. C'est ça le plus important, après qu'il aille en Arabie Saoudite on s'en fout. Lui il dit que c'est une question de fierté, qu'il ne peut plus travailler avec RLD en gros. Pour ce que j'en vois moi, ça ne serait pas le premier entraîneur ou joueur à utiliser le mot "fierté" à la place de "ils n'ont pas voulu s'aligner sur les propositions de saoudiens". C'est peut-être ça aussi l'histoire. L'agent de Gerets appelle RLD, lui dit "voila j'ai ça des saoudiens, pour rester il faut que vous poposiez ça". Si on parle de sommes fumeuses, RLD ne répond pas et Gerest peut dire "j'ai pas eu de propositions". Forcément, s'il attendait 3 millions par an, il risquait pas d'en avoir une. Je dis ça, mais on peut aussi considérer que RLD en a pris plein le cul pendant des années de la part des Bouchet et autres Courbis et qu'il a décidé de garder le contrôle, quitte à se priver de Gerets (dans la logique où garder Gerets signifiait lui donner plus de pouvoir). Je pense que c'est une connerie vu la dernière saison de l'OM, mais ça se défend. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03. |
|